E-Fumeur : Avis et questions sur votre commandeExcellent SAV

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-Fumeur
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
jp19
Vapoteur Anisé
Vapoteur Anisé
Messages : 51
Enregistré le : sam. 27 avr. 2019, 16:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO AIO et Exceed D19
Genre : Homme
Âge : 56

Excellent SAV

Message par jp19 » ven. 17 mai 2019, 14:18

Bonjour,

J'ai passé 3 petites commandes chez e-fumeur.fr : elles m'ont été livrées rapidement, les produits étaient conformes à mes attentes, rien à redire. Mais jusque là, rien d'extraordinaire vous allez me dire :mrgreen:

C'est parce que vous ne connaissez pas la suite :

Concernant ma dernière commande, elle contenait un pack de 5 résistances pour ma EGO AIO, et malgré toute l'attention que je peux porter au matériel, la première que j'installe ne fonctionnait quasiment pas, et la seconde a cramé en moins d'une journée. Ca peut arriver, hein... Une mauvaise série probablement...

Juste pour me renseigner de savoir si ce genre d'incident avait été porté à la connaissance du vendeur, je lui adresse un mail pour le lui expliquer. Et vous savez quoi ? Non seulement il s'en excuse (alors qu'il n'y est pour rien), mais en plus il me renvoie une nouvelle boite de 5 résistances : bah franchement, c'est sympa ! Surtout que je ne lui avais pas écrit pour réclamer quoi que ce soit !!

Voilà, je voulais vous en faire part ;)

JP

Elglucosier
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 50
Enregistré le : mar. 9 avr. 2019, 15:50
Genre : Homme

Re: Excellent SAV

Message par Elglucosier » ven. 17 mai 2019, 19:04

Déjà eu à faire avec eux, effectivement un super Sav, pour ma part, 2 boîte de coils offertes ! A recommander !

Répondre

Retourner vers « E-Fumeur : Avis et questions sur votre commande »