Thés[Janty][E-Liquide] Thé vert

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
RuleZ
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 582
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008, 22:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
Utilisé : Puromizer Néo sur Ego VV Battery USB
Liquides :
- E-volutes (Uniques !)
- Janty Elixir Golden Sahara (UNIQUE !!!)
Rangé : Janty Stick V2
Oublié : Kissbox
Détesté : DSE 801
Genre : Homme

[Janty][E-Liquide] Thé vert

Message par RuleZ » mer. 4 mars 2009, 17:52

Testé en 6mg.

Bon, j'ai été conquis (le mot est faible) par le thé noir de Janty. Pas de bol, rupture de stock à ma dernière commande, donc je me suis rabattu sur le petit frère.
C'est donc avec beaucoup de fébrilité que je verse mes 4 gouttes de thé vert dans un atomiseur qui vient tout juste de subir redbull le matin, et café il y a peu, ce dernier tout juste balayé par une session de camel. Les conditions ne sont pas les meilleurs ... Je prends mon temps, j'ose à peine tirer, le thé noir m'avait tellement renversé ...

La vapeur arrive ... et déjà une sensation similaire au thé noir, mais différente. L'inexplicable envoûtement est bien présent, par contre, le goût s'impose immédiatement comme plus fleuri, plus terre à terre : moins riche mais plus prononcé. Je n'ai plus de thé noir sous la main pour comparer directement, dommage ! Il a une curieuse petite note amer, et semble parfait pour se faire cocktailisé occasionnellement au Jasmin que j'ai aussi reçu :) (peut-être aussi avec Rose, mais je l'ai fini :|)
Je continue de tirer dessus, arrive une sensation de satiété, qui n'est pas un écœurement, ni une satiété de nicotine, rien de négatif, juste que ça suffit pour l'instant avec cet arôme.

Je pense au final préféré le thé noir, mais le thé vert a aussi de bon arguments à faire valoir !
Image

Avatar du membre
Monsieurbiyi
Cirrus
Cirrus
Messages : 2346
Enregistré le : sam. 22 nov. 2008, 13:24
Localisation : Paris
Genre : Homme

Re: [Janty][E-Liquide] Thé vert

Message par Monsieurbiyi » mer. 4 mars 2009, 17:58

Tu es a fond sur les plantes Rulez en ce moment :D ? Merci pour le feedback ... rose et jasmin ne m'inspirent pas bcp, mais thé vert ou thé noir je tenterai bien ...

RuleZ
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 582
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008, 22:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
Utilisé : Puromizer Néo sur Ego VV Battery USB
Liquides :
- E-volutes (Uniques !)
- Janty Elixir Golden Sahara (UNIQUE !!!)
Rangé : Janty Stick V2
Oublié : Kissbox
Détesté : DSE 801
Genre : Homme

Re: [Janty][E-Liquide] Thé vert

Message par RuleZ » mer. 4 mars 2009, 18:07

En fait, du coté du tabac, j'ai trouvé mes 2 meilleurs liquides mondiaux (si si), donc plus rien à faire des autres :twisted: ...
J'aime bien les alternatifs, mais à la condition qu'ils ne soient pas bonbon, qu'ils ne donnent pas envie de bouffer quoi :| ...
Donc je teste tout le reste (ni tabac ni bonbon), l'objectif étant d'aboutir sur le bouquet final le plus parfait de l'univers que même si les E.T. de Mars Attack nous envahissaient à nouveau ils oseraient pas zapper mon frigo tellement ce qu'il y a dedans serait grandiose.
Image

Avatar du membre
flotmarine
Altostratus
Altostratus
Messages : 9610
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Précious M
Genre : Femme
Âge : 56

Re: [Janty][E-Liquide] Thé vert

Message par flotmarine » mer. 4 mars 2009, 19:43

tu es un amateur de thé à la base? ou c'est seulement le gout du liquide qui te plait?
j'ai arrêté le tabac depuis mai 2009!

