Vapoter pas cher : Avis et questions sur votre commandeVAPOTERPASCHER : 1ère commande nickel !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapoter pas cher
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
vapoterpascher
Vendeur
Vendeur
Messages : 473
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012, 15:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Toutes celles qui sont au catalogue + celles a venir ;)
Localisation : Paris
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: VAPOTERPASCHER : 1ère commande nickel !

Message par vapoterpascher » sam. 12 oct. 2013, 13:09

Petits soucis avec le module de parrainages... faites moi signe si il fait des siennes ;)
Bonne vapote et à bientôt,
Charles
pour le sexe t'as la capote, pour la clope t'as la vapote! (une inconnue) - http://vapoterpascher.fr

Tetedemule

Re: VAPOTERPASCHER : 1ère commande nickel !

Message par Tetedemule » sam. 12 oct. 2013, 13:11

Vous allez faire remonter tous les posts qui sont dans avis et questions sur votre commande ?

:evil:

Avatar du membre
jihed
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 48
Enregistré le : lun. 6 janv. 2014, 19:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : SVD
RSST
DID
Localisation : Aix en Provence
Genre : Homme

Re: VAPOTERPASCHER : 1ère commande nickel !

Message par jihed » sam. 18 janv. 2014, 02:30

salut a tous
voila je souhaite commander sur le site est ce possible d'avoir un parrain merci a tous j'attend vos mp
:D
Image

Avatar du membre
vapoterpascher
Vendeur
Vendeur
Messages : 473
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012, 15:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Toutes celles qui sont au catalogue + celles a venir ;)
Localisation : Paris
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: VAPOTERPASCHER : 1ère commande nickel !

Message par vapoterpascher » dim. 19 janv. 2014, 10:06

Bonjour Jihed,
les codes de parrainage ne fonctionnent pas pendant la période des soldes, vous pouvez en revanche les utiliser ultérieurement une fois la période terminée ;)
Bonne vapote et à bientôt,
Charles
pour le sexe t'as la capote, pour la clope t'as la vapote! (une inconnue) - http://vapoterpascher.fr

Avatar du membre
vectra1702
Cirrus
Cirrus
Messages : 1867
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012, 10:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : hexohm.ipv.frankenskull.avocado.appocalypse.combo rdta et d'autre suivant l'humeur et du gourmand
Localisation : vinay 38
Genre : Homme
Âge : 50

Re: VAPOTERPASCHER : 1ère commande nickel !

Message par vectra1702 » lun. 3 févr. 2014, 20:25

Moi je viens juste de voir que la boutique viens de réouvrire et c'est vraiment bien car ça manquait dans mes vendeurs favoris à moi la p'tite commande de "pluid" :)
Image
Vive la vape libre mobilisez vous sur aiduce.fr adhérent 2364
Image

Avatar du membre
vapoterpascher
Vendeur
Vendeur
Messages : 473
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012, 15:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Toutes celles qui sont au catalogue + celles a venir ;)
Localisation : Paris
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: VAPOTERPASCHER : 1ère commande nickel !

Message par vapoterpascher » mar. 4 févr. 2014, 11:32

Hello Vectra,

pour les fans de Pluid (et les autres hein) on a une petite "nouveauté" qui n'a pas grand chose avoir mais qui devrait beaucoup plaire, le Zombie Puss de Juicy VaporI

Un liquide tout aussi goûtu et puissant mais complètement différent, à tester de toute urgence ;)

http://vapoterpascher.fr/244-zombie-puss.html

Bonne vapote et à bientôt,

Charles
pour le sexe t'as la capote, pour la clope t'as la vapote! (une inconnue) - http://vapoterpascher.fr

Verrouillé

Retourner vers « Vapoter pas cher : Avis et questions sur votre commande »