Vaper's House : Avis et questions sur votre commandema fournisseur en juice officielle

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vaper's House
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Rhum23
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 793
Enregistré le : mar. 10 nov. 2009, 13:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : 2009:- 510 liberty cig
2012:-ego c /twist et stardust v3/kanger T3/T2
2013: -Evic/Vamo V2 tank F16 et carto Boge
-69 by Atmomixani carto boge et scuba tank
-Nemesis VW et kayfun 3.1
-Hammer et kayfun 3.1
2014: Stingray black copper/Nemesis et Zenith V2
Localisation : In tartiflette we trust
Genre : Homme

Re: ma fournisseur en juice officielle

Message par Rhum23 » ven. 21 mars 2014, 22:10

j y suis passé cette semaine , l accueil a été quelconque, impossible de goûter les jus , pas trop de connaissance des produits. le gars m a sorti 3 feuilles a 4 avec des explications sommaires. en gros si vous ne savez pas précisément quoi acheter c est un peu au pif! suite a taper complètement à coté

bref la boutique est agréable , le choix est là mais de grâce levez vous de vos fauteuils et trouvez un moyen pour faire tester les produits... un fiole de perdu pour faire goûter c est quand même pas la mort de la boutique.

bref ça ne vaut pas le détour, autant commander direct devant son ordi.

désolé pour le commentaire mais je m attendais a beaucoup mieux.
Image

dépense e-cig au 21/11: 309€ |au 12/02: 610€ |Au 11/03:712€|Au 10/04:760€|Au 24/05:880€| au 1/07 :1270€ / au 5/11: 1700€ /AU 5/12 : 1880 € /AU 26/03: plus aucune idée...

NON AUX CONTREFAÇONS!!!!!!
OUI AUX PIECES DE RECHANGES...

Avatar du membre
QUATTRO74
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 648
Enregistré le : mar. 9 juin 2009, 09:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Stingray x
Squape reloaded
Gus (moultes....)
P'tit gros
Mun top cap
Billet box
Localisation : Saint Gervais (74)
Genre : Homme
Âge : 53

Re: ma fournisseur en juice officielle

Message par QUATTRO74 » mer. 26 mars 2014, 00:18

Salut. Ton commentaire m'étonne franchement... Ça fait un moment que je pratique ce shop, jamais je n'ai eu le moindre reproche à formuler. Je n'ai jamais testé un seul liquide en shop avant d'acheter, certainement l'habitude des achats internet, je m'en remets exclusivement aux descriptions des vendeurs ou des critiques et autres reviews sur le net (pour les liquides us bien entendu) ... Si ça me plaît c'est bien sinon c'est une expérience...
Pour le fait de ne pas se lever du fauteuil je suis encore moins d'accord, tu peux certainement tenter d'autres shops dans la région et on en reparle sans problème. Sinon je peux t'indiquer certaines adresses ou tu vas te sentir un peu seul au niveau de l'accueil.
A ta décharge les avis sont faits pour être partagés, j' espère simplement que tu auras l'occasion d'être pleinement satisfait des prestations de ce shop qui assure réellement ;)
Image

Adhérent aiduce n°187

Avatar du membre
Vaper's House
Vendeur
Vendeur
Messages : 269
Enregistré le : ven. 8 mars 2013, 21:53
Localisation : 74 - Haute Savoie
Genre : Femme
Âge : 52
Contact :

Re: ma fournisseur en juice officielle

Message par Vaper's House » jeu. 27 mars 2014, 18:18

Bonjour,

Tout d'abord merci a Quattro74 pour ce sympathique retour :respect:

Pour répondre a Rhum23, les juices sont disponibles en boutique, mais ils sont surtout destinés à la vente en ligne, voila pourquoi ils ne sont pas en dégustation

Je ne comprend pas pourquoi vous dites que nous devons "nous lever de nos fauteuils", avez vous été mal reçu lors de votre passage en boutique ??

Certe les vendeurs ne connaissent pas tous les produits dits "plus techniques", mais Sylvie et moi sommes la pour vous aider, vous conseiller dans le choix de votre materiel si "les gars" ne savent pas vous répondre.

Concernant la feuille A4, elle sert surtout à aiguiller les gens sur les différents liquides que nous avons

Dans l'attente de vous revoir, et de vous faire changer d'avis sur l’accueil de la boutique,

Vapeusement,

Yleane
AkA Maîtresse Julie
Image
Boutique Vaper's house
5, Boulevard Carnot
74200 Thonon Les Bains

Répondre

Retourner vers « Vaper's House : Avis et questions sur votre commande »