Avatar du membre
Ludox
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 220
Enregistré le : mer. 4 févr. 2009, 19:25
Genre : Homme

Re: [Janty][E-Liquide] Thé vert

Message par Ludox » mer. 4 mars 2009, 19:44

Merci pour le feedback, j'étais impatient de tester le thé noir vu ce que tu en disais mais bien sûr rupture de stock depuis un petit moment ... J'ai craqué pour le thé vert du coup qui devrait arriver demain :lol:
Image

RuleZ
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 582
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008, 22:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
Utilisé : Puromizer Néo sur Ego VV Battery USB
Liquides :
- E-volutes (Uniques !)
- Janty Elixir Golden Sahara (UNIQUE !!!)
Rangé : Janty Stick V2
Oublié : Kissbox
Détesté : DSE 801
Genre : Homme

Re: [Janty][E-Liquide] Thé vert

Message par RuleZ » mer. 4 mars 2009, 20:35

Je n'aime que le thé glacé obtenu par macération. A la base je n'aimais pas le thé, puis j'ai commencé à boire de l'Ice Tea, à l'apprécier, et j'ai fini par faire le miens en été.
Entre les deux arômes Janty, le thé noir est ce qui s'en rapproche le plus : quand je l'ai essayé la première fois, c'était comme boire à grande gorgée un thé glacé pendant une canicule tellement j'en ai été surpris. Je l'essayais par curiosité, je m'attendais à une saveur thé infusé tout chaud et que je n'aime pas trop, et je me suis comme retrouvé en train de boire un verre de ice tea.
Et le thé vert en est différent de la façon dont je l'ai décris : goût moins riche, plus prononcé, une note amer.
Image

Avatar du membre
Ludox
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 220
Enregistré le : mer. 4 févr. 2009, 19:25
Genre : Homme

Re: [Janty][E-Liquide] Thé vert

Message par Ludox » jeu. 5 mars 2009, 16:35

Je viens de recevoir un flacon ce matin, quelle surprise ! Je n'ai jamais été un grand fan de thé mais je suis vraiment tombé sous le charme. c'est comme une saveur envoutante venue d'ailleurs :o à ranger dans les inclassables. Je pense qu'il peut vite devenir indispensable pour toute personne qui souhaite se constituer un panel de goût digne de ce nom ! Je regrette juste que le goût s'estompe assez vite après quelques bouffées. J'attends avec impatiente de tester le thé noir du coup :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Ludox
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 220
Enregistré le : mer. 4 févr. 2009, 19:25
Genre : Homme

Re: [Janty][E-Liquide] Thé vert

Message par Ludox » jeu. 5 mars 2009, 21:42

Bon bah je confirme mes premières impressions, c'est la première fois que je vapote un même parfum toute un après-midi (j'ai plus d'une vingtaine de goûts différents dispos pourtant). D'habitude c'est pas plus d'une demi-heure avant de changer :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Monsieurbiyi
Cirrus
Cirrus
Messages : 2346
Enregistré le : sam. 22 nov. 2008, 13:24
Localisation : Paris
Genre : Homme

Re: [Janty][E-Liquide] Thé vert

Message par Monsieurbiyi » jeu. 5 mars 2009, 22:00

Ludox a écrit :Bon bah je confirme mes premières impressions, c'est la première fois que je vapote un même parfum toute un après-midi (j'ai plus d'une vingtaine de goûts différents dispos pourtant). D'habitude c'est pas plus d'une demi-heure avant de changer :mrgreen:
Merci pour ce feedback Ludox !

Avatar du membre
spad
Cirrus
Cirrus
Messages : 1830
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008, 18:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : :
- Box Laisimo F4 360W + Titan RDTA Steamcrave 18ml
- Pod Drag x Voopoo
- Reuleaux RX GEN3 + Cubis max et OBS engine RTA
- Kangertech Juppi box 75w + ato juppi
- Box Witcher (Cubis pro / Origen V2)
- Cuboid 200w (TFV4)
- Mini Provari (AGAT/génésis-Fogger V2/mic coil coton)
- Orion V2 hybride (Câble)
- Evic Joyetech (Kanger Protank)
- Itaste VTR (Iclear 30)
Localisation : Lyon
Genre : Homme

Re: [Janty][E-Liquide] Thé vert

Message par spad » ven. 6 mars 2009, 23:00

Hello !

J'ai aussi testé le thé vert, mais avec des cartouches avec ato intégrés sur loong totem!
Franchement, je ne suis pas thé du tout à la base mais effectivement, c'est un des meilleurs goûts que j'ai pu tester!
Du coup, je voulais en reprendre, mais pour l'instant il n'y en a plus ! Dégouté !

Spad.
Image

Répondre

Retourner vers « Thés »