E-Fumeur : Avis et questions sur votre commandeSAV au top !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-Fumeur
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Enrin
Cumulus
Cumulus
Messages : 469
Enregistré le : mer. 26 juin 2013, 15:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des box, des tubes, des tanks et des drippers, des jus ...
Genre : Femme

SAV au top !

Message par Enrin » sam. 12 déc. 2015, 18:12

Radius, en panne, le weekend, évidemment. J'ouvre un ticket client pour connaître la démarche à suivre et la réponse ne tarde pas.
J'ai renvoyé la Radius vendredi dernier , E-Fumeur l'a réceptionnée lundi et retournée chez ProVape. Comme une courge j'avais omis de demander un reçu à la Poste car E Fumeur prend les FDP à sa charge, du coup, j'ai eu un bon de réduction équivalent à un envoi en collissimo, geste que j'ai beaucoup apprécié.
Dans la foulée, E Fumeur m'a renvoyé une Radius toute neuve avec l'accord de ProVape et pour le moment , elle fonctionne parfaitement.

Bref, réactivité du SAV au top :respect: Merci ;)
Image

Adhérente Aiduce 1147

Mirage Addict

Avatar du membre
E-fumeur Nantes
Vendeur
Vendeur
Messages : 286
Enregistré le : mer. 2 mai 2012, 09:10
Localisation : Nantes et Vannes
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: SAV au top !

Message par E-fumeur Nantes » lun. 14 déc. 2015, 16:45

Bonjour,

Merci de votre retour et de votre confiance.
ProVape a constaté un défaut sur certains Radius de la première série (un condensateur qui lâchait). Ceci explique pourquoi nous avons pu effectuer un échange standard en lieu et place de la réparation initialement prévue. :)

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien cordialement,
Maxime
E-FUMEUR
Boutique en ligne et magasins de cigarettes électroniques à Nantes et Vannes

Répondre

Retourner vers « E-Fumeur : Avis et questions sur votre commande »