Discussions, problèmes et questionsContenant DIY

Rubrique consacrée aux discussions, problèmes et questions des autres thématiques concernant l'élaboration de vos propres e-liquides
Règles du forum
RAPPEL : Les liquides "maison", s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité, peuvent s'avérer dangereux.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Avatar du membre
MattC57
Cumulus
Cumulus
Messages : 333
Enregistré le : lun. 2 févr. 2015, 15:11
Genre : Homme

Re: Contenant DIY

Message par MattC57 » mar. 13 mars 2018, 21:14

HS ON de nouveau

J'ai fait du Grumpy ce soir.
Pour 60ml, 54ml de base, 120 gouttes de French et 62 gouttes de Caramel et de Black & Mild.

Enjoy !!!

HS OFF

PAPYTS
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 184
Enregistré le : sam. 8 juin 2013, 19:06
Genre : Non spécifié

Re: Contenant DIY

Message par PAPYTS » ven. 16 mars 2018, 08:56

merci pour le mp, du coup j'ai repris la quête du gumpy...qui dure depuis 5 ans :mrgreen:

j'avais fini par tomber sur inawera tabacoo c + mon and pop praze et vanilla bean ice cream perfumer apprentice + amande grillée perfurmer apprentice
+ capuccino caramel perfurmer apprentice.

on était loin du grumpy par manque de diacetyl je suppose et de caramel. mais ça encraissait moins. on peut pas tout avoir :emo:

sinon pour tes fioles , faut serieusement penser aux seringues ou à une balance. la problématique c'est pas le contenant c'est la rapidité de fabrication du contenu.

sinon numéro 2 , il me reste un fond de grumpy de la période faste des commandes groupées...ça ne sent plus que le miel.

Répondre

Retourner vers « Discussions, problèmes et questions »