Corsicavap : avis et questions sur votre commandeCORSICAVAP concentrés et évolution

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Corsicavap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
JuVin
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 192
Enregistré le : mar. 19 déc. 2017, 13:32
Genre : Non spécifié

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par JuVin » lun. 16 avr. 2018, 23:27

Perso je n'aime pas passer des commandes de 5€, ni même 10, quand c'est en livraison.

Et là je viens de passer commande (clin d'oeil ! t'as vu, tac tac 8-) ). Bon en fait j'ai ajouté des arômes simples dans la commande, ça peut être excellent. Au pire ça peut toujours servir dans des créations perso.

Nan mais après je proposais ça plus par excès d'enthousiasme qu'autre chose. C'est juste que je pense que le business Model a une vraie place à prendre sur le marché. Mais c'est déjà top cette possibilité :king:

Avatar du membre
dog1890
Cirrus
Cirrus
Messages : 2417
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014, 19:31
Localisation : Genève
Genre : Homme
Âge : 45

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par dog1890 » lun. 16 avr. 2018, 23:35

des retours sur le black irish ? à l'odeur je sens un tabac et pas le whisky irlandais et sa creme du pays. Vais-je être surpris à la vape ? ;)

Avatar du membre
lamapa
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 216
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2016, 13:15
Localisation : 33
Genre : Homme
Âge : 57

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par lamapa » lun. 16 avr. 2018, 23:36

Puisqu'on en est à donner son avis, pour ma part je trouve surprenant plus d'une page de discussion sur les samples.
5 samples pour 5 euros, vous voulez quoi de plus ?
C'est pratique, on peut choisir ce que l'on veut, pas cher, et 10 ml environ au final c'est largement suffisant pour se faire une idée.
Que ce soit limité à 5 par commande, c'est là aussi largement suffisant, je vois pas comment on peut gouter plus de liquides à la fois, à moins de se faire une idée simplement sur la première taffe, ce qui est souvent bien réducteur.
Pour moi le principe me va bien, et même très bien.

Avatar du membre
lamapa
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 216
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2016, 13:15
Localisation : 33
Genre : Homme
Âge : 57

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par lamapa » lun. 16 avr. 2018, 23:39

dog1890 a écrit :des retours sur le black irish ? à l'odeur je sens un tabac et pas le whisky irlandais et sa creme du pays. Vais-je être surpris à la vape ? ;)
J'en ai fait un page 210 ;)
C'est ce que je suis en train de vaper pendant que j'écris, pas changé d'avis depuis ...

Avatar du membre
Corsicavap
Vendeur
Vendeur
Messages : 2169
Enregistré le : mar. 25 févr. 2014, 21:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : SVD, VV.....W3, spinner....reconstructibles...DIY
Localisation : Pays de la Chocolatine epicetou
Genre : Femme
Âge : 24
Contact :

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par Corsicavap » lun. 16 avr. 2018, 23:41

Stahw a écrit :3ml c'était un exemple
5 sample pour 5€, perso je trouve ça cool
Pour le système, tu pourrais rajouter une section 'sample' à ton site, sur le même principe de fonctionnement que pour les commandes classiques, avec un prix à 0€.
Mais tu as dû y penser (j'avoue ne pas avoir lu l'intégralité du topic Image)

Envoyé de mon Alpha en utilisant Tapatalk
Le fouet il reclame le Fouet loll
là je suis sur un cannelé maison et un saint honoré (mouarffff baveee)

Avatar du membre
dog1890
Cirrus
Cirrus
Messages : 2417
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014, 19:31
Localisation : Genève
Genre : Homme
Âge : 45

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par dog1890 » lun. 16 avr. 2018, 23:47

lamapa a écrit :
dog1890 a écrit :des retours sur le black irish ? à l'odeur je sens un tabac et pas le whisky irlandais et sa creme du pays. Vais-je être surpris à la vape ? ;)
J'en ai fait un page 210 ;)
C'est ce que je suis en train de vaper pendant que j'écris, pas changé d'avis depuis ...
ok merci, j'étais passé à coté de ton retour ;)

ca doit donc être le café qui me fait pensé au tabac, je vais attendre le step et en profiter ;)

