Arrêt total = tabac + vapote0 nico, 0 aromes 100 % manque

Vous avez tout arrêté, le tabac et la cigarette électronique, mettez vos témoignages ici.
Avatar du membre
sizzla68
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4517
Enregistré le : mer. 9 mars 2011, 14:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun Prime
Nautilus 2
Genre : Homme
Âge : 47
Contact :

Re: 0 nico, 0 aromes 100 % manque

Message par sizzla68 » mer. 6 févr. 2019, 21:36

Cela fait 2 mois que j'ai tout arrêter ;) c'est ma deuxième tentative et cela fait du bien de se sentir libre ;)
Essaye de repousser le moment de la journée où tu commence à vaper et réduit ton temps de vape.
Avant d'arrêter je vapais entre 18h et 20h du coup c'est beaucoup plus facile.
Il faut passer le cap des 3 jours ,garde ton matos on sait jamais .
C'est pas facile mais c'est une partie de plaisir comparer à la clope surtout si tu as arrêter la nicotine ;)

kikouiou
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 56
Enregistré le : ven. 9 févr. 2018, 14:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kangertech Kbox et Subox mini 50 W, Ijoy RDTA 200w
Localisation : Vandoncourt
Genre : Homme
Âge : 70

Re: 0 nico, 0 aromes 100 % manque

Message par kikouiou » jeu. 14 févr. 2019, 20:42

Tu vois Emirius, je savais que je te trouverais dans ce genre de discussions, ton cours magistral sur les mécanismes d'assimilation de telles ou telles drogues, j'en connais une partie, je n'ai pas usé mes fonds de culottes des années sur les bancs de la fac de médecine, mais j'aime apprendre et comprendre. Dans ce forum nous parlons dépendance nicotine, rien ne m' insupporte plus, qu'un personnage venant remettre en cause ces dépendances, elles existent et elles nuisent. Une nicotine anodine n'existe pas.
Dans chaque sujet, il est normal que chacun donne son avis, mais te concernant Emirius, j'ai le souvenir de certaines conversations que tu as eu avec tes interlocuteurs dans des sujets différents ou tu était à la limite de la correction,je ne veux pas polémiquer car tu sais de quoi je parle, nous avons le même age, tu as la science infuse, moi je ne l'ai pas, ton age et ton savoir ne te permettent pas tout, en résumé, tu as une grande gueule, tu nous prends tous pour des cons, et je te demanderai une faveur, si un jour tu as envie de répondre à un des mes posts, abstiens toi tu me feras plaisir.

Avatar du membre
charlly
Altostratus
Altostratus
Messages : 15053
Enregistré le : sam. 29 juin 2013, 14:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : ▼▼▼▼
box
▼▼▼▼
Wye II 86w Teslacigs ❤️
▼▼▼▼
Tubes
▼▼▼▼
Rincoe Mechman

▼▼▼▼
Pod
▼▼▼▼
Aegis Boost Geekvape
Alike Smok
Anarchis Kangvape
Fetch Pro Smok
Grimm Hellvape
Manto Aio Rincoe
Pasito Smoant
▼▼▼▼
Box BF
▼▼▼▼
Aegis Squonk Geekvape
asMODus Spruzza 80W BF
Luxotic Surface BF Wismec
Pulse 80-BF VandyVape
Pulse 90-BF VandyVape
Topside Lite Dovpo
▼▼▼▼
CLEARO
▼▼▼▼
Ajax Aspire
Isub-B Innokin
Nautilus GT Aspire
Odin Aspire
Pesso Eleaf
Zeus subohm Geekvape
Zenith Pro Innokin
▼▼▼▼
ATO
▼▼▼▼
Aromamizer +V2 SC
Kestrel RDTA Wismec
Kylin M RTA Vandy Vape
Meshlock RDA Yachtvape
Mesh+ RDA Vapefly
Profil-Unity RTA Wotofo
Profil V-1.5 Rda Wotofo
Zeus-X Mesh Geekvape
▼▼▼▼
bientôt
▼▼▼▼
▼▼▼▼
Localisation : Jura▼Corlavois pour le moment
Genre : Homme
Âge : 70

Re: 0 nico, 0 aromes 100 % manque

Message par charlly » jeu. 14 févr. 2019, 20:49

kikouiou a écrit :
jeu. 14 févr. 2019, 20:42
tu as une grande gueule, tu nous prends tous pour des cons, et je te demanderai une faveur, si un jour tu as envie de répondre à un des mes posts, abstiens toi tu me feras plaisir.
c'est un peu extrême comme position ;)
=======
❤️ Provari P3 ❤️
=======

