Zen Vape : Avis et questions sur votre commandePremière commande et ... Happy

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Zen Vape
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
trustme
Cumulus
Cumulus
Messages : 368
Enregistré le : dim. 23 févr. 2014, 12:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick 50W - Nautilus / Subtank mini
Localisation : Orléans
Genre : Homme
Âge : 50

Première commande et ... Happy

Message par trustme » jeu. 12 juin 2014, 21:09

Allez, un témoignage positif de plus !
Donc j'ai reçu mon premier vape mail aujourd'hui, et j'ai choisi de faire confiance à Scoof et Zen Vape pour mon premier achat à distance, moi qui aime fréquenter les boutiques physiques.

J'ai profité de la promo du week-end dernier pour commander, je peux donc le proclamer haut et fort : je suis happy :D

Et bravo pour la carte de visite avec le verso aux couleurs de l'EFVI (face visible à l'ouverture du colis), encouragement à signer que je n'ai jamais eu en boutique physique :respect:

Je vais donc pouvoir goûter les fameux ZenBlend, ZenBery Blend et Snake Oil ... Happy j'vous dis.
... it works ;)

Avatar du membre
Scoof-ZenVape
Vendeur
Vendeur
Messages : 575
Enregistré le : ven. 7 juin 2013, 14:15
Localisation : Chaptelat
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Première commande et ... Happy

Message par Scoof-ZenVape » jeu. 12 juin 2014, 22:38

Bonsoir Trustme,

merci beaucoup pour votre retour, ravis que vous soyez satisfait :)

J'espère que vos liquides vous plairont ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Zen Vape : Avis et questions sur votre commande »