EuropeCe qui nous attend en 2017 - BELGIQUE

Répondre
Avatar du membre
Bibichoco
Cirrus
Cirrus
Messages : 1617
Enregistré le : ven. 17 juil. 2015, 19:08
Localisation : FritLand
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Ce qui nous attend en 2017 - BELGIQUE

Message par Bibichoco » jeu. 8 déc. 2016, 23:06

Ptiloup40 a écrit :
Théodora a écrit : Je ne pense qu' aucun restaurateur ou artisan de bouche n'emploiera du e-liquide pour parfumer ses plats mais bien un arôme alimentaire :lol:
Je ne voudrais pas dire de bêtise mais il me semble que tous les arômes pour la vape sont utilisables dans les préparations alimentaires, alors que les arômes alimentaires ne sont pas tous utilisables dans la vape en raison de certains de leurs composants.

Bon, c'est vrai qu'une bûche de Noël arôme tabac ça doit pas être terrible :lol:
J'ai un arôme noisette pas terrible de chez TPA, j'en mets souvent 1 ou 2 gouttes dans mon café, c'est très bon :-)
Je vape donc je suis.
Plus adhérent Aiduce.

jlmf
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 88
Enregistré le : dim. 9 mars 2014, 16:41
Localisation : Lisbonne
Genre : Homme
Âge : 62

Re: Ce qui nous attend en 2017

Message par jlmf » mar. 10 janv. 2017, 23:11

leepose a écrit :
mokkoï a écrit :ce post ressemble à une envie de se "fighter" entre survivalistes et optimistes si j'ose dire, comme ça se passe sur beaucoup de topic ces derniers temps :(
ouais, un peu, a vue de nez.... mais on peut etre survivaliste ET optimiste, j'en suis !!

ca fait partie des petits éléments que j'essaye d'apporter de temps en temps a la discussion

je suis équipé pour 450 ans, je vape sans nicotine, et je ne crois pas une seconde que la Belgique sera la Corée du Nord de la vape (encore que je m'en cogne totalement)

marre aussi de lire des éléments sur le Portugal alors que les portugais ne vapent pas du tout et se contre-foutent de la vape

la réalité est bien plus horrible que la TPD, la réalité c'est que la vape ne progresse que très lentement, et que ses faiblesses ne sont pas liées a la TPD le moins du monde
(les sensations sont trop éloignées des sensations données par une clope, c'est tout, c'est simple comme tout a comprendre
)
Ça démontre la crédibilité que méritent certains propos. Ecrire derrière en clavier ça ne légitime pas les affirmations non fondements et surtout contradictoires avec quelques posts d’intervalle affirmant le tout e son contraire en différents topics.

Triste futur pour ceux qui sont tranquilles en pensant que ça n’arrive qu’aux autres, en ce domaine et plus généralement.

Je peux témoigner du fléau que c’est de voir pratiquement tous les magasins fermés, les commandes sur fasttech e d’autres systématiquement confisquées ou au mieux 1 fois sur deux, des amendes pour négoce online équivalent aux activités illégales de contrebande de tabac et surtout les proches revenir à la cigarette parce qu’avec une taxe de 0.60€/ml ça vient trois fois plus cher que la clope a 4.50€ le paquet.

Hier j’ai passé la journée avec entre autres, 4 français a quelques milliers de Km de chez eux. Aucun vapotage. Je dois déduire que « les français ne vapent pas du tout et se contre-foutent de la vape » ? Non.

On a un vrai marché noir maintenant et moi-même je me perfectionne e on partage nos moyens pour contourner cette loi absurde.

Des collègues de forum en langue portugaise, sachant que je suis souvent en contact avec la francophonie pour des motifs professionnels et comme défenseur de certaines causes, m’a déjà à plusieurs reprises alerté pour certaines positions sur ce forum, à la limite du cynisme de ceux qui s’accommodant sur le malheur de ses voisins pensant que rien les arrivera. Je considère ce forum un forum de vape, non un forum de défense de vape, pour sa neutralité, pour être plus papiste que le pape e pour avoir censuré en accord avec une loi même beaucoup de temps avant qu’elle entre en vigueur.

On est une Europe mais beaucoup croient vivre sur des iles et de là à ouvrir la voie toute ouverte pour des imbécilités comme cette TPD c’est un rien.

Répondre

Retourner vers « Europe »