Digitalsmoker : Avis et questions sur votre commandeles meilleurs sur versailles et alentours!!! et de loin!!!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Digitalsmoker
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
ludichris
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 786
Enregistré le : lun. 26 oct. 2009, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : fazed box fx-dna20d, Ihybrid, kts, cyclone vicious ant, cobra, éternity, global provari ... et le tout en microcoil coton !!!
Localisation : Bois d'arcy
Genre : Homme
Âge : 47

les meilleurs sur versailles et alentours!!! et de loin!!!

Message par ludichris » ven. 15 nov. 2013, 18:47

salut à tous

je vous promets je n'est pas de billes dans cette boite !!! et mon avis est purement subjectif !!!

j'y suis encore repassé today (4eme ou 5eme fois je crois) et les vendeurs sont toujours aussi sympa et patient avec leurs clients.

de très bons produits sont en stock sur place (à de meilleurs prix que sur la toile sur certains produits), et leur site internet est parfaitement à jour, on zieute sur le web et on passe les voir !!!

soit en retrait drive (gratuit) soit direct à l'achat en boutique, jamais de faux stock comme certains.

de bonnes relations se créaient, et les vendeurs sont avides de conseils dans les deux sens !!!

on y retrouve même comme aujourd'hui des connaissances faites par le biais du cdv du fofo !!! rigolo !!!

les vendeurs sont très pro et arrive à gérer parfaitement le flux de clients simultanément, à un moment ont étaient plus de six dans la boutique !!!

ils connaissent parfaitement leurs produits et ne promettent par des choses qu'ils ne sont pas sur d'avoir en stock rapidement, encore une fois pas comme certains dans le 78.

bref, que du bon pour une boutique facile d'accès, visible, bien foutu avec des gens pro et agréable !!!

bien à vous .

chris
Image

Répondre

Retourner vers « Digitalsmoker : Avis et questions sur votre commande »