EuropeVaper en Ecosse ?

bududesbois
Guirlande
Guirlande
Ecigarette (s) utilisée (s) : T2, kanger T3S, mini vivi nova, tumbler tank, spinner 2
pomme, pèche, VLDV - mystic mandalime, crunkberry, cherry blossom AIV - Flavour hit (67 oblige) : red velvet, miam !
Et la cuisine des sorcières : citron vert, tarte aux pommes, caramel beurre salé, mandarine, fraise et étranges mélanges ;)
Genre : Non spécifié

Vaper en Ecosse ?

Message par bududesbois » mar. 22 juil. 2014, 08:12

Bonjour !
Petites questions avant vacances. Comment se passe le vapotage en Ecosse ou en GB ? Est-ce qu'il est possible d'acheter des e-liquides et si oui où ? Comment est la législation ?
Sinon, est-ce qu'il est possible d'emmener des flacons dans l'avion (nous l'avons déjà fait pour le sud de la France, sans soucis... mais là, ça passe les frontières ?).
Merci pour vos réponses et bonne journée :)
Image

DarthFrog
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Genre : Femme

Re: Vaper en Ecosse ?

Message par DarthFrog » mar. 22 juil. 2014, 08:37

Sujet déplacé ;)

Image
"Qui ne possède pas ne perd rien mais jouit de tout."

bududesbois
Guirlande
Guirlande
Ecigarette (s) utilisée (s) : T2, kanger T3S, mini vivi nova, tumbler tank, spinner 2
pomme, pèche, VLDV - mystic mandalime, crunkberry, cherry blossom AIV - Flavour hit (67 oblige) : red velvet, miam !
Et la cuisine des sorcières : citron vert, tarte aux pommes, caramel beurre salé, mandarine, fraise et étranges mélanges ;)

Message par bududesbois » mar. 22 juil. 2014, 09:08

Merci gentil modérateur ! Je ne savais pas où placer le message :)
Image

ELWOOD
Traîneau
Traîneau
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego 650/Kanger T2 en 1.8 ohms.
Genre : Homme

Message par ELWOOD » mar. 22 juil. 2014, 09:52

Flacons en soute pour les USA,l'Espagne et Jersey no problemo si ce n'est qu'ils suintent donc je les mets dans un sac de congélation étanche et je dois les essuyer à l'arrivée!Je dois aller en Ecosse aussi,je ne connais pas la législation pour vaper une fois sur place.Je sais que lors de mon retour de l'île de Jersey il y a un an,une nana de la sécurité à longuement examiné mon EGO et m'a demandé si le liquide avait été acheté en France.Elle semblait "captivée"par l'objet et très suspicieuse aussi.Pourquoi?Je ne le saurai jamais.Aux USA la e.cig passe sans problème aux contrôles de sécurité.
Image

bududesbois
Guirlande
Guirlande

Message par bududesbois » mar. 22 juil. 2014, 10:54

Ok, Jersey ça doit être comme Edimbourg, j'imagine. Si la sécurité regarde avec suspicion nos egos on chantera "slangivar" (en vapant du whisky...) !
Bonne journée et bon voyage en Ecosse !
Image

ELWOOD
Traîneau
Traîneau
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego 650/Kanger T2 en 1.8 ohms.

Message par ELWOOD » mer. 23 juil. 2014, 12:50

Merci,on part mi-septembre!Vu les shops Ecossais vus sur internet et les flacons de 24 mg je me fais pas de soucis pour vaper tranquille là-bas :mrgreen: J'ai hâte de goûter...un bon whisky et d'entendre leur accent(I think I won't be able to understand them ).
Image

bududesbois
Guirlande
Guirlande

Message par bududesbois » jeu. 24 juil. 2014, 09:03

Ah oui, entendre leur accent, avec le grondement de r caractéristique... :) et les highland games avec jupettes + les châteaux pour les enfants, ça va être top.
On part le 5 aout et on est impatients.
Pareil, entre temps j'ai regardé les boutiques à Edimbourg, ça a l'air trop bien, plein de choix, yes ! Peut-être qu'il on un liquide Nessie, qui sait ?
Image

jean daniel
Bûche
Bûche
Ecigarette (s) utilisée (s) : Différents tubes à piles, de bonnes piles, quelques bons atos et drippers, de bons liquides faits maisons.

Re: Re : Vaper en Ecosse ?

Message par jean daniel » jeu. 24 juil. 2014, 09:41

Salut,
Petit voyage en Irlande au mois de Juin, 60 ml de liquide dans des sachets zippé, le vamo, accus chargeur et une ego dépannage dans une trousse en bagage cabine, aucun soucis à la sécurité ni en France ni en Irlande. Par contre un adaptateur prises électriques est indispensable.

Envoyé de mon Minitel avec tapatalk.
•••
Image

bududesbois
Guirlande
Guirlande

Message par bududesbois » jeu. 24 juil. 2014, 12:15

"Par contre un adaptateur prises électriques est indispensable. " Ah mince, c'est vrai !
Merci Jean-Daniel :)
Image

jean daniel
Bûche
Bûche
Ecigarette (s) utilisée (s) : Différents tubes à piles, de bonnes piles, quelques bons atos et drippers, de bons liquides faits maisons.

Message par jean daniel » jeu. 24 juil. 2014, 16:31

Salut,
oui, ce serait ballot de l'oublier :)
•••
Image

Répondre

Retourner vers « Europe »