Francetarif des bases suite a la directive TPD

Répondre
filip
Tom Sawyer
Tom Sawyer
Genre : Homme

tarif des bases suite a la directive TPD

Message par filip » lun. 7 nov. 2016, 00:59

bonsoir a tous
nos fournisseurs ne donnent pas beaucoup de renseignements sur le prix qu'ils vendront leurs bases nicotinées en 10ml
quelqu’un en sait il plus??
Image
Image

Philipmomo
Scooby-Doo
Scooby-Doo

Re: tarif des bases suite a la directive TPD

Message par Philipmomo » lun. 7 nov. 2016, 01:56

Je ne suis pas sûr que les shops proposerons des bases en 10ml ...
Avec le prix du concentré + base ça sera très certainement plus chère que du e-liquide tout prêt !

Tu as entendu parler du booster de nicotine ? ça sera logiquement les seules bases proposés à la vente .. à rajouter dans tes bases en 0 mg pour effectuer les dosages de ton choix.
Il faut compter dans les 2 € pour du 20 mg.

khi
Musclor
Musclor
Ecigarette (s) utilisée (s) : :
Expromizer v1.3
Indestructible
Minidrip
Primo SE

Message par khi » lun. 7 nov. 2016, 02:23

Philipmomo a écrit :Je ne suis pas sûr que les shops proposerons des bases en 10ml ...
Ils en proposeront, c'est même évident, je ne vois pas pourquoi ils n'en proposeraient pas
Philipmomo a écrit :Avec le prix du concentré + base ça sera très certainement plus chère que du e-liquide tout prêt !
Impossible, sinon pourquoi les vendre séparément, le principal intérêt du diy, c'est le prix. Tu oses imaginer un vendeur de meubles en kit qui les vendraient plus cher que ceux qui sont déjà montés. C'est insensé.
Philipmomo a écrit :Tu as entendu parler du booster de nicotine ? ça sera logiquement les seules bases proposés à la vente .. à rajouter dans tes bases en 0 mg pour effectuer les dosages de ton choix.
Ils existent plusieurs fabricants de bases nicotinés en France qui ne vont pas mettre la clef sous la porte, ils vont proposer des bases dans un contenant plus petit, voilà tout. Leurs prix sera un peu moins attrape-couillon que celui cité.

La Fivape et les survivalistes ont bien fait leur job de désinformation...

Philipmomo
Scooby-Doo
Scooby-Doo

Message par Philipmomo » lun. 7 nov. 2016, 02:37

Il est tard, Je ne sais pas quoi te répondre ... relis mon message et médites sur la question.

khi
Musclor
Musclor
Expromizer v1.3
Indestructible
Minidrip
Primo SE

Message par khi » lun. 7 nov. 2016, 02:39

C'est vrai qu'il est l'heure de dormir depuis longtemps, mais à mon avis, tu as plus besoin de méditer que moi.

Philipmomo
Scooby-Doo
Scooby-Doo

Message par Philipmomo » lun. 7 nov. 2016, 02:46

khi a écrit :
Philipmomo a écrit :Je ne suis pas sûr que les shops proposerons des bases en 10ml ...
Ils en proposeront, c'est même évident, je ne vois pas pourquoi ils n'en proposeraient pas

Réponse plus bas ...
Philipmomo a écrit :Avec le prix du concentré + base ça sera très certainement plus chère que du e-liquide tout prêt !
Impossible, sinon pourquoi les vendre séparément, le principal intérêt du diy, c'est le prix. Tu oses imaginer un vendeur de meubles en kit qui les vendraient plus cher que ceux qui sont déjà montés. C'est insensé.

C'est bien ça le problème ! Tu as tout compris.
:geek:
Philipmomo a écrit :Tu as entendu parler du booster de nicotine ? ça sera logiquement les seules bases proposés à la vente .. à rajouter dans tes bases en 0 mg pour effectuer les dosages de ton choix.
Ils existent plusieurs fabricants de bases nicotinés en France qui ne vont pas mettre la clef sous la porte, ils vont proposer des bases dans un contenant plus petit, voilà tout. Leurs prix sera un peu moins attrape-couillon que celui cité.

Non justement !
Solution = Base sans nicotine + booster en 10 ml
ça sera logiquement moins chère que des bases en 10 ml 8mg 12 mg ....

Do you understand what I mean ?
:joker:

La Fivape et les survivalistes ont bien fait leur job de désinformation...
:plus1:

Sur ce, bonne nuit. Je suis venu porter conseils pas pour me prendre la tête, perso je suis en 2 mg, j'ai 6 litres qui dorment dans ma cave, et quand ça sera fini je n'aurais plus besoin de nicotine.

khi
Musclor
Musclor
Expromizer v1.3
Indestructible
Minidrip
Primo SE

Message par khi » lun. 7 nov. 2016, 03:08

Philipmomo a écrit : Do you understand what I mean ?[/b] :joker:
alors là non, I don't understand du tout du tout
Philipmomo a écrit : j'ai 6 litres qui dorment dans ma cave, et quand ça sera fini je n'aurais plus besoin de nicotine.
J'espère sincèrement que malgré les lois de la l'oxydation ce soit un choix rentable.
Philipmomo a écrit : Je suis venu porter conseils pas pour me prendre la tête
J'aurais souhaité que mes mots te caressent dans le sens du poil, mais malheureusement pour toi, je me préoccupe plus de la personne qui souhaite avoir des réponses fiables à sa question.

Philipmomo
Scooby-Doo
Scooby-Doo

Message par Philipmomo » lun. 7 nov. 2016, 03:13

Ce n'est pas ma première fois ne tkt pas pas pour moi :) Je sais ce que je fais et je sais ce au je dit. Bonne nuit

.AleX.
Musclor
Musclor
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico Squeeze 2 avec un Wasp Nano

Message par .AleX. » lun. 7 nov. 2016, 04:23

Un scoop pour certains peut-être... les booster, c'est juste de la base nicotinisée !

Dispo en PG,en VG, 30/70, 70/30, 50/50 pour 1€95 les 10mL, par exemple chez aroméa

Ça fait 'juste' 195€ le litre, en plus de PG et GV, il faut envisager la vaseline (quoi que la GV peut être utilisée aussi pour cet usage)
Passez sur mon intro pour discutailler !
Image ___________ Image
Adhérent Aiduce N°1105

Nebuleuse
Nicky Larson
Nicky Larson
Genre : Non spécifié

Message par Nebuleuse » lun. 7 nov. 2016, 06:35

Pour le vieux routier, pas de problème, c'est les nouveaux qui vont trinquer.
Le DIY c'est le noyaux dur de la vape. Il est moteur mais il est chieur aussi, et évidement ça ne plait pas à tout le monde.
Je ne sais vraiment pas comment vont réagir les shops, mais si ils profitent de la TPD pour casser le moteur, ça ne feras pas avancer nos affaires.
On va tout droit vers le produit de consommation courante standardisé et plus rien d'autre. La vape réglementé et aseptisé. bheurk.

Répondre

Retourner vers « France »