Vaper's House : Avis et questions sur votre commande1ère commande d'une longue série je pense

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vaper's House
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
cecile974
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013, 06:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO C2 UPGRADE 1100 - EVOD BCC - MINI PROTANK 2 - CARTO TANK F 16 - CARTO BOGE - MINI PROVARI VIOLET - ZMAX MINI SIGELEI - RSST - FOGGER V2

JUICE:
LES GREEN VAPES - ZOMBIE APOCALYPSE - MYSTIC MANDALIME - WHITE RABBIT - MOTHER'S MILK - GRUMPYS HOOCH (ET ENCORE PLEIN D'AUTRES QUE JE N'AI PAS ENCORE GOUTE)
Localisation : La Réunion
Genre : Femme
Âge : 45

1ère commande d'une longue série je pense

Message par cecile974 » lun. 20 janv. 2014, 17:22

Je viens de recevoir mon mother's milk et c'est juste :inlove:
Livraison très rapide malgré les 10 000 kms de distance et vous avez été très réactifs pour répondre à mes mails.
Je compte bien commander à nouveau chez vous ;)
ImageImage

Avatar du membre
parksa974
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 219
Enregistré le : ven. 16 août 2013, 18:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ecig:
Pipeline Pro 18650, Vamo v5, BOOM DNA 20 de ShanMods, Chi You clone, Nemesis clone, K101

Liquides préférés:
Goose juice, Vape0holic juice , Mother's milk, Level 1 Elixir, Five Pawns, Grandmaster, Boba's, Gorilla, House Blend, hooch gone bananas, Mother's milk, 5 pawns,
recharge:
Taifun GT clone FT, Quasare, Stillare, crown, Trident, Igo L, Igo T, A7, Kayfun Ephro, rocket, Protank II, RSST, Cobra, Kayfun lite +,
Localisation : Île de La Réunion . Sainte Clotilde
Genre : Homme
Âge : 52
Contact :

Re: 1ère commande d'une longue série je pense

Message par parksa974 » lun. 20 janv. 2014, 18:17

Oui moi aussi c'est la 2eme commande chez eux et 2 fois du Mother's Milk....à 10 000 kms
Enfin ma 2eme commande arrive cette semaine (2x mother's Milk et 1 x Level 1 Elixir)
Super site en tout cas et la présidente est réunionnaise.... que demander de ++++
Image

Avatar du membre
Vaper's House
Vendeur
Vendeur
Messages : 269
Enregistré le : ven. 8 mars 2013, 21:53
Localisation : 74 - Haute Savoie
Genre : Femme
Âge : 52
Contact :

Re: 1ère commande d'une longue série je pense

Message par Vaper's House » mar. 21 janv. 2014, 11:40

Bonjour :)

Merci à vous 2 pour ces supers retours :respect: :respect:

1 réunionnaise et une italienne, un apprenti français, un vendeur maghrébin, nous sommes une boutique multiraciales :lol: :lol:

Sylvie et Yleane
AkA Maîtresse Julie
Image
Boutique Vaper's house
5, Boulevard Carnot
74200 Thonon Les Bains

Avatar du membre
cecile974
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013, 06:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO C2 UPGRADE 1100 - EVOD BCC - MINI PROTANK 2 - CARTO TANK F 16 - CARTO BOGE - MINI PROVARI VIOLET - ZMAX MINI SIGELEI - RSST - FOGGER V2

JUICE:
LES GREEN VAPES - ZOMBIE APOCALYPSE - MYSTIC MANDALIME - WHITE RABBIT - MOTHER'S MILK - GRUMPYS HOOCH (ET ENCORE PLEIN D'AUTRES QUE JE N'AI PAS ENCORE GOUTE)
Localisation : La Réunion
Genre : Femme
Âge : 45

Re: 1ère commande d'une longue série je pense

Message par cecile974 » mar. 21 janv. 2014, 12:18

Un peu comme à la Réunion dans ce cas ;)
ImageImage

Avatar du membre
parksa974
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 219
Enregistré le : ven. 16 août 2013, 18:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ecig:
Pipeline Pro 18650, Vamo v5, BOOM DNA 20 de ShanMods, Chi You clone, Nemesis clone, K101

Liquides préférés:
Goose juice, Vape0holic juice , Mother's milk, Level 1 Elixir, Five Pawns, Grandmaster, Boba's, Gorilla, House Blend, hooch gone bananas, Mother's milk, 5 pawns,
recharge:
Taifun GT clone FT, Quasare, Stillare, crown, Trident, Igo L, Igo T, A7, Kayfun Ephro, rocket, Protank II, RSST, Cobra, Kayfun lite +,
Localisation : Île de La Réunion . Sainte Clotilde
Genre : Homme
Âge : 52
Contact :

Re: 1ère commande d'une longue série je pense

Message par parksa974 » mar. 21 janv. 2014, 15:55

Waou ce "level one Elixir"....
je le dévore, très subtil vraiment gourmand: un liquide haut de gamme que je conseil.
Après le Mother's Milk c'est une belle découverte pour moi.
Je suis plutôt sur du boba's bumpé,et je remercie Sylvie pour nous proposer
ces liquides premium en France, et surtout livrable à une vitesse incroyable sur la Réunion.

PS: j'ai convaincu mon frère de commander sur vaper'shouse et avant hier il a acheté 3 bouteilles.
Image

Répondre

Retourner vers « Vaper's House : Avis et questions sur votre commande »