Vos questionscoils tous fait

Avatar du membre
phil1841
Cirrus
Cirrus
Messages : 1753
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013, 10:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : 2 Istick 75, 1 Stick pico 25, Sinuous P80 , avec, 2melo, wotofo smm, zeus, ammit
Localisation : Nevers
Genre : Homme
Âge : 52

Re: coils tous fait

Message par phil1841 » jeu. 7 déc. 2017, 20:41

ok merci à toi, pour moi c'est du charabia pour l'instant, je verrais çà plus en détail demain matin j'ai du monde, bonne soirée ;)
Image

Avatar du membre
tortue-xTz
Modeur
Modeur
Messages : 4127
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2017, 17:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop !
Localisation : Dinch'nord (62)
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: coils tous fait

Message par tortue-xTz » jeu. 7 déc. 2017, 20:44

Retiens juste qu'il faut que les fils d'enrobage soit fins pour avoir des coils réactifs sans avoir besoin d'envoyer 120W. Attention, plus le chiffre est gros et plus le fil est fin !

Donc, si tu vois écrit (xxxxxx)/32 , c'est pas bon.
A partir de (xxxxxx)/36 ça devient intéressant ;)
Image

Avatar du membre
phil1841
Cirrus
Cirrus
Messages : 1753
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013, 10:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : 2 Istick 75, 1 Stick pico 25, Sinuous P80 , avec, 2melo, wotofo smm, zeus, ammit
Localisation : Nevers
Genre : Homme
Âge : 52

Re: coils tous fait

Message par phil1841 » ven. 8 déc. 2017, 05:50

Salut Tortue et merci pour tout ce que tu fais pour m'aider, si j'ai bien comprit, je n'ai plus qu'à mettre ma boite à la poubelle et commander une bobine autre alors ?
Après avoir lù çà je m'apperçois qu'aucun coil n'est interessant alors !
En bref c'est de la m... ?
Tu me conseilles quoi en fil stp ? pour changer de mon kanthal 26ga ?
Image

Avatar du membre
phil1841
Cirrus
Cirrus
Messages : 1753
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013, 10:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : 2 Istick 75, 1 Stick pico 25, Sinuous P80 , avec, 2melo, wotofo smm, zeus, ammit
Localisation : Nevers
Genre : Homme
Âge : 52

Re: coils tous fait

Message par phil1841 » ven. 8 déc. 2017, 06:08

Tu me proposes quoi comme fil et comme boite ? Sachant que je ne veux pas dépenser beaucoup quand même dans une "petite" différence avec mon kanthal 26ga ?
Et dans la boite, il n'y en a aucun qui peut faire l'affaire quand même ? j'ai plus qu'à la jeter c'est çà ? pourtant les retours sont bons quand on lit les commentaires !
Image

Avatar du membre
phil1841
Cirrus
Cirrus
Messages : 1753
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013, 10:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : 2 Istick 75, 1 Stick pico 25, Sinuous P80 , avec, 2melo, wotofo smm, zeus, ammit
Localisation : Nevers
Genre : Homme
Âge : 52

Re: coils tous fait

Message par phil1841 » ven. 8 déc. 2017, 10:58

https://www.e-liquide-fr.com/fil-clapto ... 2x24667210Et cette bobine serait mieux ou pas ? y a t'il mieux ? Si vous pourriez m'envoyer un ou 2 liens de serait top. :?
Image

Avatar du membre
tortue-xTz
Modeur
Modeur
Messages : 4127
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2017, 17:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop !
Localisation : Dinch'nord (62)
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: coils tous fait

Message par tortue-xTz » ven. 8 déc. 2017, 13:20

phil1841 a écrit : si j'ai bien comprit, je n'ai plus qu'à mettre ma boite à la poubelle et commander une bobine autre alors ?
Après avoir lù çà je m'apperçois qu'aucun coil n'est interessant alors !?
Euh... hier dans ton premier message, tu nous demandes si la boite vaut le coût etc ...
Tu admettras vu la tournure de tes phrases que tu donnes l'impression de demander un avis avant achat.
Si t'as dejà acheté ces coils, utilise les, tu vas pas les jeter parce que j'ai dis que c'était pas top ? :lol:

