Vapoter pas cher : Avis et questions sur votre commande[vapoterpascher] Service client parfait

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapoter pas cher
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Verrouillé
peter gabriel
Cumulus
Cumulus
Messages : 342
Enregistré le : jeu. 3 mars 2011, 12:02
Genre : Non spécifié

[vapoterpascher] Service client parfait

Message par peter gabriel » sam. 6 avr. 2013, 19:21

Bonsoir,

J'ai passé commande chez Vapotepascher d'un gripper qui apparemment ne fonctionne pas.
J'ai contacté le service client, aujourd'hui, un samedi...et après quelques mails échangés (sur un ton très agréable) , la boutique me renvoie un nouveau gripper lundi, tout en prenant le retour du défectueux à leur charge.
Sachant que la livraison du précédent avait pris simplement 2 jours avec moult mails de leur part me tenant au courant de l'avancement de ma commande, je devrais avoir le nouveau très vite.
Voilà, c'était ma petite expérience d'achat sur un site où le service client se tient à l'écoute et apporte des solutions, même un Samedi à 19 heures.

Avatar du membre
vapoterpascher
Vendeur
Vendeur
Messages : 473
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012, 15:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Toutes celles qui sont au catalogue + celles a venir ;)
Localisation : Paris
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: [vapoterpascher] Service client parfait

Message par vapoterpascher » sam. 13 avr. 2013, 20:19

Bonsoir Peter,
merci beaucoup pour ce retour.
Nous vous souhaitons de longues et agréables heures de vapote avec votre nouveau Gripper.
Bonne vapote et à bientôt,
Charles
pour le sexe t'as la capote, pour la clope t'as la vapote! (une inconnue) - http://vapoterpascher.fr

Avatar du membre
vapoterpascher
Vendeur
Vendeur
Messages : 473
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012, 15:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Toutes celles qui sont au catalogue + celles a venir ;)
Localisation : Paris
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: [vapoterpascher] Service client parfait

Message par vapoterpascher » sam. 12 oct. 2013, 13:06

Hello Peter,
dans le même style que le Gripper, on a une super promo sur le Sidewinder ;)
Bonne vapote et à bientôt,
Charles
pour le sexe t'as la capote, pour la clope t'as la vapote! (une inconnue) - http://vapoterpascher.fr

Verrouillé

Retourner vers « Vapoter pas cher : Avis et questions sur votre commande »