Reste du mondeEt vaper en Inde, ça donne quoi?

Avatar du membre
Reky
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 178
Enregistré le : dim. 30 mars 2014, 22:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ato : Leto 24 RTA / alien Ni80 / Fiber Freak Densité 1
Box (meca) : Meshlyfe Arcless / Armor Tube Mod
Accus : Samsung 40T
Localisation : au fond à droite
Genre : Homme
Âge : 43
Contact :

Re: Et vaper en Inde, ça donne quoi?

Message par Reky » mer. 8 août 2018, 11:40

C'est une très bonne idée

Avatar du membre
Ody
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 25
Enregistré le : sam. 4 août 2018, 02:57
Genre : Femme
Âge : 56

Re: Et vaper en Inde, ça donne quoi?

Message par Ody » ven. 10 août 2018, 00:58

Dadasuprem a écrit :
mer. 8 août 2018, 11:32
Peut-être vider et bien rincer un flacon de gel douche assez hermétique pour supporter les changement de pression et le remplir de la réserve nécessaire pour pas être inquiéter si rencontre avec douanier trop zélé ? :roll:
:D :D
Merci du conseil, mais franchement je nadopterai pas cette technique :D D'abord j'ai un stock de saveurs différentes. Ensuite un flacon de shampoing même bien rincé sent toujours ! Rincer au bicarbonate de soude pendant 1 nuit 10 flacons de shamoing, pas le courage ni le temps.
Merci quand même !
Image
Incroyable et inespéré ! La vape m'a sortie assez facilement de 35 ans de tabagisme. Mais vigilance de mise...

Avatar du membre
Dadasuprem
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 26195
Enregistré le : dim. 5 mars 2017, 00:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box Wismec Reuleaux 200S.
- Box Eleaf Invoke.
- Box Wismec Noisy Cricket II-25. x2
- Box BF Vandy Vape Pulse.
- Box BF HUGO VAPOR Squeezer. x2
- Box BF DotMod DotSquonk.
- Box BF Arctic Dolphin Crea.
- Box BF KRÖNIG MODS KrönigBox.

- Steam Crave - Aromamizer Supreme RTA.
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Serpent Mini 25 RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- GeekVape - Karma RDA/RDTA.
- Hell Vape - Dead Rabbit RDA (22 et 24mm x2).
- Advken - Gorge RDA.
- Aliancetech - Flave RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
- Vandy Vape - Bonza RDA.
- Wotofo - Nudge RDA (22 x2 et 24mm).
- Stagevape - Venus RDA.
- Wotofo - Recurve RDA. x2
- Twisted Messes - Skill RDA.
- 528 Custom - Goon v1.5.
- GeekVape - Ammit RDA MTL.
- HellVape - DropDead RDA.
- Wotofo - Profile Mesh RDA.

- Kit Hell Vape Trishul.
- Kit Steel Vape Sebone.
Localisation : PACA
Genre : Homme
Âge : 41
Contact :

Re: Et vaper en Inde, ça donne quoi?

Message par Dadasuprem » ven. 10 août 2018, 01:07

;) En même temps j'ai proposé ça mais ne sachant pas, si t'est chauve c'est très louche pour la douane également d'avoir autant de shampoing. :lol:
Un Allday ne reste un Allday que si on ne le vape pas en Allday !
Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.
:mrgreen:

Avatar du membre
Ody
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 25
Enregistré le : sam. 4 août 2018, 02:57
Genre : Femme
Âge : 56

Re: Et vaper en Inde, ça donne quoi?

Message par Ody » ven. 10 août 2018, 01:26

izkolouk a écrit :
lun. 6 août 2018, 08:00
si tu voles directement a Chennai, cela ne devrait pas poser de problemes, et en plus il est tres rare que les douaniers controlent les bagages a l'arrivee.
Exact !! Jamais contrôlée en 20 ans d'aller-retour. Par contre, j'ai constaté que les indiens de retour avec de multiples bagages se faisaient contrôler. Bon, je croise les doigts. Il suffit d'une fois hein ?
par contre fait tres attention a la vape dans l'avion, lors de mon dernier vol avec Jet Airways ils avaient ete tres stricts et lors d'un controle de mon sac a main, ils ont trouve mon ato plein et me l'ont fait vider completement....sans discussions !!
OK. pas de vape discrete dans les toilettes de l'avion. Dommage ! Pourtant ça sent pas et pas de fumée.
Et pourtant dans les toilettes il y a du parfum cheap à l'usage des voyageurs.

