Vaper's House : Avis et questions sur votre commande1ère commande et ....

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vaper's House
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
badaboom88
Cirrus
Cirrus
Messages : 2125
Enregistré le : dim. 24 juin 2012, 23:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : beaucoup trop pour toutes les citer
Localisation : Vosges
Genre : Homme
Âge : 49

1ère commande et ....

Message par badaboom88 » sam. 21 déc. 2013, 11:09

Bonjour
je fais rarement des retours sur les boutiques mais cette fois j'en avais envie

donc 1ère commande chez vaper's house et pas n'importe laquelle, pour goutter les liquides à base d'absinthe de chez Toasty Juice, j'ai choisi green machine et sub zéro, j'ai laissé de côté le dragon jazz pour raison économique
petite déception ce matin, erreur dans la commande j'ai reçu le dragon jazz à la place du green machine, c'est celui qui m’intéressais le plus pour pouvoir le comparer avec le pluid

vite un saut sur la boutique pour voir s'il y en a encore en stock, ouf il y en a je fais un message au sav pour savoir ce qu'il me propose, réponse rapide de Yleane qui va m'en renvoyer un et je peux garder le dragon jazz :respect:
un geste commercial saluable, merci Yleane

super contant du coup je pourrai goutter les 3 :D
et ça promet.... j'écris ce message en vapant le sub zéro dans un protank, il est très bon, les saveurs sont bien équilibrées, pour les fans d'absinthe foncé avant qu'il y en ai plus !
Image

Avatar du membre
Vaper's House
Vendeur
Vendeur
Messages : 269
Enregistré le : ven. 8 mars 2013, 21:53
Localisation : 74 - Haute Savoie
Genre : Femme
Âge : 52
Contact :

Re: 1ère commande et ....

Message par Vaper's House » sam. 21 déc. 2013, 16:27

Merci pour le super retour, et encore désolée pour l'erreur.... :? :respect:

Votre colis est parti ce matin avant la levée, j'espere que vous l'aurez rapidement ;)

Yleane
AkA Maîtresse Julie
Image
Boutique Vaper's house
5, Boulevard Carnot
74200 Thonon Les Bains

Répondre

Retourner vers « Vaper's House : Avis et questions sur votre commande »