Arrêt total = tabac + vapotearret vapote

Vous avez tout arrêté, le tabac et la cigarette électronique, mettez vos témoignages ici.
Avatar du membre
VapotoCustard
Cirrus
Cirrus
Messages : 1949
Enregistré le : sam. 12 sept. 2015, 00:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Minikin V2, Hcigar VT inbox 75, Cuboid, Evic VTC mini, Council mini, Drip box 160W, istick T60, Subox, Ego one
Méca : Krönig, Tauren, Able, Freehand Gloom clone, Hammer
Drippers : Hadaly, Hadeon, Mirage AB1 V3, Wasp nano, Reload S, Recurve, Goon, Maze, Recoil, Apocalypse, Omerta, Cheetah, N22, Manta, Supersonic, Origen little 16mm, Mutation X V2, Venturi, Tsunami.
Ato : Crius, Vaporesso Veco, Crius RDTA, Crius 2 RTA, Origen MK2, Melo 2, Mutation X MT-RTA, Conqueror mini, Engine, Aromamizer, Goblin mini, Nectar, Serpent rtda, TVF8 baby, Cubis, Subtank
Localisation : 78 et 28 et 75
Genre : Homme

Re: arret vapote

Message par VapotoCustard » mar. 23 févr. 2016, 01:15

as tu essayé la tisse? maintenant que tu es sevré de la nico :lol:

Félicitation, aucune dépendance c'est encore mieux ;)
Image
Adhérent AIDUCE

esquimous
Cumulus
Cumulus
Messages : 313
Enregistré le : sam. 3 oct. 2015, 18:50
Genre : Non spécifié

Re: arret vapote

Message par esquimous » mar. 23 févr. 2016, 09:57

Oui je garde bien mon matos j'ai 200 ml de base a 3mg donc sa va etre frigo au cas ou

esquimous
Cumulus
Cumulus
Messages : 313
Enregistré le : sam. 3 oct. 2015, 18:50
Genre : Non spécifié

Re: arret vapote

Message par esquimous » dim. 20 mars 2016, 16:54

Bon j'ai repris la vapote , mais je suis en phase de passer en 0 mg ... Donc à suivre :)

Avatar du membre
ciboulettecat
Altostratus
Altostratus
Messages : 11378
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013, 15:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Subtank mini x 10, Toptank x 4, Crius, T-VCT, Nautilus
Tobeco : Aqua V2,Igo-L,Magma,Hélios
IPV D2,Evic VTC Mini,Subox,Treebox,Koopor, iStick 20W/30W/60W,Smowell DPV-50,Cloupor mini,Kamry30,ZNA30, Vamo V2,Gripper meca,Némésis,4nine
DIY ☻☻☻ : T-Juice :Cubana,Cubanito,Primo Verde, Red Astaire, Mentice
The hype juices : Tabakum , Absolute
Localisation : France à 20 kms de la belle bleue :-)
Genre : Femme

Re: arret vapote

Message par ciboulettecat » dim. 20 mars 2016, 17:41

Ah !
Tu peux expliquer ?
☻☻☻

esquimous
Cumulus
Cumulus
Messages : 313
Enregistré le : sam. 3 oct. 2015, 18:50
Genre : Non spécifié

Re: arret vapote

Message par esquimous » jeu. 24 mars 2016, 00:02

Ben j'avais envie de vapper 4 ou 5 jour après ma grippe et c'est se que j'ai fait :) Comme quoi il faut pas se presser ; en gros je commande des liquides en 0 comme sa j'alterne avant de passer définitivement en 0 , je pense que je suis encore dans le feu de l'action j'ai encore trop de chose a gouter avant d'en avoir fait le tour et pouvoir passer a autre chose :)

manman
Cumulus
Cumulus
Messages : 370
Enregistré le : mer. 27 nov. 2013, 16:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batteries : EGO 650 mAh et 900 mAh - EGO TWIST- VISION SPINNER 1300
clearos : CE4 - ASPIRE BDC CE5 - ASPIRE ET-S BVC - MINI NAUTILUS
e-liquide : surtout tabac blond, et divers : thé vert, noisette, chocolat, citronnade.
Mes vapettes sont chargées en 0 mg depuis le 8/12/2014 et tout va toujours bien !!
Le 1er décembre 2015 : j'ai posé ma vapette et je ne l'ai pas encore reprise !
Localisation : Ardennes
Genre : Femme
Âge : 61

Re: arret vapote

Message par manman » lun. 2 mai 2016, 21:42

Ton arrêt était rapide et la grippe t'avait sans doute fait rater ta dernière étape qui est bien le passage à zéro !

Bon tu re vape ? Ben c'est pas grave, il vaut mieux vaper plus longtemps que refumer parce qu'on s'est sevré trop tôt.
Image

Adhérente AIDUCE N° 4202

esquimous
Cumulus
Cumulus
Messages : 313
Enregistré le : sam. 3 oct. 2015, 18:50
Genre : Non spécifié

Re: arret vapote

Message par esquimous » mar. 3 mai 2016, 21:01

C'est vrai manman tu as raison ! Depuis je suis en 0 mg et tous va bien j'ai plus un rapport aussi addictif avec la cigarette électronique , je vape quand je j'ai rien à faire contrairement a avant ou je sortez exprès pour vaper !! Pour moi c'est une grosse différence . Et autre chose maintnant je n'avale plus la vapeur je "crapote" car mg ben tu le sent pas dans la gorge alors a quoi bon avaler la vapeur ! Et depuis jamais essouffler !!

manman
Cumulus
Cumulus
Messages : 370
Enregistré le : mer. 27 nov. 2013, 16:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batteries : EGO 650 mAh et 900 mAh - EGO TWIST- VISION SPINNER 1300
clearos : CE4 - ASPIRE BDC CE5 - ASPIRE ET-S BVC - MINI NAUTILUS
e-liquide : surtout tabac blond, et divers : thé vert, noisette, chocolat, citronnade.
Mes vapettes sont chargées en 0 mg depuis le 8/12/2014 et tout va toujours bien !!
Le 1er décembre 2015 : j'ai posé ma vapette et je ne l'ai pas encore reprise !
Localisation : Ardennes
Genre : Femme
Âge : 61

Re: arret vapote

Message par manman » lun. 9 mai 2016, 22:05

C'est bien ça le miracle de la vape : on ne court plus fumer et on ne pense pas qu'à ça quand on ne peut pas. Profites-en !
Après, un jour, tu oublieras de vaper... laisse venir !
Image

Adhérente AIDUCE N° 4202

esquimous
Cumulus
Cumulus
Messages : 313
Enregistré le : sam. 3 oct. 2015, 18:50
Genre : Non spécifié

Re: arret vapote

Message par esquimous » mer. 8 juin 2016, 10:04

Sa fait 2 semaines que je ne touche plus à la vapoteuse , je l'ai remplacer par du sport et je me sent magnifiquement bien :) Merci au fofo qui sans lui je n'y serai jamais arrivé et merci à tous ce du tchat .
Grace à ma génératrice de nuage un petit miracle est fait : j'ai arreté le Tabac en douceur et la Vapote !! Et en plus de sa je suis devenu un peu moins naïf qu'en au agissement de l'état et des grandes puissances économique :)
La vape est miraculeuse j'espère qu'elle ne tombera pas dans les mains crochu du tabac :)

alcapet
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016, 11:06
Genre : Homme

Re: arret vapote

Message par alcapet » sam. 3 déc. 2016, 10:48

Salut esquimous, si tu passes par là, donne des news... :)

Répondre

Retourner vers « Arrêt total = tabac + vapote »