EspaceVap' : avis et questions sur votre commandeBrown Sugar

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez EspaceVap'
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Palis77
Cirrus
Cirrus
Messages : 1323
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013, 02:56
Localisation : 77 Juste a coté de chez Mickey!
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Brown Sugar

Message par Palis77 » dim. 29 déc. 2013, 15:44

Pour moi le problème du colissimo c'est pas le prix mais le délais de livraison! TOUT les colissimo que j'ai reçu ont mis plus de temps que les lettres max :shock: ... Je chipote a 1 ou 2 jours prêt mais le délais annoncer n'a jamais était respecté...
PS: je parle de colissimo en général et non pas QUE de espacevap ;) .
RE PS: le brown et encore meilleur sur ma dernière commande :inlove: , une histoire de step? J'sais pas mais j'men fou j'adore!!! :D

Avatar du membre
Jerome87
Cirrus
Cirrus
Messages : 1820
Enregistré le : lun. 9 avr. 2012, 18:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
• iStick TC40W
• Provari 3 Blavk en mini (2014)
• Mini Provari 2.5 Silver led Bleu (2013)
• Provari Radius (mon cadeaux de 2015)
─────────── avec ───────────
► DTCM Frenchy Fog & Carto Boge 2.2 Ω
► Aspire Nautilus et Mini en BVC 1.6 Ω
► Aspire Triton 2 en 1.8 Ω kanthal
Localisation : 87 France
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Brown Sugar

Message par Jerome87 » dim. 29 déc. 2013, 19:00

@espacevap : ok, pas de soucis, je suis monté un peu trop vite dans les tours.

La poste et le colissimo, toute une histoire.

Je prend un exemple, une lettre max, si je suis sont trajet tout va bien, délai record selon la période (1 jour)
Par contre le colissimo...
Il y a peu, j'ai commandé sur un shop situé a 30 km de chez moi.
La lettre max fait le trajet le plus court, mais pas le colissimo, lui il part a 250 km de chez moi puis reviens a 20 km.
Et enfin arrive sous 2 jours au mieux.
Mais bon là, c'est le système de la poste qui es comme cela.
Image
☻☻☻ Adhérent Aiduce ☻☻☻

Avatar du membre
sm0k3r
Cirrus
Cirrus
Messages : 1570
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012, 09:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
des box , des accus et des atos avec des coils pour faire peter les juices :)
Localisation : martigues
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Brown Sugar

Message par sm0k3r » ven. 10 janv. 2014, 22:13

moi je suis fan de ce liquide que je place au même rang que le grant's et le deadly sin , un must have a gouter au moins une fois sauf si vous avez peur de devenir accro ;)
keep on vaping !!!

Palis77
Cirrus
Cirrus
Messages : 1323
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013, 02:56
Localisation : 77 Juste a coté de chez Mickey!
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Brown Sugar

Message par Palis77 » ven. 10 janv. 2014, 23:57

J'le test en cemoment même sur russian et... J'lavais kiffé sur carto et j'le surkiffe sur russian :inlove: un régale!!!

Avatar du membre
sm0k3r
Cirrus
Cirrus
Messages : 1570
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012, 09:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
des box , des accus et des atos avec des coils pour faire peter les juices :)
Localisation : martigues
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Brown Sugar

Message par sm0k3r » sam. 11 janv. 2014, 21:51

moi je le préfère dans un spheroid :)
keep on vaping !!!

Avatar du membre
Moucheky
Cirrus
Cirrus
Messages : 1353
Enregistré le : lun. 11 mars 2013, 20:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
--------------------MATOS DU MOMENT--------------
* Fanboy VapourArt !
* Fanboy de Norbert (Origen Genesis V2 + Dripper)
* Le sublime DMass de DnV
* Et puis du GG
* et puis.... et puis...
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Brown Sugar

Message par Moucheky » dim. 12 janv. 2014, 04:17

sm0k3r a écrit :moi je le préfère dans un spheroid :)
Spheroïd "over the rest of the Monde" ! ! ! ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Sweet Smoke

Re: Brown Sugar

Message par Sweet Smoke » jeu. 16 janv. 2014, 15:21

Image
Reçu ce matin ma commande de Brown Sugar avec du coton cardé (très bien dans avoir mis a la vente en sachet ça permet de testé) !
Ce coton est vraiment parfait pas de goût parasite et en plus il est très facile a manipulé, ce qui facilite vraiment sa mise en place. Attention tout de même les premières goutte versé on tendance a glissé ;)

Le Brown Sugar je le test en ULR bon je suis bas a 0,2Ω avec un accus MNKE dans mon trident, quand on fait feu sans le top cap on sent vraiment la note sucré entre cassonade et barbe a papa, c'est très très bon ça rappel la fête foraine et c'est assez agréable au goût, l'addiction pointe vraiment son nez ! C'est carrément un liquide qui ce vape toute la journée.
On ressent également une note vanille, peut être également une sensation beurré ou crémeuse :?:
Bon il y a certainement pas mal d'ingrédient en dehors du tabac et du sucre, je trouve que c'est très équilibré même si le sucre est assez pregnant, on sent également un épice que j'ai du mal a identifier mais ça viendra peut être a la longue ou en le testant avec d'autre type d'atomiseur.

