Digitalsmoker : Avis et questions sur votre commanderetour commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Digitalsmoker
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Ebg
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 85
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010, 19:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego ("1ère génération")
Ecab M (cigaverte)
SID de Smoktech
Localisation : Rhône-Alpes
Genre : Femme

retour commande

Message par Ebg » sam. 30 nov. 2013, 20:39

bonsoir
un petit retour sur ma 1ère commande sur le site de Digital smoker
colis reçu dans un délai plus que correct compte tenu des conditions météoroliques de la semaine dernière
par contre au déballage un gros soucis quand même concernant des résistances reçues en vrac dont une en "pièce détachée"
dans la foulée, photos à l'appui, un petit mail et dans la soirée, une réponse plus que satisfaisante
je n'avais rien demandé, simplement fait part du problème; et là je dois dire que j'ai été agréablement surprise; un geste commercial m'a été fait et un colis reçu ce midi : que dire face à une telle réactivité et un tel professionnalisme si ce n'est merci
Image

Répondre

Retourner vers « Digitalsmoker : Avis et questions sur votre commande »