Vapodiscount : Avis et questions sur votre commandeRuptures de stock

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapodiscount
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
jfksurb
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2014, 22:35
Genre : Non spécifié

Re: Ruptures de stock

Message par jfksurb » jeu. 10 avr. 2014, 03:13

Bonsoir,

Apres une 1ere commande satisfaisante, je constate qu'il y a de moins en moins de choses dispo. Pas de résistances pour Nautilus, quasi aucun mod mecha ou vv wv dispo, pas de chargeurs et les acus AW sont etranges car aucune mention dessus (CE, ROHS) comme sur les véritables AW IMR.
On a l'impression d'un site en fin de vie, j’espère me tromper mais au vue de la page reassort sur ce forum j'ai un doute.
Image

Avatar du membre
vapodiscount
Vendeur
Vendeur
Messages : 274
Enregistré le : mar. 5 févr. 2013, 14:19
Localisation : crevecoeur sur escaut
Genre : Non spécifié
Âge : 49
Contact :

Re: Ruptures de stock

Message par vapodiscount » jeu. 10 avr. 2014, 08:52

Bonjour

alors je vais essayer de répondre dans l'ordre:

les résistances nautilus sont dispo, je n'ai pas eu le temps de les créer chose faite vous pouvez les trouver ici:
http://www.vapodiscount.com/product.php?id_product=732

pour les mods méca effectivement nous n'avons toujours pas les chi you et bagua, pour la simple raison que notre colis à disparu chez le transporteur et tant notre fournisseur ne nous à pas renvoyer la marchandise ou rembourser nous n'allons pas recommander chez eux.

pour les mods vv ou ww, le réassort arrive , nous sommes en rupture sur quelques références effectivement

pour les chargeurs il ne manque que le nitecore I2 ( nous faisons des commandes groupés, car les frais de transport depuis la chine sont extrêmement cher)

pour les batteries AW, les mentions sont indiqués sur les batteries puisque ce sont des vrais .

effectivement celà fait un moment que nous n'avons pas mis de message de réassort sur le forum,nous ferons dorénavant les messages de réassort sur le forum comme auparavant. mais vous pouvez nous suivre aussi sur notre page facebook .

pour vous rassurer nous ne sommes pas en fin de vie bien au contraire. la seule chose qui pourrait nous mettre en fin de vie c'est surement le manque de signature à EFVI.

en espérant avoir répondu à vos questions

cordialement
Arnaud :D

Avatar du membre
jfksurb
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2014, 22:35
Genre : Non spécifié

Re: Ruptures de stock

Message par jfksurb » ven. 11 avr. 2014, 17:44

Bonjour,

Je vous remercie pour ses réponses. Je ne veut pas créer de tort a votre enseigne mais un petit coup de pied dans la fourmilière ne fait pas de mal si cela permet un peu de dialogue. ;) J’apprécie votre boutique et suit navré de voir si peu de choses en stock. Je comprend maintenant les problèmes que vous rencontrez et ne vous en tiens pas rigueur.
J'attend patiemment l'arrivée de nouveaux mods meca ainsi que le nitecore I2 en espérant une disponibilité début Mai.

Merci a vous.
Image

Avatar du membre
vapodiscount
Vendeur
Vendeur
Messages : 274
Enregistré le : mar. 5 févr. 2013, 14:19
Localisation : crevecoeur sur escaut
Genre : Non spécifié
Âge : 49
Contact :

Re: Ruptures de stock

Message par vapodiscount » ven. 11 avr. 2014, 18:21

Bonjour

je ne suis pas réfractaire au dialogue bien au contraire, mais un coup de fil , ou bien un mail suffit parfois pour avoir les réponses, quand au suspicion de vendre des produits contre fait , ce n'est pas notre politique.

la majorité des produits sont en stock,sauf si bien sur vous êtes un revendeur et que vous vouliez des quantités importantes :D dans ce cas il vaut mieux me contacter directement .Pour certains quand il s'agit d'une longue absence , il s'agit soit d'un retard de livraison comme pour les clones par exemple, ou d'une attente sur la continuité ou non des produits (e-pipe par exemple).

nous faisons le maximum pour éviter les ruptures, mais sur certains produits il sont difficilement quantifiable surtout lorsqu'il s'agit de nouveau produit.



la gamme UD youde sera dispo elle aussi fin de semaine prochaine au maximum vers le 21
le réassort des tasty puff devrait arriver fin de semaine prochaine.

en esperant avoir répondu à vos interrogations.si ce n'est pas le cas n'hésitez pas

cordialement
Arnaud :D

http://www.vapodiscount.com/
https://www.facebook.com/Vapodiscount

Répondre

Retourner vers « Vapodiscount : Avis et questions sur votre commande »