Digitalsmoker : Avis et questions sur votre commande[DIGITALSMOKER] Feedback plusieurs achats

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Digitalsmoker
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
aShtk
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 178
Enregistré le : mer. 21 mars 2012, 10:56
Genre : Non spécifié

[DIGITALSMOKER] Feedback plusieurs achats

Message par aShtk » mer. 27 févr. 2013, 09:07

Bonjour,

J'ai effectué plusieurs achats à la boutique sur Paris.
Je n'ai pas encore testé le service Drive, ni l'achat en ligne.

L'équipe est vraiment très très sympathique et donne de très bons conseils, c'est un plaisir !
C'est aussi un vrai plus de pouvoir tester autant de liquides sur place, surtout quand il s'agit de liquides Halo, LDLV et Fuel.
On trouve également des mods d'ailleurs!

Juste deux bémols :
1/ c'est dommage que les prix boutiques soient différents des prix web, surtout qu'avec le service Drive cela n'a plus vraiment de sens non ?
2/ il y a encore pas mal de produits Microcig (comme partout j'ai envie de dire, et maintenant je peux affirmer que la qualité des produits Microcig va de médiocre à passable au mieux), mais ça tend à changer, puisqu'on trouve des batteries Twist certifiées Joyetech (c'est mal renseigné sur le site il me semble ; )) et des Vivi Nova certifiés Vision.

En tout cas ça devient mon point d'achat principal, j'habite juste à côté en plus !

Avatar du membre
kawaboy
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 798
Enregistré le : lun. 19 nov. 2012, 09:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : VaporFlask Lite + Kanger Aerotank V1+V2 +Aspire Nautilus 1 et 2S + ISTICK Pico 25 - KAWASAKI POWAAAAAAAAAAAA je pisse sur les twin poussif et les cylindres à trous. :-)
Localisation : Rozay en brie
Genre : Homme
Âge : 58

Re: [DIGITALSMOKER] Feedback plusieurs achats

Message par kawaboy » mer. 27 févr. 2013, 09:41

salut,

j'avais aussi fait un topic sur cette boutique sympathique il y a quelques semaines.
et j'ai les mêmes reproches que toi, je me suis aperçu après mon passage en magasin que les prix boutique et web sont différents.
Je peux le comprendre mais quand tu traverse la moitié de paris exprès pour passer en boutique et éviter les FDP, ça fait mal de payer plus cher que sur le web.
ça n'enlève pas l'extrême courtoisie de l'équipe et leurs compétences appréciables mais laisse un arrière gout peu agréable.
j'ai aussi passé une commande web chez eux et j'ai reçu le colis le lendemain, chose agréable, preuve du sérieux de l'équipe.
petit reproche ils ne font pas de carte de fidélité qui rattraperait la différence de prix, contrairement à d'autres magasins.
A+++
Image

Répondre

Retourner vers « Digitalsmoker : Avis et questions sur votre commande »