Je peut le mettre a côté du Zen Blend dans mes liquides favoris, bravo les artistes :respect:

Avatar du membre
kodiack75
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 862
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 18:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : **
*Mods Tube : Pipeline Pro 2 Plus, Zmax Mini, Quantic V2
*Mod Box : Sigelei 150 watts, Dos Equis, SXK Nebula Zero, Kaos Spectum 230 watts
*Atomiseurs :3 Kayfuns V4 (clone), Goliath (Youde), Goliath V2, Zephyrus V2, Hurricane, Tornado, Petri
*Drippers : Taurus, Plume Veil (clone)
*Liquides: DIY (SolubArome) Monkey, Pluid Réactor, Castle Long, Wonder Peanuts, Banana's Biker
Localisation : Dieppe
Genre : Homme
Âge : 72
Contact :

Re: Brown Sugar

Message par kodiack75 » mer. 22 janv. 2014, 16:58

Je teste en ce moment le Brown Sugar commande arrivée à midi, test sur Protank II monté en MC coton résistance de 2 ohms puissance 8 watts sur Zmax V5, première sensation un gout qui me fait penser à la glace praliné que je déguste l'été.Bon hit, bonne vapeur, un petit gout piquant sur la langue et dans la gorge. A mon gout bon liquide avec du caractère qui risque fort de détrôner le Tribeca qui est mon Allday
Image Image
You will take my mod when the devil an remove my cold fingers and icy of his bodies

Oggy
Cirrus
Cirrus
Messages : 1163
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 12:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : hana modz v4
origen V2
Kayfun lite
Pipeline pro extreme
dotbox100w
dotbox meca
single dot rda,flave tank,dead rabbit
Localisation : Golfe de st tropez
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Brown Sugar

Message par Oggy » jeu. 23 janv. 2014, 13:33

Reçu hier aussi,tres bon liquide qui me fait penser a du carambar. Petit gout poivré comme le house blend,je pense que ca demande a etre stepper un poil.

Avatar du membre
Wi][ish
Cirrus
Cirrus
Messages : 1353
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012, 00:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : ——————————————————————————
Vaporshark rDNA 40, SX Mini M Class, Vaporflask v2 clone, Gus lord, Eagle, Tamerlan, Hades, GP PAPS v3, Ramble, clone Stingray X, clone Nemesis, Roller, Origin, clone Billet Box, Provari mini, Zmax mini, eRoll, eGo Twist
——————————————————————————
✪ Genesis: Bliss v3, GkmF, Origen Genesis v1 et clone v2, Short DID
✪ Dripping: clone Magma, Origen Dripper v1, Valkyrie, Gryphon, IGO-L, IGO-W, DRA-XL v1 & v2, eBaron Dripper Pro
✪ RTA: Zephyrus, Subtank, Delta II, Achilles, Prometey Drip, MiniDrip & MicroDrip, GP Heron, Ithaka upgraded, Aqua, clone Aqua v2, clone BF-99, KF4 clone, Russian, Russian 91%, Spheroid, A8, Silverplay
★ Carto: (Boge, Diver, Terminator)@(clone Billet Box, DTCM, Prive, Global Provari, Loki Tank)
❀ En attente : Goliath v2, Triton
——————————————————————————
► All day: Deadly Sin (VG), DIY, High Five, Red Astaire, Snake Oil, Brown Sugar, Boba's Bounty
Localisation : Paris XV
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Brown Sugar

Message par Wi][ish » jeu. 30 janv. 2014, 00:35

Je viens de recevoir de nouveau 120 ml de Brown, pas de step, c'est le même qu'aux premiers jours.

On m'a appris un jour que la qualité ce n'était pas de fabriquer des Ferrari mais des 2CV... mais tout le temps la même. La constance est quelque chose d'important et force est de constater que le Brown est très bon liquide qui respect ce principe simple de qualité, qui n'encrasse pas et qui est en stock quand on en a besoin. Je tire ma révérence au professionnalisme qu'il y a derrière, on ne se rend pas compte du travail et de l'organisation que cela demande. GGWP, c'est une réussite à tous les niveaux.

Après ce cirage de pompes en règle et mérité, je voulais ajouter que j'en ai lâché mes autres all-day et que je commence, pas à m'en lasser, mais avoir envie de varier les plaisirs de temps en temps. Le souci étant qu'une fois que l'on s'est habitué à ce type de qualité, c'est chaud de ressortir le Shipito et prévoir 1 mois à l'avance une commande AVE (tristement, on s'habitue à la qualité du service et on devient exigent). J'en reviens donc à une question qu'il me semble avoir déjà posée :
"Alors Alt, à quand un étoffement de la gamme de liquide EspaceVap' ?".

Tu vas nous répondre c'est en cours tout ça... certes, on s'en doute très fortement 8-)
Il va juste falloir commencer à nous faire un peu de teasing pour nous aider à patienter hein :D
Alors ? Tu nous prépares quoi ? Une variation fruitée en vue pour le printemps ? fruits rouges ? fruits jaunes ? Autre chose ?
Alllllllleeezz quoi ! :lol: :lol: :lol: ;)
Image

Répondre

Retourner vers « EspaceVap' : avis et questions sur votre commande »