E-Fumeur : Avis et questions sur votre commandeavis SAV

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-Fumeur
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Jonba
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 221
Enregistré le : ven. 3 oct. 2014, 21:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Itaste SVD
IPV2S
Reuleaux RX200
Nemesis clone
iStick Pico 75w

Aerotank Mega
Kayfun lite plus
Subtank mini
Crius
Griffin X2
Serpent Mini
Localisation : Picardie
Genre : Homme
Âge : 45

avis SAV

Message par Jonba » ven. 28 nov. 2014, 21:14

Salut à tou(te)s!

Parce que je suis de ceux qui jugent en grande partie un commerce sur son SAV je me permets un petit retour sur cette boutique qui n'a pas que l'avantage d'être située dans une des plus belle région de France:

Récent REvapoteur, avant de passer ma 1ère commande, j'ai passé pas mal de temps à chercher une boutique en ligne proposant une gamme assez large de produits avec des prix compétitifs et ne souffrant pas de multiples avis négatifs.

Depuis 1mois 1/2 j'en suis à ma 3éme commande chez eux.
Celles-ci ont toutes été livrées en moins de 48h (avec le mode d’expédition basique, la boutique se situant en Loire-Atlantique et moi dans le pli de l'Aisne), bien emballées, et conformes aux descriptions et à mes attentes

Pour info j'ai acheté divers produits (batteries, clearos, eliquide, kanthal,flacons vides, chargeur + accus, résistances, tank + cartos...)

D'ailleurs pour l’anecdote, ayant passé une des commandes vite fait avant de partir bosser je me suis trompé sur une boîte de rangement pour accus.
J'ai donc envoyé un petit mail à e-fumeur pour leur expliquer mon erreur (avant l'expédition), 10mn plus tard j'avais une réponse m'informant que je je recevrai bien la boîte désirée dans le colis.


Parlons maintenant du SAV:

J'ai eu un souci avec mes batteries Spinner 1300 relaté ici: http://www.forum-ecigarette.com/problem ... 64359.html

Suite à mes recherches infructueuses sur le problème et aux réponses qui ont suivi la création de ce topic j'ai recontacté le SAV de e-fumeur.

Bien que ce gros inconvénient de recharge de ces batteries étaient incontestablement imputable au fournisseur, et sans exiger le renvoi des batteries pour tests, le SAV d'e-fumeur m'a, dés le 2éme contact (lire le lien plus haut pour suivre) proposé tout simplement le renvoi de 2 nouvelles batteries, et cela uniquement sur ma bonne foi (qui est vraiment bonne, je précise ;) .

Pour ne rien gâcher, je les ai eu au téléphone lors du 1er rapprochement et ils sont très sympathiques.

Bref, pour l'ensemble de leur œuvre, et n'ayant pourtant rien à y gagner, je mets un 20/10 + ce post à cette boutique française que je recommande vivement!

Ma prochaine commande sera d'ailleurs réalisée chez eux (par mes proches => liste de noël^^)

En espérant avoir l'occasion de passer les voir lors du prochain Hellfest dont la prog me fait ba.....ver! :P
Image

Avatar du membre
E-fumeur Nantes
Vendeur
Vendeur
Messages : 286
Enregistré le : mer. 2 mai 2012, 09:10
Localisation : Nantes et Vannes
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: avis SAV

Message par E-fumeur Nantes » mar. 2 déc. 2014, 11:34

Bonjour,

Merci de votre retour détaillé ainsi que de votre confiance ! :)

Excellente journée et bonne vape,
Maxime
E-FUMEUR
Boutique en ligne et magasins de cigarettes électroniques à Nantes et Vannes

Répondre

Retourner vers « E-Fumeur : Avis et questions sur votre commande »