Vapoter pas cher : Avis et questions sur votre commandeTrop efficace :)

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapoter pas cher
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Kabriole
Cumulus
Cumulus
Messages : 421
Enregistré le : lun. 23 sept. 2013, 23:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro, IPV2, Istick
Des clearos de *****, Kanger T2, Protank II, Mini protank II, Aerotank, Mini Aerotank, Iclear 3.0, Eclear 30S
Bientôt le DIY ☻☻☻
Genre : Femme

Trop efficace :)

Message par Kabriole » jeu. 20 nov. 2014, 22:03

Bonsoir,

Je voulais faire un retour sur ce site que je ne connaissais pas. Je devais commander des tanks de rechanges pour mon reconstructible (pété le pyrex :? ). Ils en ont mais en deux dimensions. Je laisse donc un mail en demandant quelle était le bon pour mon ato. Moins d'une demi-heure après, j'avais un message sur mon répondeur (pas eu le temps de décrocher à temps). Je passe ma commande hier et ce soir, ma commande m'attendait sagement à la maison quand je suis rentrée. Je suppose que leur SAV est à la hauteur de leur service commande (pas besoin de tester, ma commande est conforme et en bon état).

Bref, je recommande sans hésitation ce site.
Merci encore.
Image
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Courteline)

Avatar du membre
sebb_7
Altostratus
Altostratus
Messages : 6451
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013, 19:07
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Trop efficace :)

Message par sebb_7 » ven. 21 nov. 2014, 20:46

Charles c'est plus qu'un simple vendeur,c'est un vrai passionner,j'ai eu de long échange avec lui sur divers sujet et jamais dans le but de me vendre un truc,c'est un gars bien et je profite de ton topic pour le saluer :respect:
Image

Avatar du membre
Kabriole
Cumulus
Cumulus
Messages : 421
Enregistré le : lun. 23 sept. 2013, 23:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro, IPV2, Istick
Des clearos de *****, Kanger T2, Protank II, Mini protank II, Aerotank, Mini Aerotank, Iclear 3.0, Eclear 30S
Bientôt le DIY ☻☻☻
Genre : Femme

Re: Trop efficace :)

Message par Kabriole » sam. 22 nov. 2014, 01:28

Profite, profite :)
Moi, j'ai super apprécié le service et je tenais à le mentionner. ;)
Image
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Courteline)

Avatar du membre
vapoterpascher
Vendeur
Vendeur
Messages : 473
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012, 15:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Toutes celles qui sont au catalogue + celles a venir ;)
Localisation : Paris
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Trop efficace :)

Message par vapoterpascher » sam. 22 nov. 2014, 12:46

Bonjour Kabriole, salut Seb,
Merci pour ces retours sympathiques, ca fait vraiment plaisir de voir que le fruit de notre labeur est apprécié a sa juste valeur :D
Bonne vape et à bientôt ;)
Charles
pour le sexe t'as la capote, pour la clope t'as la vapote! (une inconnue) - http://vapoterpascher.fr

Répondre

Retourner vers « Vapoter pas cher : Avis et questions sur votre commande »