Zen Vape : Avis et questions sur votre commandefrais de port Belgique

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Zen Vape
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
PatVis
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 961
Enregistré le : sam. 24 mai 2014, 02:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quasar/iStick20

Qui connaît un arôme proche du Stimorol?
Localisation : Belgique 1x
Genre : Homme
Âge : 57

frais de port Belgique

Message par PatVis » jeu. 29 mai 2014, 15:30

Salut Scoof, j'adorerais goûter le Zenblend mais je suis tjrs refroidi par les 7,90 euros de frais de port pour 1 flacon.(vers belgique) Y'a-t-il une chance pour que cela change un jour?(genre 1 ou 2 flacons dans une enveloppe: 3euro et fin de l'histoire) auquel cas j'en aurai déjà commandé depuis fort longtemps. Et au passage, merci par contre pour le prix si peu élevé du liquide lui-même, étant donné que c'est une création...c'est vraiment très appréciable.

Avatar du membre
ericc-dream
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2779
Enregistré le : lun. 31 mars 2014, 19:45
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Contact :

Re: frais de port Belgique

Message par ericc-dream » jeu. 29 mai 2014, 16:43

PatVis a écrit :je suis tjrs refroidi par les 7,90 euros de frais de port
Aaaah encore un vapoteur Belge dans la misère :lol:
Je compatis, je suis dans le même cas !
Il semblerait que les webshops français n'aient toujours pas intégré le fait que la vente de eLiquide avec nicotine était interdite sur le territoire Belge. Mais par contre, en tant que particulier, j'ai tout à fait le droit de commander (et de faire livrer) n'importe quel eLiquide avec nicotine même avec des taux dépassant les normes légales en Europe ...
Avec pour conséquence que la vapote est très peu répandue dans le royaume. Il y a quelques boutiques physiques mais ne vendant que des eLiquides à 0mg (ce qui n'a aucun intérêt pour quelqu'un souhaitant arrêter de fumer). Certaines sont "couplé" avec un site web et livrent à partir d'un entrepôt situé hors de Belgique à la frontière avec des frais de livraison quasiment équivalent aux autres webshop

Dans ces temps de concurrence féroce en France sur le marché de la eCigarette, il y a un territoire quasiment vierge au nord qui ne demande qu'un peu d'aide (avec un gros potentiel de fumeurs à convertir). Qu'on se le dise !

ericc
Image
Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.
Albert Einstein

Nicotine free since June 13th, 2015

Avatar du membre
Scoof-ZenVape
Vendeur
Vendeur
Messages : 575
Enregistré le : ven. 7 juin 2013, 14:15
Localisation : Chaptelat
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: frais de port Belgique

Message par Scoof-ZenVape » jeu. 29 mai 2014, 23:10

Bonjour,

ce n'est pas de la mauvaise volonté contrairement à ce que peuvent penser certains d'entre vous, les tarifs de la poste étant ce qu'ils sont nous sommes obligés de faire avec. De plus, nos assurances paypal et caisse d'épargne ne couvrent que les envois suivis. Nous sommes donc dans l'impossibilité de proposer ce type d'envoi, la gestion des colis étant de plus entièrement informatisé (nous ne faisons pas que 10 colis par jour), nous ne pouvons pas proposer d'autres modes de livraison pour la Belgique ou tout autre pays (gérer des commandes manuellement étant complètement impossible vue notre volumétrie).

Je suis conscient que cela peut être frustrant de devoir payer 8€ pour tester un liquide, mais reconnaissez quand même que nous ne vendons pas que cela et qu'il y a toujours d'amortir ces frais de ports avec des accessoires, d'autres liquides ou simplement des résistances/cartos.

Je suis également conscient de l'intérêt commercial que nous aurions à vous proposer des tarifs moins chers pour la Belgique mais nous ne sommes pas magiciens ;) . Le jour ou nous pourrons proposer d'autres solutions de livraison, nous nous ferons un plaisir de le faire, malheureusement pour l'instant c'est impossible.
Image

Avatar du membre
PatVis
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 961
Enregistré le : sam. 24 mai 2014, 02:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quasar/iStick20

Qui connaît un arôme proche du Stimorol?
Localisation : Belgique 1x
Genre : Homme
Âge : 57

Re: frais de port Belgique

Message par PatVis » jeu. 29 mai 2014, 23:55

Merci Scoof pour cette réponse rapide et complète, bon je suis déjà un peu moins remonté, du coup. Je pense que le volume des commandes est certainement un paramètre dont on a pas idée, de l'extérieur. En tout cas j'imaginais pas le côté gestion colis informatisée, et tout le bazar! Bon tout cela est bien triste et le problème reste entier ...un très grand merci d'avoir répondu.

Avatar du membre
Scoof-ZenVape
Vendeur
Vendeur
Messages : 575
Enregistré le : ven. 7 juin 2013, 14:15
Localisation : Chaptelat
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: frais de port Belgique

Message par Scoof-ZenVape » ven. 30 mai 2014, 02:05

Je vous rassure, moi non plus je n'imaginais pas au lancement devoir gérer tout un tas de modules pour nous aider à optimiser nos préparations de commande. Au début pour préparer 10 commandes il nous fallait pas loin de 4heures. Avec le temps, beaucoup d'organisation et surtout pas mal d'argent investit en matériel / modules, nous pouvons préparer 10 lettres max en moins de 10 minutes et 10 colissimo en moins de 20minutes . Dès que l'on sort de ces formats "prêts à l'emploi", la gestion est nettement plus complexe.

