Discussions sur les créations d'Acidwarriorinformation sur mon 1er batch

Avatar du membre
Acidwarrior
Musclor
Musclor
Messages : 1418
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011, 08:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Houla...! des trucs fait maison surtout

en ce moment: DNA20 bitube homemade, box(es) SX350 + divers rba
Localisation : Vertou (44)
Genre : Homme
Âge : 37
Contact :

Re: information sur mon 1er batch

Message par Acidwarrior » sam. 25 mai 2013, 13:46

L'idée est bonne, je laiserai le choix de la finition au choix lors de la mise en vente. La grvure sera en suplement (petit le suplement)

Merci Kama :bisous:
ni dieu ni maître, même nageur...

:mrgreen: fabricant de cales a poncer et de box en alu et M.D.F. :mrgreen:

Avatar du membre
kamaflo
Ken le survivant
Ken le survivant
Messages : 10072
Enregistré le : sam. 7 janv. 2012, 16:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box BF VV UNIQUEMENT:
Sauf "skull" de Gepetto.
RSM by Roland OKR - 5 Papylau OKR- Siodub - Acidwarior OKR.
Et Eaglewool/ Kamaflo home made- Papykamabox OKR.
Papylau DNA 20.
Kobo by Kony for Woman .....
Atos : ERA/A7/mini A7
Localisation : Là où on se sent bien....
Genre : Femme
Âge : 47

Re: information sur mon 1er batch

Message par kamaflo » sam. 25 mai 2013, 13:49

;) De rien cher ami ;)
Ca permet ainsi de se personnaliser sa box, un petit plus pour les compulsifs :lol:
:bisous:
Image
Image
Spécialiste en Kamafaute, Kamasseries, Kamafusion (jeanmarc), Kamabourde (dupidou) et Accuvore (TAO)
kamakata mais kamattidude.
KAMATASTROPHE Antho

Avatar du membre
Fiftiz
Vendeur
Vendeur
Messages : 2211
Enregistré le : ven. 21 déc. 2012, 20:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : Picolibri Mellisuga Full buckeye Burl
Amstaff et Chiwawa Brass by Animodz
Pyra Copper / Cocobolo
Pyra Sterling Silver / Morta
Genre : Homme
Âge : 36
Contact :

Re: information sur mon 1er batch

Message par Fiftiz » dim. 26 mai 2013, 01:00

je sais pas si cela peu t'aider mais je vois que tu utilise une rape et etc pour enlever les excédant de bois, si tu as une ponceuse à ruban qui traine , retour la , fixe la sur un établi de serrage ou autre et tu as une ponceuse sur table pour pas grand chose ^^(juste faire gaffe a pas chauffer le bois)

C'est hyper moins chiant que la rape ;)

Avatar du membre
Acidwarrior
Musclor
Musclor
Messages : 1418
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011, 08:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Houla...! des trucs fait maison surtout

en ce moment: DNA20 bitube homemade, box(es) SX350 + divers rba
Localisation : Vertou (44)
Genre : Homme
Âge : 37
Contact :

Re: information sur mon 1er batch

Message par Acidwarrior » dim. 26 mai 2013, 10:40

j'ai une ponceuse sur table avec un disque de 400mm au boulot, je l'utilise pour reprendre mes portes en epaisseur, mais pour les arrondis je préfère le faire a la main, il y a moins de risque de trop prendre de matière
ni dieu ni maître, même nageur...

:mrgreen: fabricant de cales a poncer et de box en alu et M.D.F. :mrgreen:

Avatar du membre
Fiftiz
Vendeur
Vendeur
Messages : 2211
Enregistré le : ven. 21 déc. 2012, 20:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : Picolibri Mellisuga Full buckeye Burl
Amstaff et Chiwawa Brass by Animodz
Pyra Copper / Cocobolo
Pyra Sterling Silver / Morta
Genre : Homme
Âge : 36
Contact :

Re: information sur mon 1er batch

Message par Fiftiz » dim. 26 mai 2013, 10:47

c'est un coup de main a prendre ^^, sur les essences pas trop dense, le ponçage à la main peut être plus pratique , sur les très dure, tu chope de l'arthrose :lol:

Avatar du membre
Acidwarrior
Musclor
Musclor
Messages : 1418
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011, 08:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Houla...! des trucs fait maison surtout

en ce moment: DNA20 bitube homemade, box(es) SX350 + divers rba
Localisation : Vertou (44)
Genre : Homme
Âge : 37
Contact :

Re: information sur mon 1er batch

Message par Acidwarrior » dim. 26 mai 2013, 18:06

J'ai le coup de main sur les machines (c'est ma formation d'origine le bois), c'est juste une histoire de preference de le. Faire a la main et puis il reste peu de matière une fois arasé a la scie.

