Francele DIY menacé

Répondre
Suri
Tom Sawyer
Tom Sawyer
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego One
Subvod
Istick Pico Melo 3
Genre : Femme

Re: le DIY menacé

Message par Suri » lun. 30 mai 2016, 11:37

Ptiloup40 a écrit :
Suri a écrit :
Ptiloup40 a écrit : Faut arrêter de propager cette idée de solution miracle trouvée par les professionnels, sous les appellations high tech de "booster", de "nicoboost" ils vont refourguer quelque chose que l'on connait depuis l'invention de la vape et qui s'appelle la base nicotinée. Super ! :respect:
Je ne propage pas l'idée qu'il y ait une solution miracle.
De mon point de vue, qu'il y ait des boosters permet malgré tout de continuer le DIY si on n'a pas des litres dans le frigo.
Que cela existe depuis 10 ans ou pas, je m'en fiche. Simplement, je ne savais pas que cela existait car je suis relativement novice dans le domaine.

Il faut dire que c'est assez fréquent sur ce forum pour les nouveaux d'en prendre plein la poire pour pas un rond.
Il faudrait peut-être apprendre à discuter.....
;)
Bonjour Suri,

Désolé si ma "réflexion" t'a froissé, ce n'était pas une attaque personnelle contre toi ;)

Simplement je commence à être énervé de voir ces termes de "booster" de "nicoboost" inventés par les professionnels repris à longueur de journées sur les forums alors qu'il y a simplement tromperie sur la marchandise de la part de ces professionnels. Et à voir le nombre de vapoteurs "débutants" penser que grâce à ce "produit miraculeux" le DiY est sauvé montre que cette tromperie a atteint son but :|

Les professionnels au seul motif de trouver une solution pour ne pas avoir à payer les taxes de déclaration imposées à chaque produit vont vendre en minuscules flacons avec une nouvelle étiquette et un nom qui sonne bien la "nouveauté High Tech" ce qui compose 95 % des liquides que l'on va vape. Et si le prix de ce "sauveur du DIY" est au final bien aux alentours de 2,50 €/10 ml cela fera une inflation de x10 de ce qui se vend déjà :evil:

Sur les forums on devrait crier haut et fort à la tromperie mais non au lieu de ça chaque jour on appelle de la simple base nicotinée du "booster" :roll:

C'est cela qui m'énerve ! :cry:

Hello Ptiloup,
Je comprends mieux ton point de vue.
Et peut-être que oui, je suis un peu susceptible.
L'écrit ne permet pas les nuances que l'on mettrait en parlant.
Et forcément, cela dépend de l'esprit du moment de celui qui le reçoit.
Je vais faire le nécessaire aussi pour ne pas démarrer au quart de tour. ;)
Merci pour ces précisions.
Suri

Ptiloup40
Inspecteur Gadget
Inspecteur Gadget
Genre : Non spécifié

Message par Ptiloup40 » lun. 30 mai 2016, 11:45

Pas de soucis Suri ;) je sais bien qu'il n'est pas toujours facile de s'expliquer aux travers de messages écrits, on a parfois tendance à vite s'énerver :mrgreen:

MarcusParis
Tom Sawyer
Tom Sawyer
Genre : Non spécifié

Message par MarcusParis » lun. 30 mai 2016, 12:21

Gardons espoir : les choses sont en train de bouger dans le bon sens, suite aux différents rapports, en particulier celui des British. Le temps que les bureaucrates de Bruxelles étudient le sujet, les données auront encore évolué et ils devront reprendre leur copie. Donc, il y a à mon avis encore un peu de temps.
Image

Répondre

Retourner vers « France »