E-Fumeur : Avis et questions sur votre commandeEfficace et très sympa

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-Fumeur
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Anne-Marie D.
Cumulus
Cumulus
Messages : 379
Enregistré le : mar. 4 juin 2013, 20:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego T - Ego C upgrade - Mini Provari 2.5 Blanc // EMDC - Tanks AGR et Global RR // Carto LR et SR Boge /El Toro - DIY
Localisation : Tarn
Genre : Femme
Âge : 68

Efficace et très sympa

Message par Anne-Marie D. » ven. 2 janv. 2015, 14:57

J'ai redécouvert ce site en cherchant un Mini Provari pour ma fille comme cadeau de Noël. Quelle bonne surprise, ils ont absolument TOUT (à peu de choses près). Contact très agréable au téléphone pour des compléments d'info, un grand choix de matériel du débutant au reconstructeur avancé et une super réactivité (commande préparée et expédiée dans l'heure). Du coup j'ai passé aussi une commande pour moi et j'ai eu en plus des cadeaux et des bonbecs dans la boite, bref j'en fait dorénavant mon site favori... et ma fille aussi... en attendant de passer à Nantes un de ces jours.

Bonne année et beaucoup de réussite pour votre boutique :king: :king:
Image

Avatar du membre
E-fumeur Nantes
Vendeur
Vendeur
Messages : 286
Enregistré le : mer. 2 mai 2012, 09:10
Localisation : Nantes et Vannes
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Efficace et très sympa

Message par E-fumeur Nantes » sam. 3 janv. 2015, 11:51

Bonjour Anne-Marie,

Merci de votre retour ainsi que de votre confiance ! :)

Excellente vape et bonne année 2015 !
Maxime
E-FUMEUR
Boutique en ligne et magasins de cigarettes électroniques à Nantes et Vannes

Répondre

Retourner vers « E-Fumeur : Avis et questions sur votre commande »