EspaceVap' : avis et questions sur votre commandeFrais de port?

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez EspaceVap'
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
CruelBaiter
Altostratus
Altostratus
Messages : 6040
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 12:20
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Frais de port?

Message par CruelBaiter » mer. 3 sept. 2014, 10:29

EspaceVap' a écrit :Est autiste celui qui ne comprends pas.
Merci... :?

Tu es le seul parmi les boutiques Françaises connues et fréquentées ici et ailleurs à pratiquer ce prix de fdp à mon avis prohibitif, si quelqu'un veut goûter un de tes liquides en 10 ml il va payer le même prix en frais de port que le produit lui même? Ça on a bien compris, et commercialement ça n'a pas de sens. Tu nous explique ton problème de "fiches produits", de Poste.. pardonne moi mais pour le consommateur lambda (que je suis) ce n'est pas recevable, autiste celui qui ne peut pas comprendre ça.
EspaceVap' a écrit :Nous n'avons jamais prétendu gérer cela parfaitement...
Bah visiblement oui...

Avatar du membre
EspaceVap'
Vendeur
Vendeur
Messages : 420
Enregistré le : lun. 29 avr. 2013, 11:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein...
Localisation : Sainte-Luce sur Loire
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: Frais de port?

Message par EspaceVap' » mer. 3 sept. 2014, 10:46

Correction... Ce n'est pas le prix le problème (enfin si, mais nous ne sommes pas plus cher que les autres sur le même mode), mais le mode de transport... Nous sommes peut-être, effectivement, les seuls à ne pas envoyer de liquides en lettre MAX.
Nous avons nos propres raisons, que j'ai expliquées.
Parmi les arguments évoqués, je pourrai ajouter que les lettre MAX relèvent des conditions générales du service de courrier de la Poste qui précise :
Il est interdit d’insérer les objets suivants dans les envois (...) toute marchandise relevant des réglementations nationales et internationales sur les produits dangereux tels que notamment définis par les règlements OACI comme, de façon non exhaustive, les munitions, les gaz, les poudres, les aérosols, les matières inflammables, toxiques, infectieuses ou corrosives ;
Donc déjà pour commencer : il est illégal d'envoyer du e-liquide via ce mode.
Les autres boutiques le font ? Très bien.
Ce n'est pas un argument pour nous...

Nous ne le faisons pas. Fin de la discussion.
EspaceVap' - Cigarettes électroniques & e-liquides
http://www.espacevap.com

Avatar du membre
CruelBaiter
Altostratus
Altostratus
Messages : 6040
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 12:20
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Frais de port?

Message par CruelBaiter » mer. 3 sept. 2014, 11:08

Donc déjà pour commencer : il est illégal d'envoyer du e-liquide via ce mode.
Les autres boutiques le font ? Très bien.
Ce n'est pas un argument pour nous...

Nous ne le faisons pas. Fin de la discussion.
Ok fin de la discussion sans autre forme d'explication, pas de problème pour nous. Par ailleurs on savait déjà que dans d'autres domaines tu étais aussi très à cheval sur la "légalité"... :roll:

Avatar du membre
Bru
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 28403
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009, 18:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box : Odin
- Clearo : Zeus mini
Je ne tire plus que 2 ou 3 bouffées par jour.
Localisation : Pézenas(34)
Genre : Homme
Âge : 53
Contact :

Re: Frais de port?

Message par Bru » mer. 3 sept. 2014, 11:10

Si on pouvait débattre tranquillement et éviter les petites attaques inutiles et stériles.

Merci .. ;)
ImageImage
La cigarette électronique nous appartient, faisons barrage à l'Europe et ses puissants lobbys.

imouthes
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 122
Enregistré le : sam. 28 juil. 2012, 14:35
Genre : Non spécifié

Re: Frais de port?

Message par imouthes » mer. 3 sept. 2014, 11:11

Bonjour je ne comprend pas toute cette haine ?
Le début de ce post concernait l'envois en lettre Max et des raisons ont été données. Bonnes ou mauvaises la question n'est pas là, c'est bien aux shop de décider de leur politique. Il existe maintenant des milliers d'endroits ou acheter ce que l'on souhaites alors si les conditions d'un shop ne donnent pas satisfaction, il est simple d'aller ailleurs. Espace Vap offre un vaste choix de bons produits et sur une palette assez large. Maintenant acheter un article de petite valeur et se le faire livrer par la poste cela revient cher. Il est toujours préférable de grouper ses achats.
Pour les avis vérifiés tous les shop fonctionne plus ou moins sur le même système et je ne suis pas sûr de sa fiabilité (mais ce n'est pas EspaceVap qui est en cause). Les critiques ne peuvent être que pour un Shop mais pour presque tous les shops.

Perso plusieurs commandes chez eux et jamais de soucis. Il n'y a pas beaucoup de professionnels mais pour moi ils en font partie.

Là on dérive plus sur des attaques personnelles que les raisons du post de départ sur lesquels EspaceVap à donné ses réponses.

Avatar du membre
EspaceVap'
Vendeur
Vendeur
Messages : 420
Enregistré le : lun. 29 avr. 2013, 11:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein...
Localisation : Sainte-Luce sur Loire
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: Frais de port?

