EspaceVap'Droit de réponse de espace Vap "mais pourquoi"

Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expériences.
Les règles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.
Avatar du membre
Vapy
Cirrus
Cirrus
Messages : 1099
Enregistré le : lun. 7 oct. 2013, 18:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod & Atos : Beaucoup trop !
MEMBRE DE L'AIDUCE
Localisation : Vapland
Genre : Non spécifié

Re: Droit de réponse de espace Vap "mais pourquoi"

Message par Vapy » sam. 10 mai 2014, 01:49

Cherubin a écrit :mais je peux me tromper.
oui complètement cf ce qui est autorisé en Belgique et ce qui ne l'est pas en France, cependant les particuliers et de plus en plus les garagistes avec internet...........
Le Beaujolais Nouveau incite les jeunes (et les autres) à picoler. Interdisons le raisin !
ImageImage
LA VAPE ACTUELLE SERA BIENTÔT INTERDITE SI NOUS NE SIGNONS PAS L'EFVI POUR LA SAUVER !

Avatar du membre
Draeyo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 38
Enregistré le : ven. 7 mars 2014, 16:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : ~
→ Pipeline Pro 18500-650 / Quantic / Gus Lord
→ Taifun GT / Storm-A / Russian 91% / Kayfun Lite / Squape R
→ Boba's bounty / Antarctica / N.K.V Green / Bread of Heaven / Copper Creek - House Blend
~ drip-tip Cigabois ~ \o/
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 32

Re: Droit de réponse de espace Vap "mais pourquoi"

Message par Draeyo » sam. 10 mai 2014, 01:57

Dernière réponse pour clore le HS, suite en MP si tu veux ^^

Quand tu déposes un brevet, tu ne dépose pas le modèle "adudi A4" par exemple, tu déposes le nom mais pas l'ensemble, et tu déposes un brevet pour chaque pièce séparément si il y a lieu de le faire (innovation/design).
Heureusement que la contrefaçon de véhicules n'est pas banale (il y a quand même des éléments sensés te sauver la vie en cas d'accident). Mais les brevets son là, justement pour éviter que ça ne soit copié.
Et "La contrefaçon n'est pas uniquement la copie intégrale d'un bien authentique, elle s'apprécie en fonction des ressemblances et non des différences". Source

Personnellement j'ai plus été choqué par la manière de faire que par le sujet. Ca a déjà été dit mais ce n'est pas à un vendeur de protéger la propriété intellectuelle d'un industriel/artisan.
La promotion de la contrefaçon est interdite au même titre que la délation ou la profération de menaces.

Pour conclure : Anthony a merdé, il en a largement subi les conséquences, puis s'est excusé. Que demander de plus ? Laissez le respirer 2 minutes.
Bon courage pour la suite @EspaceVap'.

Avatar du membre
Cherubin
Cirrus
Cirrus
Messages : 1238
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013, 09:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Palm / Airlab
M’Key#60 / Airlab
Sebox Handy / Hadaly
Wraith / Hadaly
CSM / Entheon
Athena 26 / ODv3
GT2(s) - Ithaka - NarDa(cl)
Et pis tout plein de tubes et d'atos inusités.
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Droit de réponse de espace Vap "mais pourquoi"

Message par Cherubin » sam. 10 mai 2014, 02:03

Si tu veux bien éclairer ma lanterne en mp concernant des véhicules contrefaits(et je ne parle pas de pièces mécaniques mais bien de véhicules neufs) dont des journalistes se feraient l'écho, je suis curieux.

@Zanza: Autant pour moi, tes 2 interventions ici sont lapidaires mais pas outrageusement à charge. Confusion liée à ce que ces dernières sont intervenus en plein lynchage mais je m'excuse.

Avatar du membre
Vapy
Cirrus
Cirrus
Messages : 1099
Enregistré le : lun. 7 oct. 2013, 18:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod & Atos : Beaucoup trop !
MEMBRE DE L'AIDUCE
Localisation : Vapland
Genre : Non spécifié

Re: Droit de réponse de espace Vap "mais pourquoi"

Message par Vapy » sam. 10 mai 2014, 02:06

Tu es borné, tu n'as rien compris à ce que l'on écrit. De plus on voit que tu ne connait pas le sujet.
Alors.........The End
Le Beaujolais Nouveau incite les jeunes (et les autres) à picoler. Interdisons le raisin !
ImageImage
LA VAPE ACTUELLE SERA BIENTÔT INTERDITE SI NOUS NE SIGNONS PAS L'EFVI POUR LA SAUVER !

