E-Fumeur : Avis et questions sur votre commandeAvis sur E-FUMEUR

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-Fumeur
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
dodo31
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 39
Enregistré le : mer. 20 nov. 2013, 12:36
Genre : Homme

Avis sur E-FUMEUR

Message par dodo31 » ven. 16 janv. 2015, 17:56

Super site , j’ai passé une commande le 10 janvier et la poste m’indique que le colis est livré le 14 janvier alors que je n’ai rien recu
j’ai envoyé un mail au site pour leur dire que je n’avais pas recu le colis , dans l’heure qui a suivi un nouveau colis m’a été reespediéavec le numero de suivi
je tenais à le signaler , un site sympa et surtout très professionnel

Un grand MERCI à Maxime

Avatar du membre
DarthFrog
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 44476
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Localisation : Sur mon nénuphar
Genre : Femme
Âge : 47

Re: Avis sur E-FUMEUR

Message par DarthFrog » sam. 17 janv. 2015, 22:30

Sujet déplacé ;)

Avatar du membre
E-fumeur Nantes
Vendeur
Vendeur
Messages : 286
Enregistré le : mer. 2 mai 2012, 09:10
Localisation : Nantes et Vannes
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Avis sur E-FUMEUR

Message par E-fumeur Nantes » jeu. 22 janv. 2015, 08:46

Bonjour dodo31,

Merci de votre confiance ainsi que de votre indulgence face à ce petit soucis de livraison ! :)

Bonne vape,
Maxime
E-FUMEUR
Boutique en ligne et magasins de cigarettes électroniques à Nantes et Vannes

Avatar du membre
Savapo
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 149
Enregistré le : ven. 1 déc. 2023, 17:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Voopoo Vmate Infinity
Innokin Kroma Z
Nautilus GT mini
Arcana 22 MTL
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Avis sur E-FUMEUR

Message par Savapo » mer. 27 déc. 2023, 17:17

On va éviter de créer un nouveau topic, mais pas de post sur ce site depuis 2015, c'est effrayant !

Juste un retour rapide sur ce site de vente en ligne. Le site est au top niveau ergonomie, et avec des prix sur certains matériels défiant la concurrence.
Et me posant des questions sur un matériel récemment acheté, et ayant du mal à trouver une réponse, je me suis décidé à poser une question sur le chat du site. Je ne me sers généralement pas de ces gadgets, car la discussion avec les robots ce n'est pas mon fort. Mais ça me paraissait étrange qu'ils se contentent de ce type de supercherie s'ils souhaitaient maintenir leur clientèle. Et bien, je n'ai pas été déçu. J'ai bien échangé avec une personne, et qui m'a très bien renseigné, sans me pousser à l'achat, juste avec des conseils en fonction de ce que je lui exposais.

Bravo E-fumeur, cette expérience du service clientèle m'a donné envie d'être fidèle :respect:

Avatar du membre
Gizmo93
Altostratus
Altostratus
Messages : 8907
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014, 18:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash-e-Vapor
Genre : Homme

Re: Avis sur E-FUMEUR

Message par Gizmo93 » mer. 27 déc. 2023, 17:28

:plus1: Je me souviens avoir été dans leur entrepôt sur Nantes pour échanger un provari (holala le vieux :mrgreen: ) que je venais d'acheter et qui avait un problème. Je suis tombé sur des gens très sympas et serviables. :)

trasygold
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 916
Enregistré le : lun. 11 mars 2013, 06:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : 2013 : liquides:18,24 ou 30mg,halo,hol,vdlv ou diy en 50/50 environ
atos:principalement evod bcc en meche coton+acier inox 0.15
vamo v2 acier+un chrome de secours
2019 : 25ml/J en 3mg MTL diy, 50/50, box tesla v1 + precisio.
Genre : Non spécifié

Re: Avis sur E-FUMEUR

Message par trasygold » jeu. 28 déc. 2023, 16:50

Le site est correct mais pour les prix je vois rien de ouf, p.etre sur certains matériels mais ceux dont je connais le prix ailleurs je les trouve dans la moyenne. En tout cas les aromes a 390e/L et les eliquides a 490e/L on a vu mieux...ca me scie tjrs quand je vois ces prix. Les non-diyeurs sont soit inconscients, soit riches, soit vapent peu parce que ca doit faire un sacré budjet de vaper 10ml/jour des liquides tout faits...ca fait 1800e/an d'ailleurs, un salaire en vape...a peu pres comme quand le paquet etait a 3e.

Je me demande de quel ordre est la marge insensée que font les shops sur ces liquides, en particulier sur ceux qu'ils assemblent eux-meme. Mais bon, au moins lorsque le site est bien fait, qu'il y a du choix et que c'est pas un bot qui repond, ca compense un peu.

Avatar du membre
Savapo
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 149
Enregistré le : ven. 1 déc. 2023, 17:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Voopoo Vmate Infinity
Innokin Kroma Z
Nautilus GT mini
Arcana 22 MTL
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Avis sur E-FUMEUR

Message par Savapo » jeu. 28 déc. 2023, 16:59

Alors il est vrai qu'au niveau des liquides, le choix n'est pas immense. Quant au prix, oui ils sont plutôt dans la moyenne. Par contre, j'ai commandé sur le site mon combo Nautilus GT mini + box Eleaf iStick 40, et je trouve qu'on est plutôt pas mal en comparaison des autres sites. Et je parle pas des boutiques physiques (mais c'est un autre sujet)

Répondre

Retourner vers « E-Fumeur : Avis et questions sur votre commande »