E-vapur : Avis et questions sur votre commandePremière commande, très bien

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-vapur
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
falken
Cirrus
Cirrus
Messages : 2078
Enregistré le : mar. 16 juil. 2013, 22:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : HCigar vt75, HotCig Dx75, VaporShark rDNA40, Nebox, Dripbox, iStick20-30-50-100W, Cuboid, Reo Grand ; Cyclone, RM2, Nautilus/BVC, Subtank mini & Protank4, Aspire Atlantis 7ml/Triton/Cleito, Morphtank
liquides Tiki, Fcukin' Flava Freezy Grapes et DIY (menthe-citron)

Adhérez à l'AIDUCE:
http://www.aiduce.org
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 55

Première commande, très bien

Message par falken » sam. 27 juil. 2013, 17:45

Bonjour,

j'ai commandé des batteries KR808D-1 couleur (bravo en passant pour votre prix) pour compléter mes deux actuelles (on ne sait jamais, panne, usure, oubli de recharger), un PCC XL (difficile à trouver en ce moment), des carto BOGE pour essayer.

Commande faite jeudi midi, dans ma boîte aux lettre samedi matin.
Complet et tout marche bien (quelques réticences du PCC sur mes anciennes batteries mais il aime les nouvelles).

Bravo
Image

Répondre

Retourner vers « E-vapur : Avis et questions sur votre commande »