Avatar du membre
charlly
Altostratus
Altostratus
Messages : 15053
Enregistré le : sam. 29 juin 2013, 14:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : ▼▼▼▼
box
▼▼▼▼
Wye II 86w Teslacigs ❤️
▼▼▼▼
Tubes
▼▼▼▼
Rincoe Mechman

▼▼▼▼
Pod
▼▼▼▼
Aegis Boost Geekvape
Alike Smok
Anarchis Kangvape
Fetch Pro Smok
Grimm Hellvape
Manto Aio Rincoe
Pasito Smoant
▼▼▼▼
Box BF
▼▼▼▼
Aegis Squonk Geekvape
asMODus Spruzza 80W BF
Luxotic Surface BF Wismec
Pulse 80-BF VandyVape
Pulse 90-BF VandyVape
Topside Lite Dovpo
▼▼▼▼
CLEARO
▼▼▼▼
Ajax Aspire
Isub-B Innokin
Nautilus GT Aspire
Odin Aspire
Pesso Eleaf
Zeus subohm Geekvape
Zenith Pro Innokin
▼▼▼▼
ATO
▼▼▼▼
Aromamizer +V2 SC
Kestrel RDTA Wismec
Kylin M RTA Vandy Vape
Meshlock RDA Yachtvape
Mesh+ RDA Vapefly
Profil-Unity RTA Wotofo
Profil V-1.5 Rda Wotofo
Zeus-X Mesh Geekvape
▼▼▼▼
bientôt
▼▼▼▼
▼▼▼▼
Localisation : Jura▼Corlavois pour le moment
Genre : Homme
Âge : 70

Re: 0 nico, 0 aromes 100 % manque

Message par charlly » jeu. 14 févr. 2019, 21:09

reste plus qu'a appeler Emirius :mrgreen:
Emirius a écrit :
mer. 6 févr. 2019, 10:15
Ca, c'est ... efficace
Image
=======
❤️ Provari P3 ❤️
=======

kikouiou
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 56
Enregistré le : ven. 9 févr. 2018, 14:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kangertech Kbox et Subox mini 50 W, Ijoy RDTA 200w
Localisation : Vandoncourt
Genre : Homme
Âge : 70

Re: 0 nico, 0 aromes 100 % manque

Message par kikouiou » jeu. 14 févr. 2019, 21:31

charlly, Emirius semble avoir de nombreuses connaissances associées à un esprit de contradiction bien prononcé, nous sommes tous différents et complémentaires, j'ai beaucoup appris à votre contact, je suis parvenu au 0 nicotine et 0 arômes, c'était mon but initial, vos conseils judicieux m'ont beaucoup aidé. Je sais que Emirius n'aura nullement besoin des conseils de charlly pour me répondre.
Bonne vape à tous.

khi
Cirrus
Cirrus
Messages : 1154
Enregistré le : dim. 22 mars 2015, 09:44
Genre : Non spécifié
Âge : 53

Re: 0 nico, 0 aromes 100 % manque

Message par khi » ven. 15 févr. 2019, 01:05

kikouiou a écrit :
jeu. 14 févr. 2019, 20:42
Tu vois Emirius, je savais que je te trouverais dans ce genre de discussions, ton cours magistral sur les mécanismes d'assimilation de telles ou telles drogues, j'en connais une partie, je n'ai pas usé mes fonds de culottes des années sur les bancs de la fac de médecine, mais j'aime apprendre et comprendre. Dans ce forum nous parlons dépendance nicotine, rien ne m' insupporte plus, qu'un personnage venant remettre en cause ces dépendances, elles existent et elles nuisent. Une nicotine anodine n'existe pas.
Dans chaque sujet, il est normal que chacun donne son avis, mais te concernant Emirius, j'ai le souvenir de certaines conversations que tu as eu avec tes interlocuteurs dans des sujets différents ou tu était à la limite de la correction,je ne veux pas polémiquer car tu sais de quoi je parle, nous avons le même age, tu as la science infuse, moi je ne l'ai pas, ton age et ton savoir ne te permettent pas tout, en résumé, tu as une grande gueule, tu nous prends tous pour des cons, et je te demanderai une faveur, si un jour tu as envie de répondre à un des mes posts, abstiens toi tu me feras plaisir.
Suis-je en train de tomber amoureux ?

Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

Re: 0 nico, 0 aromes 100 % manque

Message par Emirius » ven. 15 févr. 2019, 09:45

Flyfire a écrit :0 nico, 0 aromes 100 % manque

Je vous écrit car j'ai un problème,
J'ai réussi a arrêté la nicotine (j'ai d’ailleurs posté ma technique pour diminuer sans douleur pour ceux que ça intéresse) mais voila,
j'avais toujours cette envie de vapoter :(
J'aurais pu te remercier de nous donner ta technique pour arrêter la nicotine qui ne marche pas pour toi... :mrgreen:
Mais j'ai préféré expliquer que nous sommes des ex-fumeurs. :?
Désolé de ce rappel qui ne t'a pas plu. :oops:
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

kikouiou
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 56
Enregistré le : ven. 9 févr. 2018, 14:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kangertech Kbox et Subox mini 50 W, Ijoy RDTA 200w
Localisation : Vandoncourt
Genre : Homme
Âge : 70

Re: 0 nico, 0 aromes 100 % manque

Message par kikouiou » ven. 15 févr. 2019, 14:41

Emirius, je reconnais avoir écrit à ton encontre des choses pas gentilles, pour avoir parcouru le forum en long et en large, je me suis aperçu que tu t'impliquait souvent de manière judicieuse,parfois tes manières brutes de décoffrage peuvent heurter certaines sensibilités, ce fût mon cas dernièrement, mon arrêt total me rend un peu irritable. Mon demi-savoir, mon genre de culture dangereuse, la propagande que je fais, tout un tas de tes propos désobligeants ont fait que je l'ai mal pris. Il y a un an, je me mettais au reconstructible, les membres du forum m'ont beaucoup aidé ( youtube aussi ), j'aurai mis a peine plus d'un an à me défaire de mes addictions. Je me suis toujours attaché à respecter les avis de mes interlocuteurs. Enfin, bonne vape à toi Emirius.

olivierdu50
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 628
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017, 18:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : box eleaf 70 watt ; veco plus .
Les tout premiers " stylo"
IStick 40watt
nrg5, box sinuous FJ200
batterie Ijust ECM 3000mah
Localisation : manche
Genre : Homme
Âge : 50
Contact :

Re: 0 nico, 0 aromes 100 % manque

Message par olivierdu50 » ven. 15 févr. 2019, 16:01

Si je peut apporter quelque chose à ce débat….. moi , j'ai pas bac + 10 et j'ai pas fait médecine; ça ne m'a pas empêcher de réussir ma vie , et de bien la gagner, même si je fait quelques fautes…..
bref… en revenant au sujet; ça parle de lexomile; j'ai 45 ans, légèrement anxieux, je prends cette m.. erde depuis 20 ans; si tu en prends un petit morceau mon ami; tu en prendras toute ta vie; ne commence pas….
L'addiction au lexomile est terrible, au même titre que la nicotine et l'alcool; étant jeune , j'ai fumé énormément de cannabis , je me suis calmé, je ne fume plus; j'ai ressenti un peu de manque au début, mais rien à voir avec le lexomile , ou la nicotine qui crée un manque terrible, beaucoup plus fort que le cannabis, rien à voir….
( une petite anecdote) y'a 2 ans , je suis parti en vacance avec ma femme et mes 3 enfants ( comme tout les ans) et après 7 heures de route et enfin arrivé au camping; j'ouvre ma boite de lexomile pour prendre mon traitement, ( la moitié d'un médoc) et là……... la boite étais vide, j'ai eu des suées pendant 24heures.... direction la pharmacie , pas d'ordonnance; la pharmacienne à taper sur l'ordi, elle a bien vu que j'avais ce traitement depuis très longtemps, elle m'a vendu une boite; (3 euro) elle aurait couter 100 euro; j'aurais acheté tout pareil ; je prends ma dose, 5 min après , plus de suée , plus de palpitations, le seul conseil que je peut te donner, c'est de ne pas commencer; à choisir entre le lexomile ou la vape; y'a pas photo. bonne vape.
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.

Avatar du membre
Pique
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 101
Enregistré le : mer. 16 janv. 2019, 09:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aspire Nautilus AIO
Eleaf Power Nano + Aspire Nautilus 2
Vaporesso Swag + Innokin Zenith 22
Wismec Sinuous P80 + Innokin Zenith 24
Tesla Wye 85 + Innokin Zenith 24
Genre : Homme
Âge : 45

Re: 0 nico, 0 aromes 100 % manque

Message par Pique » ven. 15 févr. 2019, 16:19

+1 contre le Lexomile.

Suite à un gentil burn-out, mon médecin m'a prescrit le plus petit dosage. J'ai utilisé la boite et je me suis promis de ne plus jamais en prendre même si devenait fou.

Outre l'addiction, c'est le contre-coup qui est horrible, les symptômes sont pires après qu'avant.

Tiens-toi le plus loin possible de cette saloperie car c'est juste un barrage qui bloque les choses, mais quand on n'en prend plus le barrage lâche et l'effet boomerang est démultiplié.

Répondre

Retourner vers « Arrêt total = tabac + vapote »