Pas de liquide dans le clearo ? Mais pour la salle d'attente et la vape dans le coin fumeur alors ?
directives officielles de JetAirways :

With immediate effect, Electronic Nicotine Delivery Systems (ENDS), also called e-cigarettes, personal vaporizers, vape pens, e-cigars, e-hookah, or vaping devices are prohibited from use by both guests and crew at all times on board or in the vicinity of the aircraft. Jet Airways will not permit the use of any item which could insinuate that smoking is permitted on board the aircraft. Such items can be accepted on board in the guest's cabin baggage, for use at the destination, provided they remain kept and unused at all times in the guest's cabin baggage.
Ok ok j'ai été sur le site de la Cie et pas vu ça. Merci.
et tu dois mettre toutes tes batteries dans ton sac a main.
Ok. Donc pas en soute comme j avais prévu. Je n'ai que 2 accu. Bizarre car on transporte du matériel électronique en soute (consoles de jeu) sans prbl...
et dans le pire des cas il te restera ca :

https://www.madrasvape.com/
Les liquides sont ok ? Fiables niveau contrôles comme les européens ? C'est ce que je me demande. J'essaierai. ..
et ne vape pas ou il est interdit de fumer et tout ira bien...
Pas dans la rue. Près des tea et coffre shop, ou il est toléré de fumer ? A voir....
bon sejour en Inde....[je vis depuis plus de 20 ans au Nepal]
Image
Incroyable et inespéré ! La vape m'a sortie assez facilement de 35 ans de tabagisme. Mais vigilance de mise...

Avatar du membre
Ody
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 25
Enregistré le : sam. 4 août 2018, 02:57
Genre : Femme
Âge : 56

Re: Et vaper en Inde, ça donne quoi?

Message par Ody » ven. 10 août 2018, 01:30

Dadasuprem a écrit :
lun. 6 août 2018, 02:17
:? Ben moi, a défaut de pouvoir faire autre chose, je croise tous mes doigts pour toi !
merci pour les doigts croisés.
A l'arrivée lundi 13, j'enverrai un post pour dire comment ça s'est passé. Bon, si on m'a confisqué mes liquides, je serai peut-être trop déprimée pour poster...
Image
Incroyable et inespéré ! La vape m'a sortie assez facilement de 35 ans de tabagisme. Mais vigilance de mise...

Avatar du membre
Ody
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 25
Enregistré le : sam. 4 août 2018, 02:57
Genre : Femme
Âge : 56

Re: Et vaper en Inde, ça donne quoi?

Message par Ody » ven. 10 août 2018, 01:57

[quote=Reky post_id=4579436 time=1533715872
Salut Ody,

Déjà en premier lieu je te déconseille fortement de vaper dans les toilettes de l'avion, c'est énormément de risque (et potentiellement de sérieux ennuis) pour pas grand chose. Les compagnies aériennes et les autorités ne plaisantent pas avec les consignes de sécurité dans le transport aérien.
Ok... ok...ok... Même si franchement je vois pas trop le risque vu que la ecig ne fait pas de fumée, vu que mon liquide classic tabac blond et mon citron ne sentent pas, ou bien laissent un très léger parfum très ponctuel très agréable, vu que ça pue ds les chiottes, et vu qu'il y a du parfum cheap qui pue à l'usage des passagers dans les toilettes.... mais bon, dura lex sed lex !
Pour ne pas être ennuyé en douane, j'avais tout démonté comme je t'ai décrit plus haut, il n'y a qu'au Brésil où j'avais oublié de sortir la batterie de la box, et quand le douanier m'a demandé ce que c'était, je lui ai répondu "that's a power bank for my cell phone" (en gros c'est une batterie de secours pour recharger mon téléphone) et pas de soucis.
Et liquide dans le clearo demonté c'est ok ?
Pour ce qui est du liquide en valise, vu la quantité, à ta place je ne tenterai pas un douanier trop zélé au risque de te retrouver sans rien ensuite. A ta place j'en mettrai une quantité plus sage (max 200ml) en valise et si tu connais ton adresse en Inde, de t'envoyer un colis de liquide sur place depuis la France avant de partir par exemple.
Honnêtement un colis postal me paraît vraiment plus risqué qu'un douanier de l'aéroport de Chennai. Quasiment toujours ouverts, même les colis pour les enfants à Noël ! Mais souvent refermès tant bien que mal. On m'a déjà piqué un saucisson ds 1 colis postal. :lol:
Bon voyage et n'hésite pas si tu as des questions ;)
merci. Alors 3 petites questions pour être sûre :
Pour le depart de Paris, avec jetairways, qui est quand même associée à Air-France pour le coup, j'ai besoin quand même de démonter ma ecig ? Bon ok box, clearo accu à séparer, pas difficile
Du liquide dans le clearo possible ? Pour la vape dans le coin fumeur de l'aéroport ?
Et je mets les 2 accu ds le boîtier plastique dans la poche ou le sac à main ?
Image
Incroyable et inespéré ! La vape m'a sortie assez facilement de 35 ans de tabagisme. Mais vigilance de mise...