Message par EspaceVap' » mer. 3 sept. 2014, 11:14

CruelBaiter a écrit :Ok fin de la discussion sans autre forme d'explication, pas de problème pour nous.
J'en ai donné... Il suffit de lire, y a un post de 40 lignes qui explique tout en détail.
CruelBaiter a écrit :Par ailleurs on savait déjà que dans d'autres domaines tu étais aussi très à cheval sur la "légalité"... :roll:
La mesquinerie, on se la permet quand on s'est donné la peine de lire au préalable, mon cher (cf : plus haut).
EspaceVap' - Cigarettes électroniques & e-liquides
http://www.espacevap.com

Avatar du membre
CruelBaiter
Altostratus
Altostratus
Messages : 6040
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 12:20
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Frais de port?

Message par CruelBaiter » mer. 3 sept. 2014, 11:20

Bru a écrit :Si on pouvait débattre tranquillement et éviter les petites attaques inutiles et stériles.

Merci .. ;)
Pas de problème Bru, mais je n'attaque pas je constate. Ensuite je pense que dans un débat la forme est importante et je trouve simplement qu'Espace Vap emploie un ton plutôt désagréable et condescendant pour répondre à une interrogation légitime sur ses frais de port prohibitifs, pas la peine de traiter d'autiste ceux qui ne sont pas d'accord sous prétexte qu'ils ne comprendraient pas. Visiblement certains ont renoncé aux basiques du métier de commerçant. Voilà c'est tout pour moi ;)

Avatar du membre
CruelBaiter
Altostratus
Altostratus
Messages : 6040
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 12:20
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Frais de port?

Message par CruelBaiter » mer. 3 sept. 2014, 11:22

EspaceVap' a écrit :
CruelBaiter a écrit :Par ailleurs on savait déjà que dans d'autres domaines tu étais aussi très à cheval sur la "légalité"... :roll:
La mesquinerie, on se la permet quand on s'est donné la peine de lire au préalable, mon cher (cf : plus haut).
Tu n'as pas compris mon allusion mais c'est bien mieux comme ça. Mon Cher, je te souhaite une bonne journée.

Avatar du membre
EspaceVap'
Vendeur
Vendeur
Messages : 420
Enregistré le : lun. 29 avr. 2013, 11:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein...
Localisation : Sainte-Luce sur Loire
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: Frais de port?

Message par EspaceVap' » mer. 3 sept. 2014, 11:31

CruelBaiter a écrit :
Bru a écrit :Si on pouvait débattre tranquillement et éviter les petites attaques inutiles et stériles.

Merci .. ;)
Pas de problème Bru, mais je n'attaque pas je constate. Ensuite je pense que dans un débat la forme est importante et je trouve simplement qu'Espace Vap emploie un ton plutôt désagréable et condescendant pour répondre à une interrogation légitime sur ses frais de port prohibitifs, pas la peine de traiter d'autiste ceux qui ne sont pas d'accord sous prétexte qu'ils ne comprendraient pas. Visiblement certains ont renoncé aux basiques du métier de commerçant. Voilà c'est tout pour moi ;)
Je pense que tu n'as pas compris ;)
J'ai été traité d'autiste au préalable, et j'ai répondu en conséquence (et sur le ton de la plaisanterie en plus).
On m'a dit que j'étais autiste pour le pas entendre cette remonté des utilisateurs, et j'ai répondu qu'il fallait être autiste pour ne pas avoir entendu la réponse donnée à de nombreuses reprises.

Ensuite, j'ai donné une réponse détaillée, très détaillée même, sur la première page du topic, mais vous ne semblez pas en tenir compte (normal, quand on débarque avec son sac à troll sans prendre la peine de lire le topic...), et me demandez d'autres justifications.

Le ton désagréable survient quand on est obligé de donner une réponse à une question à laquelle on a déjà répondu et re-répondu parce qu'on se prend des missiles envoyés par des trolleurs qui ne se donnent même pas la peine de LIRE avant de tirer des conclusions... Enfin bref, le posteur initial a eu sa réponse, expliquée correctement et poliment. C'est l'essentiel.
CruelBaiter a écrit :Par ailleurs on savait déjà que dans d'autres domaines tu étais aussi très à cheval sur la "légalité"... :roll:
Sisi, j'avais parfaitement compris (tout de même !)... Mais je réagis plus à ce type de provocation à 3cts... J'ai grandi ;) A ton tour maintenant ?
EspaceVap' - Cigarettes électroniques & e-liquides
http://www.espacevap.com

Avatar du membre
FunkySte
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 34
Enregistré le : mar. 1 oct. 2013, 16:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini Provari / #8 Sigelei + Kick / Gus Kiss / Cloupor T8 / Aga T2 / The Russian / Carto tank DTCM / Tank AGR+ / Storm A / Plume Veil / Aspire Atlantis
E Liquid : Halo Coolmist/Tribeca/Subzero , El Toro che guevara,Boba's bounty,Pg Hype,brown sugar,Suicide bunny,House blend,Snake oil / Nervermore / Lazarus
Localisation : Lomme (Nord)
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Frais de port?

Message par FunkySte » mer. 3 sept. 2014, 11:35

Bonjour a tous , je me permets d'ajouter un petit com a ce topic. Je n'ai jamais eu de problème avec ce site après plusieurs commandes ainsi que le sav pour les conseils en tout genre. Pour en revenir au frais de port , comme cité plus haut il suffit juste de grouper une commande on n'a toujours besoin de quelque chose en plus d'après moi . Je ne me prétends pas défenseur d'Anthony mais je trouve qu'il y a un acharnement a son égard , que l'on aime ou pas le personnage il fait très bien son taf , bonne journée et bonne vape a tous ;)
Image

Verrouillé

Retourner vers « EspaceVap' : avis et questions sur votre commande »