Les coils de builders, c'est 10 ou 20 balles la paires selon le modèle.
La boite coilology vaut 15 balles en moyenne (je la connais pas, j'ai juste lu des trucs).
Alors là, à moins de 10€ les 48 coils, y'a pas de magie, on en a pour son argent.
(Ceux qui mettent des bons commentaires comparent leurs coils à des fils simples à mon avis, car le débat serait vite clos s'ils comparaient les coils de la boite aux mêmes coils fait à la main)

Explore un peu les coils que tu possèdes, et quand tu sauras ceux qui te plaisent le plus on pourra t'orienter sur quelque chose plus précisément car là on a aucune info sur ta façon de vaper.
Image

Avatar du membre
phil1841
Cirrus
Cirrus
Messages : 1753
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013, 10:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : 2 Istick 75, 1 Stick pico 25, Sinuous P80 , avec, 2melo, wotofo smm, zeus, ammit
Localisation : Nevers
Genre : Homme
Âge : 52

Re: coils tous fait

Message par phil1841 » ven. 8 déc. 2017, 13:50

T'inquiète je vais pas les jeter je suis pas assez fou ! elle m'a l'air quand même interessante cette box et j'ai acheté du n80 fused clapton, après tout j'ai trop envie d'essayer, en plus j'ai eu des bons retours contrairement à ce que tu disais. Faut pas tout prendre au pied de la lettre non plus, j'ai des amis qui vapent, au pire je leur aurais laisser, c'était une façon de parler que j'utilise assez souvent. Bref pas de quoi tuer un boeuf.
Oui en effet je demande un avis avant achat, je pense être dans la bonne rubrique, donc je cherchais des témoignage et attirer l'attention pour qu'on me réponde ; en vainc...
pas grave j'ai d'autres ressources. En tous cas merci tu m'as bien aidé sur ce coup là quand même.
Ma façon de vaper c'est en tirage directe toutes les quinze secondes pour info :o
Image

Avatar du membre
tortue-xTz
Modeur
Modeur
Messages : 4127
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2017, 17:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop !
Localisation : Dinch'nord (62)
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: coils tous fait

Message par tortue-xTz » ven. 8 déc. 2017, 14:07

phil1841 a écrit :T'inquiète je vais pas les jeter je suis pas assez fou ! elle m'a l'air quand même interessante cette box et j'ai acheté du n80 fused clapton, après tout j'ai trop envie d'essayer, en plus j'ai eu des bons retours contrairement à ce que tu disais. Faut pas tout prendre au pied de la lettre non plus, j'ai des amis qui vapent, au pire je leur aurais laisser, c'était une façon de parler que j'utilise assez souvent. Bref pas de quoi tuer un boeuf.
Je suis capable de comprendre le énième degré, ne t'inquiète pas pour ça. En revanche ta façon de poser le problème n'était pas claire, en tout cas beaucoup moins que la solution: tu les possèdes, testes les donc pour te faire un avis toi même.
Mais pour faire mes coils moi même je peux te dire que si je fais les mêmes que la boite, j'ai des résultats moins bons qu'avec des coils bien dimensionnés.

Le Ni80 Fused Clapton, tu donnes aucune info sur le fil, donc pour l'avis idem tu devras te faire le tien après montagei ;)
phil1841 a écrit :Oui en effet je demande un avis avant achat, je pense être dans la bonne rubrique, donc je cherchais des témoignage et attirer l'attention pour qu'on me réponde ; en vainc...
pas grave j'ai d'autres ressources. En tous cas merci tu m'as bien aidé sur ce coup là quand même.
Ma façon de vaper c'est en tirage directe toutes les quinze secondes pour info :o
T'as réussi à avoir quelques répondes pour totaliser 2 pages en 24h, c'est ça que tu appelles "en vain" ?
Pour les infos sur ta façon de vaper, c'est pas très précis. on attend plutôt de savoir ta puissance de vape habituelle, ton style d'ato de prédilection, le tirage ouvert/restrictif, etc...
Image

Répondre

Retourner vers « Vos questions »