Avatar du membre
jfksurb
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2014, 22:35
Genre : Non spécifié

Re: Droit de réponse de espace Vap "mais pourquoi"

Message par jfksurb » sam. 10 mai 2014, 02:13

A tous les défenseurs de cette pauvre victime (ironie) Les menaces de représailles, étaient bien réels et pas une erreur de com comme il ose le prétendre maintenant! Cette personne a pour moi perdue toute crédibilité et n'est pas prêt de me revoir sur son shop.
Image

Avatar du membre
Zanza
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 903
Enregistré le : ven. 11 févr. 2011, 13:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : --
Je vape sur Edsylver3000, la ecig des vrais bonhommes....et en plus, je lis Depeche Mods
http://depechemods.blogspot.ch/
Localisation : Suisse romande
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Droit de réponse de espace Vap "mais pourquoi"

Message par Zanza » sam. 10 mai 2014, 02:17

Cherubin a écrit : @Zanza: Autant pour moi, tes 2 interventions ici sont lapidaires mais pas outrageusement à charge. Confusion liée à ce que ces dernières sont intervenus en plein lynchage mais je m'excuse.
Excuses bien évidemment acceptées ( j'ai pris peur, car avec l'âge des fois y en a qui se mettent à patiner un peu, on le voit tous les jours) ;)

Avatar du membre
Vapy
Cirrus
Cirrus
Messages : 1099
Enregistré le : lun. 7 oct. 2013, 18:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod & Atos : Beaucoup trop !
MEMBRE DE L'AIDUCE
Localisation : Vapland
Genre : Non spécifié

Re: Droit de réponse de espace Vap "mais pourquoi"

Message par Vapy » sam. 10 mai 2014, 02:29

J'avais en prévision chez lui :

1 Pipeline Pro 500
1 Russian 91%
1 Taifun GT
8 accus
et d'autres consommables dont des liquides

Je viens finalement d'acheter tout çà ailleurs et j'ai viré ce shop policier/justicier de mes favoris.
Adieu Espace ********
Modifié en dernier par clarabel le sam. 10 mai 2014, 07:00, modifié 1 fois.
Raison : suppression propos déplacés
Le Beaujolais Nouveau incite les jeunes (et les autres) à picoler. Interdisons le raisin !
ImageImage
LA VAPE ACTUELLE SERA BIENTÔT INTERDITE SI NOUS NE SIGNONS PAS L'EFVI POUR LA SAUVER !

Avatar du membre
Gilor
Altostratus
Altostratus
Messages : 5822
Enregistré le : mar. 27 mars 2012, 01:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : _
Full Meca addict !
Localisation : Aix en Provence
Genre : Homme
Contact :

Re: Droit de réponse de espace Vap "mais pourquoi"

Message par Gilor » sam. 10 mai 2014, 03:09

Image
Image

Avatar du membre
sawiskera
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3170
Enregistré le : lun. 24 mars 2014, 20:53
Genre : Non spécifié

Re: Droit de réponse de espace Vap "mais pourquoi"

Message par sawiskera » sam. 10 mai 2014, 05:16

:D :D :D

Bien vu .
Je le sentais poindre .
Un impondérable du débat moderne décidément .

Sebi
Cumulus
Cumulus
Messages : 353
Enregistré le : jeu. 2 janv. 2014, 17:32
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Droit de réponse de espace Vap "mais pourquoi"

Message par Sebi » sam. 10 mai 2014, 05:27

Cher M. EspaceVap, Anthony,

Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour mes propos tenus concernant cette affaire.

Je n'ai pas été des plus virulent mais j'ai tout de même participer à attiser ce lynchage public par mes réflexions.
Je me rends compte à présent que les forums on tendance à me rendre "mauvais", sous l'impulsion et la facilité que l'on a à juger les gens à travers un écran.

Ainsi, il est grand temps que je m'en écarte.

Je regrette que cet incident vous ai causé tant de tort et que ses conséquences sont d'une violence si extreme.
Le web juge trop vite et trop facilement, on se laisse parfois entrainer la dedans sans se rendre compte du mal que l'on peut faire dans la réalité vrai.

J'estime que tout le monde a le droit à l'erreur et au pardon, aussi vous le méritez.

Je regrette vraiment certains propos que j'ai tenus et qui ne me ressemble pas et suis choqué par les inadmissibles menaces que vous et votre famille avez subis.

Enfin, afin d'éviter que cela ne se reproduise, ce post sera mon dernier, je clôturerai mon compte à l'issu (enfin si je trouve comment faire).

Bye.

Verrouillé

Retourner vers « EspaceVap' »