Mais j'ai espoir qu'un jour la poste nous proposera d'autres solutions d'envoi vers l'europe et la suisse (les envois vers la suisse sont toujours bien plus chers que les envois vers la Belgique), nous revons d'un système d'envoi de type lettre max pour ces pays avec une gestion aussi simple !

Nous ne manquerons pas de le faire savoir (et meme de le crier sur les toits) quand ce sera le cas ;)
Image

Avatar du membre
Djoof
Cirrus
Cirrus
Messages : 1537
Enregistré le : jeu. 12 déc. 2013, 12:31
Localisation : Absurdie (B)
Genre : Homme
Âge : 46

Re: frais de port Belgique

Message par Djoof » dim. 3 mai 2015, 10:39

Bon, même si c'est un peu tard, ça me semble important pour nos bourses respectives :mrgreen: et peut se révéler utile pour d'autres lecteurs.
Scoof-ZenVape a écrit : Bonjour à tous.

Pour cette fin d'année, nous avons décidé de modifier nos conditions tarifaires pour les envois postaux. Dorénavant, les frais de ports sont offerts dès 49,99€ d'achats sur la boutique pour la France métropolitaine et seront facturés seulement 1€ pour la Belgique

Pour les commandes inférieures à ce montant, nous avons également baissé les tarifs des frais de livraisons So colissimo France et Belgique. Un envoi chez votre commerçant ne coutera plus que 3,90€ pour la France et 6,90€ pour la belgique.

N'oubliez pas également notre système de fidelité et le parrainage d'autres membres vous permettant de bénéficier ainsi qu'a votre filleul de 10% de remise lors de leur première commande !

Bonne vape à tous et merci de votre fidelité !

Vladimir
En ce moment : EVIC VTC MINI + KAYFUN LITE CUSTOMISÉ

MODS : Mini Volt | Axiom Hybrid | Gus WK, WOL ...
ATOS : Gus Estia | Squape [R] | Origen RDA | KF Monster ...

Image

Avatar du membre
razo
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 604
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014, 10:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Zmax mini
Nemesis
Kayfun 3.1
Kayfun lite plus
kayfun 4
signer les pétitions pour une vape libre !!!!!!!!!!!!!
Localisation : belgique
Genre : Homme
Âge : 63

Re: frais de port Belgique

Message par razo » dim. 3 mai 2015, 10:56

je vais faire simple sans donner de nom pourquoi eux et pas vous ?
Image

Avatar du membre
Scoof-ZenVape
Vendeur
Vendeur
Messages : 575
Enregistré le : ven. 7 juin 2013, 14:15
Localisation : Chaptelat
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: frais de port Belgique

Message par Scoof-ZenVape » mar. 5 mai 2015, 11:12

Bonjour,

parce que les garanties financières de paypal et de notre banque nous imposent un suivi de tous nos envois. Et encore une fois même si nous voulions nous passer de cette garantie, nos outils ne nous permettent pas de gérer simplement notre volume de commandes...

Bref, nous pensions avoir déjà fait le tour du sujet... Pour information la livraison vers la france coute 4,90€ soit seulement 2€ de moins que pour la Belgique. On ne peut pas faire n'importe quoi avec les modes de livraison et nous n'avons pas les mêmes tarifs négociés que les plus gros du secteur ;)

Bonne journée !
Image

Avatar du membre
Fripili
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2921
Enregistré le : mar. 7 janv. 2014, 13:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Matos: Beaucoup trop...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Genre : Homme

Re: frais de port Belgique

Message par Fripili » mar. 5 mai 2015, 14:21

Et puis aussi: rien ne vous oblige à acheter chez Zen Vape.
Pas content? ben on va voir ailleurs, non?

Les frais de port, Scoof l'a déjà expliqué il y a un an.


En continuant comme ça, Scoof finira par dire qu'il n'envoie plus vers chez nous et on aura gagné quoi???
Image
Aiduce n° 3480
Image

Avatar du membre
Djoof
Cirrus
Cirrus
Messages : 1537
Enregistré le : jeu. 12 déc. 2013, 12:31
Localisation : Absurdie (B)
Genre : Homme
Âge : 46

Re: frais de port Belgique

Message par Djoof » mar. 5 mai 2015, 16:29

razo a écrit :je vais faire simple sans donner de nom pourquoi eux et pas vous ?
Déjà, la commande que tu montres comprend uniquement 5 fioles de 7 ml, soit 35ml de liquides. C'est très difficile à comparer à une commande de 49.99€ minimum, avec du matériel un peu plus encombrant que ces minuscules flacons.
En ce moment : EVIC VTC MINI + KAYFUN LITE CUSTOMISÉ

MODS : Mini Volt | Axiom Hybrid | Gus WK, WOL ...
ATOS : Gus Estia | Squape [R] | Origen RDA | KF Monster ...

Image

Répondre

Retourner vers « Zen Vape : Avis et questions sur votre commande »