Zen Vape : Avis et questions sur votre commandePremière commande et très satisfait

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Zen Vape
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
John Locke
Cirrus
Cirrus
Messages : 1789
Enregistré le : lun. 6 janv. 2014, 14:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop
Localisation : Quelque part sur l'île ☼
Genre : Homme
Âge : 60

Première commande et très satisfait

Message par John Locke » sam. 31 janv. 2015, 14:13

Première commande passée chez Mister Scoof, et je ne peux que saluer son professionnalisme ainsi que sa réactivité :respect:

En effet, ayant commandé deux tubes de rechange pour mes atomiseurs Euforia, un des deux m'est parvenu fissuré, après un simple échange de mail,
il me propose de me renvoyer un nouveau tube sans demander plus d'explications ou même une photo du tube cassé, là je dis : bravo :clap:
Image

Avatar du membre
Scoof-ZenVape
Vendeur
Vendeur
Messages : 575
Enregistré le : ven. 7 juin 2013, 14:15
Localisation : Chaptelat
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Première commande et très satisfait

Message par Scoof-ZenVape » sam. 31 janv. 2015, 17:03

Merci pour votre retour :)

On essaye de faire de notre mieux pour avoir le meilleur service client qui soit, un soucis peut arriver c'est toujours la façon dont c'est géré qui compte :)

A très bientot je l'espère :respect:
Image

Répondre

Retourner vers « Zen Vape : Avis et questions sur votre commande »