Avatar du membre
lamapa
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 216
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2016, 13:15
Localisation : 33
Genre : Homme
Âge : 57

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par lamapa » lun. 16 avr. 2018, 23:55

Corsicavap a écrit :là je suis sur un cannelé maison
Là, je suis vexé Eva ! Depuis le temps que je te le réclame dans cette rubrique ce liquide, tu fais ça en cachette et tu n'as même pas daigné en parler pour me mettre l'eau à la bouche !
Bon, là c'est fait, et si le résultat est là, je te pardonnerai volontiers :D
Peut être enfin le premier liquide cannelé qui aura vraiment gout de cannelé... Parce qu'il en existe pas un seul, et loin de là ... La pression est forte Eva ;)

Stahw
Cirrus
Cirrus
Messages : 1641
Enregistré le : lun. 9 avr. 2018, 19:10
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 43

Re: RE: Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par Stahw » mar. 17 avr. 2018, 00:11

Corsicavap a écrit : Le fouet il reclame le Fouet loll
là je suis sur un cannelé maison et un saint honoré (mouarffff baveee)
Oh nooon pas le fouet ! Mais c'est d'accord pour la cravache Image (j'ai quand même essayé de prendre ta défense lol)

Bref... en tous cas bravo pour tes arômes originaux et alléchants. Reste plus qu'à goûter Image
PS : je veux bien un 'roquefort pain grillé' voir même 'tartiflette lardon' (c'est par où la sortie, heu la salle de torture ?) Image

Envoyé de mon Alpha en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Corsicavap
Vendeur
Vendeur
Messages : 2169
Enregistré le : mar. 25 févr. 2014, 21:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : SVD, VV.....W3, spinner....reconstructibles...DIY
Localisation : Pays de la Chocolatine epicetou
Genre : Femme
Âge : 24
Contact :

Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par Corsicavap » mar. 17 avr. 2018, 00:20

lamapa a écrit :
Corsicavap a écrit :là je suis sur un cannelé maison
Là, je suis vexé Eva ! Depuis le temps que je te le réclame dans cette rubrique ce liquide, tu fais ça en cachette et tu n'as même pas daigné en parler pour me mettre l'eau à la bouche !
Bon, là c'est fait, et si le résultat est là, je te pardonnerai volontiers :D
Peut être enfin le premier liquide cannelé qui aura vraiment gout de cannelé... Parce qu'il en existe pas un seul, et loin de là ... La pression est forte Eva ;)
La repssion ? sur le cannelé?? deja qu'en version cuisine les miens sont super bons...bon j'ai eu les félicitations de l'équipe Michalak à l'époque, sur ma nougatine et mon confit d'oignons..
par contre le saint honoré c'est chauddddd

donc oui monsieur je relève le challenge ^^

Avatar du membre
Corsicavap
Vendeur
Vendeur
Messages : 2169
Enregistré le : mar. 25 févr. 2014, 21:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : SVD, VV.....W3, spinner....reconstructibles...DIY
Localisation : Pays de la Chocolatine epicetou
Genre : Femme
Âge : 24
Contact :

Re: RE: Re: CORSICAVAP concentrés et évolution

Message par Corsicavap » mar. 17 avr. 2018, 00:30

Stahw a écrit :
Corsicavap a écrit : Le fouet il reclame le Fouet loll
là je suis sur un cannelé maison et un saint honoré (mouarffff baveee)
Oh nooon pas le fouet ! Mais c'est d'accord pour la cravache Image (j'ai quand même essayé de prendre ta défense lol)

Bref... en tous cas bravo pour tes arômes originaux et alléchants. Reste plus qu'à goûter Image
PS : je veux bien un 'roquefort pain grillé' voir même 'tartiflette lardon' (c'est par où la sortie, heu la salle de torture ?) Image

Envoyé de mon Alpha en utilisant Tapatalk
humour hein
pain perdu??

Répondre

Retourner vers « Corsicavap : avis et questions sur votre commande »