A toute vapeur : Avis et questions sur votre commandeTrès satisfait

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez A toute vapeur
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
CALLAGAN
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3462
Enregistré le : mar. 16 mars 2010, 17:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : GGTS SS. GS V-CORE.
GUS Telescopic Mod. ICON V1. LAVATUBE SS.
LEGACY Standard, Mini. MEGALODON SS.
PRECISE 18650, 18650+, 18500+, 18350+,10440+
PRODIGY V3. PROVARI V1, V2. ORION V1.
SCREWDRIVER. SLB 18650. VIVI NOVA.
Localisation : Loiret
Genre : Homme
Âge : 69

Très satisfait

Message par CALLAGAN » jeu. 9 avr. 2015, 17:03

Salut,

Envoi rapide, emballage soigné, pochettes à mod en cadeau et un petit mot qui fait toujours plaisir :respect:

J'ai pris 2 "Rev Power", mod 18650/18350, méconnu à tord car grande facilité d'utilisation.
Image

Ce mod est génial de simplicité, un peu un 4 Nine en un peu plus grand et surtout avec la sécurité en plus.

Des atos toujours fluch sans aucun réglage.

Je précise car, malheureusement ce n'est pas toujours le cas, que le top-cap et le switch non verrouillable sont complètement démontables.

Si je devais faire une critique, ce serait qu'il il n'y a pas de tube 18500 :mrgreen:

Très satisfait de ce mod, et du vendeur Bien sûr :lol:

@ +
Image

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi !!!

Avatar du membre
a-toute-vapeur
Vendeur
Vendeur
Messages : 482
Enregistré le : ven. 10 mai 2013, 18:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari V1+Nautilus,
GGTB+Igo L
GGTS #6421+ Ithaka
Localisation : Caen
Genre : Non spécifié
Âge : 44
Contact :

Re: Très satisfait

Message par a-toute-vapeur » jeu. 9 avr. 2015, 23:28

Bonsoir Callagan

Merci pour ce retour et vous avez raison, ce Rev Power de chez Rainbow Heaven est très peu plébiscité par les vaper's..et c'est bien dommage..car je lui trouve énormément de qualité comme vous apparemment..mais soyons optimiste! Au moins les possesseurs de ce Mod seront des privilégiés quelque part :lol:

Bon allez pour essayer d'en convaincre quelques uns (au moins un peut être), je vous laisse ce cliché pris pour une éventuelle future revue du Mini freakshow de chez Wotofo ;)

Image

Bonne vape à tous et merci CALLAGAN encore une fois pour votre commande sur notre site et ce commentaire ici même

Vapoteusement

Nicolas A Toute Vapeur
Image

Répondre

Retourner vers « A toute vapeur : Avis et questions sur votre commande »