Salut, après avoir attrapé le Coronavirus pendant quelques semaines, je me suis résolu à arrêter de vapoter pendant quelques jours voir une semaine et après ma guérison, je n'ai plus eu envie de vaper, j'ai essayé mais ça me procurait pas les mêmes sensations qu'avant, puis j'ai essayé de m'en priver pendant une journée et pas une fois j'ai pensé à revaper, aujourd'hui je ne vois plus trop l'intérêt de vaper puisque je n'en ressens plus trop l'envie et ayant arrêté de fumer, me voilà sevré. Si jamais je revape c'est juste par plaisir et non par nécessité : Quand je vais en ville ou quelque part je ne pense plus à ma E Cig et j'arrive même à oublier, j'imagine que c'est la fin d'une belle aventure.
Par contre je n'hésite pas à vaper deux/trois fois par jour par pur plaisir.
J'ai perdu un peu d'odorat et de sens du goût c'est aussi ce qui m'a permis d'arrêter la vape, maintenant je verrai bien si je revape de temps en temps ou si je passe à autre chose.
Merci à tout ceux qui m'ont aidé sur ce forum et qui m'ont permis de me sevrer
Néanmoins je continuerai à vaper de temps à autres par plaisir donc je vais rester encore quelques temps sur le forum.
A+ et bonne vape