Zen Vape : Avis et questions sur votre commandeAide pour DCTM + carto sloge

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Zen Vape
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Aliens
Cumulus
Cumulus
Messages : 380
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 23:39
Genre : Non spécifié

Aide pour DCTM + carto sloge

Message par Aliens » sam. 14 juin 2014, 12:17

Bonjour,

J'ai acheté ces combos chez zen vape et j'aurais une petite question pour m'aider à les utiliser.
Alors j'ai essayé de l'utiliser sans imbiber le carto puis en le pettant dans le tank, en le remplissant et en attendant que le carto se remplisse. J'ai également essayé en imbibant le carto avant et en ensuite en l'introduisant dans le tank.

Le problème que j'ai est qu'à chaque fois que j'aspire j'ai du liquide qui remonte en bouche. J'ai essayé alors de vider le plot central en soufflant, de remete le deip tip. Au bout de 2 3 aspirations cela recommence. J'ai l'impression qu'après aspiration il y a beaucoup beaucoup de liquide sur le coton en haut. Merci pour toute aide!

Avatar du membre
Scoof-ZenVape
Vendeur
Vendeur
Messages : 575
Enregistré le : ven. 7 juin 2013, 14:15
Localisation : Chaptelat
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Aide pour DCTM + carto sloge

Message par Scoof-ZenVape » sam. 14 juin 2014, 16:27

Bonjour Aliens,

premièrement, il faudrait savoir si les joints entre les deux parties du top cap sont bien en place. Ensuite il faudrait connaitre la viscosité du liquide utilisé, les slotted ont des trous peut être un peu large avec des liquides standards type 80/20.


Vladimir
Image

Aliens
Cumulus
Cumulus
Messages : 380
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 23:39
Genre : Non spécifié

Re: Aide pour DCTM + carto sloge

Message par Aliens » sam. 14 juin 2014, 17:17

Bonjour et merci de la réponse.

A priori oui ils sont bien en place j'ai vérifié les joints rouge et le noir. D'autre par le liquide utilisé est du zen blend 50/50. C'est peut etre trop fluide pour un carto slotted?

Avatar du membre
Scoof-ZenVape
Vendeur
Vendeur
Messages : 575
Enregistré le : ven. 7 juin 2013, 14:15
Localisation : Chaptelat
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Aide pour DCTM + carto sloge

Message par Scoof-ZenVape » sam. 14 juin 2014, 19:09

Le Zen Blend passe très bien en slotted ;)

Par contre vous avez dit "le joint noir", normalement il y en a deux entre les deux top caps.
Image

Aliens
Cumulus
Cumulus
Messages : 380
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 23:39
Genre : Non spécifié

Re: Aide pour DCTM + carto slogeec

Message par Aliens » sam. 14 juin 2014, 22:09

Hummm j'ai du mal à comprendre.
Le top cap est composé de deux parties qui se vissent l'une sur l'autre. Si je prend la partie du bas du top cap devissé (celle avec les deux jounts rouges) j'ai à l'intérieur 1 seul joint noir dans une rainiure. C'est là que je devrais en avoir 2?
D'autre part je viens de remarquer que je suis sensé avoir 2 micro joints noirs sur les trous de remplissage et là rien ils n'y sont pas. Et ils ne sont pas dans les spares non plus.

Avatar du membre
Scoof-ZenVape
Vendeur
Vendeur
Messages : 575
Enregistré le : ven. 7 juin 2013, 14:15
Localisation : Chaptelat
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Aide pour DCTM + carto sloge

Message par Scoof-ZenVape » sam. 14 juin 2014, 22:17

Oui il devrait y avoir un joint dans chaque rainure, la fuite vient de là. En fait cela fonctionne comme une paille remplie de liquide, si l'on garde le tout hermetique quand on retire la paille du liquide, il reste dedans. Si on lache la paille tout tombe, la avec un joint en moins le tank n'est pas hermetique à l'air, donc le liquide sort ;)

Par contre c'est étonnant qu'il n'y ait pas de joints de remplacement en spare. Merci de nous faire un mail sur le formulaire du site, nous vous renverrons un set de joints complets ;)
Image

Aliens
Cumulus
Cumulus
Messages : 380
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 23:39
Genre : Non spécifié

Re: Aide pour DCTM + carto sloge

Message par Aliens » sam. 14 juin 2014, 22:26

Euh désolé mais je suis confus. D'après vous il me manquerait donc un joint noir (je ne parle pas des micro joints sur les trous de remplissage) à l'intérieur du top cap? Car il n'y a qu'une seule rainiure à l'intérieur et pas 2 je ne vois pas op où je pourrais le mettre.
Pour les spares j'ai en tout: 4 joints noir de même diamètre que les rouges. 2 joints noirs de même diamètre que ceux à l'intérieur du top et du bottom cap. Pas de micro joint.

Avatar du membre
Scoof-ZenVape
Vendeur
Vendeur
Messages : 575
Enregistré le : ven. 7 juin 2013, 14:15
Localisation : Chaptelat
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Aide pour DCTM + carto sloge

Message par Scoof-ZenVape » dim. 15 juin 2014, 01:26

je parle des micro joints qui vont entre les deux parties du top cap. Qui couvrent les trous de remplissage pas les joints internes ;)

Si vous le souhaitez nous pouvons continuer par email ce sera bien plus pratique (nous ne consultons pas le forum toute la journée ;) )
Image

Répondre

Retourner vers « Zen Vape : Avis et questions sur votre commande »