EuropePetit coup de gueule

Lovebeer
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 224
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016, 19:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : e-VicVTwo mini + cubis pro ou aspire mini-nautilus
Vision spinner VX + aspire k1
Localisation : 13
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Petit coup de gueule

Message par Lovebeer » mar. 9 août 2016, 05:25

Et, mon cher petit mgf83, quand demain ta vape sera vendue derrière vitrines noires façon sex shop, pendant que l'enseigne du tabac du coin sera elle, bien visible, quand t'achèteras tes fioles en 10ml, parce que décidément ça craint plus que les boîtes de gommes nicotinées qui contiennent 800mg, bein je me demande si tu pourras encore nous sortir tes arguments. Maintenant, tu as peut-être un goût pour le chewing-gum. A moins que ça ne soit pour le sex shop (derrière les vitres noires EN DESSOUS DU OHM xd)

Lovebeer
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 224
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016, 19:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : e-VicVTwo mini + cubis pro ou aspire mini-nautilus
Vision spinner VX + aspire k1
Localisation : 13
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Petit coup de gueule

Message par Lovebeer » mar. 9 août 2016, 06:25

Bon là j'ai peut-être un peu abusé mais je voulais te dire que, quand tu parles de subohms, bein fallait pas oublier qui tu avais en face.

Genre là l’Europe nous a pondu des lois. Le résultat, c'est qu'on doit acheter nos flacons en 10 ml (entre autres) et que adios le DIY. Pendant ce temps là, j'achète un clearo chez joytech dont la résistance est en inox ss316 et la bourre en coton pur et non traité. Joyetech me donne l'acier grade chirurgical et le coton non traité. L'europe ne l'a pas rendu obligatoire, hein.

Donc, es-tu bien sûr que le problème de la e-cig c'est le sub-ohm ? Pour quelle raison l'europe n'impose t elle pas en standard les métaux de coils et les fibres les plus sûres (plutôt que d'imposer des flacons de 10 ml et la fin du DIY) ?

Lovebeer
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 224
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016, 19:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : e-VicVTwo mini + cubis pro ou aspire mini-nautilus
Vision spinner VX + aspire k1
Localisation : 13
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Petit coup de gueule

Message par Lovebeer » mar. 9 août 2016, 06:29

Bon allez je suis sympa je te donne la réponse comme ça tu chopperas pas de mal de crâne : l'Europe ne veut pas de la vape, elle veut juste des clopes et des patchs tu vois, c'est pas dur à comprendre.

Avatar du membre
Bibichoco
Cirrus
Cirrus
Messages : 1617
Enregistré le : ven. 17 juil. 2015, 19:08
Localisation : FritLand
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Petit coup de gueule

Message par Bibichoco » mar. 9 août 2016, 11:27

Et moi j'en ai ras le bol de cette Europe qui me dicte ce que je dois faire ou pas, à l'encontre de la santé publique.

Je rejette cette europe, mais à mon niveau, je me sens isolé, pas écouté, représenté par des "élites" avides de pouvoir et d'argent.
J'ai mal au c*l.
Je vape donc je suis.
Plus adhérent Aiduce.

Avatar du membre
perpi
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 213
Enregistré le : lun. 23 juin 2014, 08:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : mods: nemesis, steampunk
atos: aqua, kayfun, Tayfun
Localisation : perpignan
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Petit coup de gueule

Message par perpi » mar. 9 août 2016, 12:39

Punaise!!! qui a pondu ce sujet...on le sais tous ça, vous m'avez filer les boules pour le reste de la semaine

m'en vais finir mon épilation

Image

Valiant92
Cumulus
Cumulus
Messages : 494
Enregistré le : sam. 25 juin 2016, 18:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico 75w et Samsung 25R
Melo III et coils EVO 0.5Ω à 40w, 100% VG arôme à 30%
Genre : Non spécifié

Re: Petit coup de gueule

Message par Valiant92 » mar. 9 août 2016, 12:45

Pour parfaire le tableau:

http://www.lemonde.fr/planete/article/2 ... _3244.html

Les métiers de coiffeuses esthéticiennes etc sont bien plus dangereux qu'on ne le pense...
Image

Avatar du membre
Viggo
Cirrus
Cirrus
Messages : 1200
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015, 15:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT II 2x, Russian99, Kayfun V5 SvoeMesto. Change V1 de Steam Pipes 2x, Corona V8
The Hurricane de E-Phoenix, Fire Bird
Localisation : Vevey (Suisse)
Genre : Homme
Âge : 82
Contact :

Re: Petit coup de gueule

Message par Viggo » mar. 9 août 2016, 14:08

Bibichoco a écrit :Et moi j'en ai ras le bol de cette Europe qui me dicte ce que je dois faire ou pas, à l'encontre de la santé publique.