En reflechissant un peu pour ma gravure, je me retrouve avec le problème que je traite mon bois avant de mettre en place le catch cup et le switch (plus simple pour l'egrainage du vernis ou le lustrage de la cire)... donc pour la finition au choix :?

Donc je vais les faire finition cirée et gravure sur la porte qui pour le coup sera cirée après.
ni dieu ni maître, même nageur...

:mrgreen: fabricant de cales a poncer et de box en alu et M.D.F. :mrgreen:

Avatar du membre
Acidwarrior
Musclor
Musclor
Messages : 1418
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011, 08:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Houla...! des trucs fait maison surtout

en ce moment: DNA20 bitube homemade, box(es) SX350 + divers rba
Localisation : Vertou (44)
Genre : Homme
Âge : 37
Contact :

Re: information sur mon 1er batch

Message par Acidwarrior » mar. 28 mai 2013, 21:20

avancées du jour...

j'ai arrondi les angles (haut et bas) fait mes catch cups, inseré le connecteur en force dedans et mis une couche de fondur sur le bois...

j'ai aussi fait les defonçages de la minibox VV hier, et je fait mes collages pour le "W-MAX" version vamo demain


pas fait de photos par contre :oops:
ni dieu ni maître, même nageur...

:mrgreen: fabricant de cales a poncer et de box en alu et M.D.F. :mrgreen:

Avatar du membre
Acidwarrior
Musclor
Musclor
Messages : 1418
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011, 08:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Houla...! des trucs fait maison surtout

en ce moment: DNA20 bitube homemade, box(es) SX350 + divers rba
Localisation : Vertou (44)
Genre : Homme
Âge : 37
Contact :

Re: information sur mon 1er batch

Message par Acidwarrior » jeu. 30 mai 2013, 20:24

Image

et aujourd'hui, insertion des catch cup et mis en place des switchs + une couche de cire

Image
ni dieu ni maître, même nageur...

:mrgreen: fabricant de cales a poncer et de box en alu et M.D.F. :mrgreen:

Avatar du membre
Acidwarrior
Musclor
Musclor
Messages : 1418
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011, 08:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Houla...! des trucs fait maison surtout

en ce moment: DNA20 bitube homemade, box(es) SX350 + divers rba
Localisation : Vertou (44)
Genre : Homme
Âge : 37
Contact :

Re: information sur mon 1er batch

Message par Acidwarrior » ven. 31 mai 2013, 21:40

alors, aujourd'hui, j'ai avancé sur la box VV. j'ai fait la pièce en alu du coté connecteur

ImageImageImageImage
(photos cliquables)

j'ai encore la porte et le dessous (qui pivote pour l'ouverture) a faire, un gros ponçage de mise en forme, le traitement du bois, le bouton de switch (transparent) a tourner..... et la partie electrique (mais pour les soudures je ferait tout le batch en meme temps 8-) )

suite lundi avec des photos du corps du W-MAX version vamo. le corps est collé (niangon et rayure oblique en movingui)
ni dieu ni maître, même nageur...

:mrgreen: fabricant de cales a poncer et de box en alu et M.D.F. :mrgreen:

Avatar du membre
kamaflo
Ken le survivant
Ken le survivant
Messages : 10072
Enregistré le : sam. 7 janv. 2012, 16:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box BF VV UNIQUEMENT:
Sauf "skull" de Gepetto.
RSM by Roland OKR - 5 Papylau OKR- Siodub - Acidwarior OKR.
Et Eaglewool/ Kamaflo home made- Papykamabox OKR.
Papylau DNA 20.
Kobo by Kony for Woman .....
Atos : ERA/A7/mini A7
Localisation : Là où on se sent bien....
Genre : Femme
Âge : 47

Re: information sur mon 1er batch

Message par kamaflo » ven. 31 mai 2013, 21:44

:o Joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :inlove:
Image
Image
Spécialiste en Kamafaute, Kamasseries, Kamafusion (jeanmarc), Kamabourde (dupidou) et Accuvore (TAO)
kamakata mais kamattidude.
KAMATASTROPHE Antho

Répondre

Retourner vers « Discussions sur les créations d'Acidwarrior »