Le coin des NouveauxConseils X2

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
Avatar du membre
Cmiko44
Cirrus
Cirrus
Messages : 2211
Enregistré le : mar. 30 janv. 2018, 15:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wye Tesla 200W - Istick 40W - Ijoy Capo 100W BF - Vecco one plus - Melo 4 - Mesh plus Vapefly - Exceed - Nicolas
Genre : Femme
Âge : 51

Re: Conseils X2

Message par Cmiko44 » dim. 4 févr. 2018, 16:46

Bah franchement je regrette surtout que je me suis bien pris la tête avec ce revendeur ... mais je vais rester polie hein !!! Merci quand même !! il doit bien y avoir un truc qui réduit l'effet gout fume !! Et moi je suis très fruits rouges et exotiques ...
Merci d'avoir pris le temps
Image

Ella-castagnette
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 77
Enregistré le : dim. 21 janv. 2018, 20:24
Genre : Femme

Re: Conseils X2

Message par Ella-castagnette » dim. 4 févr. 2018, 17:01

Essaie de mettre une goutte de e-liquide à la menthe, ça a tendance à tout sauver... (après je garantis rien, tu fais le mélange directement dans le réservoir, quelques gouttes et hop tu essaies ;))
Image
Je lis un livre sur mon smartphone, je "fume" ma cigarette électronique, ça y est je suis entrée dans le futur :p

Avatar du membre
Cmiko44
Cirrus
Cirrus
Messages : 2211
Enregistré le : mar. 30 janv. 2018, 15:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wye Tesla 200W - Istick 40W - Ijoy Capo 100W BF - Vecco one plus - Melo 4 - Mesh plus Vapefly - Exceed - Nicolas
Genre : Femme
Âge : 51

Re: Conseils X2

Message par Cmiko44 » mar. 13 févr. 2018, 12:24

Merci pour ton conseil Ella-castagnette. Je me suis procure une menthe qui « degage » et on peut dire que ca a clairement sauve le liquide !! Je sais quoi faire maintenant .. ceci dit je me les prepare au moins je n’ai plus de mauvaises surprises maintenant... Merci encore
Image

Répondre

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »