Digitalsmoker : Avis et questions sur votre commande2 bonnes adresses

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Digitalsmoker
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
atmistes
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 24
Enregistré le : lun. 3 févr. 2014, 16:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aspire ET BDC
Evod BCC
Vision Vivi Nova
Kanger Protank 2
Kanger Subtank
Lemo 2
Cthulhu RTA
Vision Spinner 1300
Vamo V6 , iStick 20, 30, tc 60 W
Localisation : 92
Genre : Homme
Âge : 53

2 bonnes adresses

Message par atmistes » mer. 12 févr. 2014, 17:57

C'est dans la boutique de Versailles que j'ai débuter dans l'univers de la vapote et je ne regrette pas du tout.

Les vendeurs m'ont je pense bien conseillé pour bien débuter et je suis ressorti tout content avec mon Aspire BDC et ma spinner 1300, alors que j’étais entré avec l'intention d'acheter un bête "kit de base" et je les en remercie :respect:

ils connaissent bien leur sujet, je pense ( vu les gros mods bizarroïde qu'ils ont a portée de main ) sont toujours prêt a discuter et a vous faire gouter le dernier liquide de derrière les fagots ;)

Vraiment une adresse sympa.

je suis aussi passé à Paris et là-bas, pareil.

bonnes boutiques, à conseiller.

Avatar du membre
gege08
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 13565
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 10:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)
Genre : Homme
Âge : 55

Re: 2 bonnes adresses

Message par gege08 » mer. 12 févr. 2014, 18:47

Oui ce sont de vrais connaisseurs car ils t'ont conseillé le meilleur matos pour débuter, tu as eu de la chance quand on voit le nombre de charlatan qui propose du matos de M..... pour commencer ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Digitalsmoker : Avis et questions sur votre commande »