Avatar du membre
Ody
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 25
Enregistré le : sam. 4 août 2018, 02:57
Genre : Femme
Âge : 56

Re: Et vaper en Inde, ça donne quoi?

Message par Ody » ven. 10 août 2018, 02:01

Emirius a écrit :
lun. 6 août 2018, 21:13
vapoter-tue-Inde.jpg

:mrgreen:
:plus1:
Image
Incroyable et inespéré ! La vape m'a sortie assez facilement de 35 ans de tabagisme. Mais vigilance de mise...

Avatar du membre
Ody
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 25
Enregistré le : sam. 4 août 2018, 02:57
Genre : Femme
Âge : 56

Re: Et vaper en Inde, ça donne quoi?

Message par Ody » ven. 10 août 2018, 02:07

Hamaisquidonc a écrit :
lun. 6 août 2018, 17:41
http://www.vapoteurs.net/inde-ministere ... -vapotage/

4ème paragraphe
J'ai lu. Je ne comprends pas cette prévision de l'état indien, car les cigarettes sont en vente libre dans tous les états ! Dans les tea shop, partout dans les rues !
Il considère que la ecig est plus nuisible que la cigarette ????
Image
Incroyable et inespéré ! La vape m'a sortie assez facilement de 35 ans de tabagisme. Mais vigilance de mise...

Avatar du membre
Dadasuprem
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 26195
Enregistré le : dim. 5 mars 2017, 00:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box Wismec Reuleaux 200S.
- Box Eleaf Invoke.
- Box Wismec Noisy Cricket II-25. x2
- Box BF Vandy Vape Pulse.
- Box BF HUGO VAPOR Squeezer. x2
- Box BF DotMod DotSquonk.
- Box BF Arctic Dolphin Crea.
- Box BF KRÖNIG MODS KrönigBox.

- Steam Crave - Aromamizer Supreme RTA.
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Serpent Mini 25 RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- GeekVape - Karma RDA/RDTA.
- Hell Vape - Dead Rabbit RDA (22 et 24mm x2).
- Advken - Gorge RDA.
- Aliancetech - Flave RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
- Vandy Vape - Bonza RDA.
- Wotofo - Nudge RDA (22 x2 et 24mm).
- Stagevape - Venus RDA.
- Wotofo - Recurve RDA. x2
- Twisted Messes - Skill RDA.
- 528 Custom - Goon v1.5.
- GeekVape - Ammit RDA MTL.
- HellVape - DropDead RDA.
- Wotofo - Profile Mesh RDA.

- Kit Hell Vape Trishul.
- Kit Steel Vape Sebone.
Localisation : PACA
Genre : Homme
Âge : 41
Contact :

Re: Et vaper en Inde, ça donne quoi?

Message par Dadasuprem » ven. 10 août 2018, 02:30

Ce serai pas les premiers... :(

Pour les accus en soutes c'est interdit comme tout ce qui contient des batteries normalement pour les risques d'incendies, la console de jeux n'en contient pas sinon elle doit aller dans le bagage a main il me semble, téléphones, pc portable et tout ce genre de trucs aussi.
Un Allday ne reste un Allday que si on ne le vape pas en Allday !
Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.
:mrgreen:

Avatar du membre
Ody
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 25
Enregistré le : sam. 4 août 2018, 02:57
Genre : Femme
Âge : 56

Re: Et vaper en Inde, ça donne quoi?

Message par Ody » ven. 10 août 2018, 02:32

Dadasuprem a écrit :
ven. 10 août 2018, 01:07
;) En même temps j'ai proposé ça mais ne sachant pas, si t'est chauve c'est très louche pour la douane également d'avoir autant de shampoing. :lol:
:lol: :lol: :plus1:
Image
Incroyable et inespéré ! La vape m'a sortie assez facilement de 35 ans de tabagisme. Mais vigilance de mise...

Répondre

Retourner vers « Reste du monde »