Europeélections fédérales/régionales/européennes BELGES en MAI 2020

Répondre
gfprigot
Frankenstein
Frankenstein
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box i-Stick PICO 75 W (ELEAF)
MiniFit JustFog
JustFog Q16
JustFog Fog 1
JustFog P16A
eLeaf IJust 3 + Clearo Ello Duro
Vaporesso SKRR
aegis legend 200w de geekvape
NRG SE tank Vaposresso
Genre : Homme

élections fédérales/régionales/européennes BELGES en MAI 2020

Message par gfprigot » jeu. 1 nov. 2018, 12:15

Chers amis du forum, belges ou pas,

J'ouvre ce nouveau sujet afin de recueillir vos avis, vos commentaires, votre aide aussi à propos des actions que nous pourrions mener suite aux récents événement qui se sont produits en Belgique.
Je veux parler de l'affaire où une entreprise belge a obtenu un jugement en sa faveur et au détriment de la vape, d'une part et le rejet du recours des vapoteurs contre l'arrêté Royal du 17/1/2017 d'autre part.
Ces deux sujets sont traités efficacement sur le forum (dans le topic : Commande destination Belgique, lien en fin de ce post). S'ils sont mentionnés ici c'est pour situer le contexte, pas pour traiter ni commenter ces sujets particuliers qui génèrent notre colère contre nos parlements belges qu'il soit fédéral ou régional et aussi européen.

Il me semble opportun de saisir dès maintenant l'occasion des futures élections dans notre pays pour informer les candidats qui se présenteront de la situation et leur demander ce qu'ils comptent faire pour l'améliorer.
  • Quel(s) type(s) d'action(s) pourrions nous mener ? Lettre ouverte dans la presse belge et internationale ?
    Quels sont les moyens à notre disposition ?
    Dans quelle mesure l'Union Belge pour la Vape (UBV-BDB) peut-elle nous aider dans notre démarche ?
    Quels sont les moyens financiers dont nous pourrions disposer pour notre action ? (Crowdfunding ?)
    Des membres du forum pourraient-ils se charger des traductions dans nos 3 langues nationales ?
C'est maintenant ou jamais !
Quel est votre avis sur ce sujet ?

Bonne fin de semaine, bonne vape et bonne défume !

Gilbert

viewtopic.php?f=457&t=201843#p4340808
=============
“Je me lève aussi facilement du pied gauche que du pied droit : je ne fais pas de politique.” Francis Blanche

Répondre

Retourner vers « Europe »