Reste du mondeLégislation Philippines

Répondre
KiOui76
Bûche
Bûche
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tout ne rentre pas dans la case !
Localisation : En Normandie, de nouveau réunie, une et indivisible !
Genre : Homme

Législation Philippines

Message par KiOui76 » jeu. 21 nov. 2019, 21:36

Le président Rodrigo Duterte a annoncé qu'il comptait interdire la cigarette électronique dans le pays ! Et l'effet de l'interdiction est quasi immédiat !

http://www.rfi.fr/asie-pacifique/201911 ... ectronique
L'Union Européenne peut limiter la vape, mais rien ne peut freiner la passion !
L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d'esprit. (Charlie CHAPLIN)
Image

Juan 71
Sapin
Sapin
Genre : Non spécifié

Re: Législation Philippines

Message par Juan 71 » ven. 22 nov. 2019, 19:22

Merci pour le partage

kouros59
Père Noël
Père Noël
Ecigarette (s) utilisée (s) : ******
Octopus
bOd
Gille
Gus
+ quelques tubes
SX Mini M Class
HexOhm V3
Surric XR Vault
Topside 90W
Topside Dual
Minikin V3
Dani 21700
OD V2
OG MK II
Goon
Nalu
US1
Typhon
Cyclone
Hadaly
Citadel
Taifun GT4
Precisio
GT4
FeV
Dvarw

Message par kouros59 » ven. 22 nov. 2019, 19:30

Ça devient dingue !
Image

Punky Vapes
Traîneau
Traîneau

Message par Punky Vapes » sam. 23 nov. 2019, 04:30

Certains professionnels présents aux Philippines disent qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter, sûrement pour diminuer les impacts que son discours va avoir sur le marché, leur économie et les emplois.... Personnellement à chaque messages sur ce qui se passe là-bas j'y vois un nouveau coup dur pour la vape :(

STEFPANDAYAN
Guirlande
Guirlande

Message par STEFPANDAYAN » sam. 30 nov. 2019, 19:05

J'ai habité aux PHILS entre 2014 et 2016 .... C'était l'un des rares pays d'Asie où je trouvais mon bonheur ... Shops un peu partout ... Je vapais partout ... Pas de problèmes sauf déjà dans la rue dans une ville en Province où j'avais ma 'base' arrière .... En fait, il était interdit de fumer en centre ville et en bord de mer .... Donc même la vapoteuse à partir où il y a émission de vapeur assimilée à de la fumée j'ai eu droit à des remarques bienveillantes de policiers ou d'agents de la municipalité me rappelant les règles .... Par contre bars et discothèques ... Pas de problèmes ... Beaucoup de vapoteurs dans la clientèle local et dj's .... Là, j'hésiterais à 2 fois ... Le Président actuel est 'très spécial' .... Après dans des petites villes, il y a une tolérance et je pense que pas de problèmes ... Où j'habitais, les locaux fumaient dans les ruelles etc ... A VOIR mais çà devient compliquer un peu partout. Idem pour l'avion ... Avant de partir, j'avais un 'putain' de stock de liquides et qq matos (accus etc ...), pas de problèmes. Là quand je regarde les nouvelles réglementation .... Pour un court séjour en vacances, çà va ... 2 pods par exemple avec des cartouches pré remplies mais un long séjour ... La daube ! D'ailleurs, histoire vécue : commande passée sur le net payée par PAY PAL ... chez pippeline ... un tube box pipeline pro (moins la TVA c'était intéressant) ... Colis resté 6 mois je ne sais où avant qu'il arrive à mon domicile là-bas ... Après plein de pays sont producteurs de tabacs ... En MALAYSIE, à ce que je sache, la cigarette n'est pas interdite .. ETC .. En Thailande aussi. Je pense que un des problèmes est que soit disant des jeunes (mineurs) commencent la vape ... En prenant des liquides à 0 de nico ... ? ... A suivre ... En esprérant qu'en France çà ira .... Je vape depuis 2012 ... Je n'arrive pas à ne pas vaper ... C'est un plaisir ...

Répondre

Retourner vers « Reste du monde »