Je rejette cette europe, mais à mon niveau, je me sens isolé, pas écouté, représenté par des "élites" avides de pouvoir et d'argent.
J'ai mal au c*l.
Là c'est au fond simple. Faut imiter les anglais et dire bye bye à cette U.E. qui n'a pas encore compris qu'elle devrait avant tout d'abord être à l'écoute des peuples et par dessus tout:
Les servir. :mrgreen: Hélas il faudrait complètement modifier les structures (abandon de Maastricht et l'accord de Lisbonne) i.e. fédération ou confédération. Cela me semble difficilement
réalisable.

Habitant en Suisse nous ne sommes heureusement pas membre de ce...machin. :mrgreen:

Amicalement
Viggo + Pieter
http://www.b-a-r-f.com/
L'homme a été taillé dans un bois si tordu qu'il est douteux qu'on en puisse jamais tirer quelque chose de tout à fait droit. Emmanuel Kant

Avatar du membre
Lionel33
Cumulus
Cumulus
Messages : 327
Enregistré le : dim. 8 févr. 2015, 18:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : PAS DE ECIGARETTES, MAIS DU MATERIEL DE VAPOTAGE
................................

TROP LONG DE FAIRE UNE LISTE
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Âge : 70

Re: Petit coup de gueule

Message par Lionel33 » mar. 9 août 2016, 15:28

Tu parles d'une Europe ...

Les américains lobbyistes règnent en maitre sur le parlement et arrivent à leur faire voter des lois débiles..

Avatar du membre
astrance
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 5987
Enregistré le : sam. 11 mai 2013, 22:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : CULVERIN,AEQUITAS ,MDLR,LIT ,TWISTED MESSES 24 ,MESH RDA ,APOCALYPSE ,REBEL PULSE 24, GALATEK, PLUG IN DE NONAME et H24 ,GORGE ,RELOAD, TOKUGAWA ,GOON 22 ET++++
,IJOY ASOLO
REULEAUX RX 200
CAPTAIN IJOY
SWITCHER VAPORESSO
VTX 200 VAPECIGE

MOVKIN DISGUISER 150 w/KIT BF
HCIGAR VTINBOX DNA 75 BF
OCTOPUS MOD BF
LUGDUN'OHM

SKILL
EL THUNDER LITE
KENNEDY 25 black
SPINE BRAINBOX CONCEPT Full mécha box
NUKE MCMMODS box full mécha
BATTLE MASTER TOWER MODS box fm
MARGARITA YOLO box fm 2 accus

TRISHULL HELLVAPE,SEBONE MECHA KIT SS
Localisation : rouen
Genre : Femme
Âge : 60

Re: Petit coup de gueule

Message par astrance » mar. 9 août 2016, 16:58

Bientot je devrais acheter une fiole de 20mg de nico pour faire mon diy en 1,5;juste aberrant !!!!! :roll:
Image

Avatar du membre
Bibichoco
Cirrus
Cirrus
Messages : 1617
Enregistré le : ven. 17 juil. 2015, 19:08
Localisation : FritLand
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Petit coup de gueule

Message par Bibichoco » mar. 9 août 2016, 17:16

Viggo a écrit :
Bibichoco a écrit :Et moi j'en ai ras le bol de cette Europe qui me dicte ce que je dois faire ou pas, à l'encontre de la santé publique.

Je rejette cette europe, mais à mon niveau, je me sens isolé, pas écouté, représenté par des "élites" avides de pouvoir et d'argent.
J'ai mal au c*l.
Là c'est au fond simple. Faut imiter les anglais et dire bye bye à cette U.E. qui n'a pas encore compris qu'elle devrait avant tout d'abord être à l'écoute des peuples et par dessus tout:
Les servir. :mrgreen: Hélas il faudrait complètement modifier les structures (abandon de Maastricht et l'accord de Lisbonne) i.e. fédération ou confédération. Cela me semble difficilement
réalisable.

Habitant en Suisse nous ne sommes heureusement pas membre de ce...machin. :mrgreen:

Amicalement
Effectivement !
Et dire que j'ai refusé un poste à Lausanne il y a 5 ans :-/
Je vape donc je suis.
Plus adhérent Aiduce.

Répondre

Retourner vers « Europe »