Le coin des NouveauxFutur nouveau vapoteur mais non fumeur :)

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
Insou
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : mar. 28 nov. 2017, 18:55
Genre : Non spécifié

Re: Futur nouveau vapoteur mais non fumeur :)

Message par Insou » jeu. 30 nov. 2017, 16:03

Je vois que certain ont la même vision que moi de la vap (plaisir/gout...) et oui si on s’arrêtait a tout ce qui est nocif pour la santé..

que penser vous de ce kit ? Ikuu i80
https://www.lepetitvapoteur.com/fr/tous ... u-i80.html

Malgré mon inexpérience je pense orienter vers un electro, j'adhère vraiment pas à l'aspect des meca en forme tube

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: Futur nouveau vapoteur mais non fumeur :)

Message par avalaunch33 » jeu. 30 nov. 2017, 16:45

Insou a écrit :que penser vous de ce kit ? Ikuu i80
Les deux résistances livrées avec ne te conviendront pas, du moins ne conviendront pas à ta vape, risque de glouglou (et là, plus de vapeur et risque de projection). Prévois d'en acheter des différentes (je t'ai donné la liste des compatibles dans mon message précédent).
Insou a écrit :Malgré mon inexpérience je pense orienter vers un electro, j'adhère vraiment pas à l'aspect des meca en forme tube
Il existe des tube électro.

Mais c'est certain que ne venant pas du monde de la clope, forcément, tu es moins attiré par ce type de modèle.

Avatar du membre
Anarckia
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 69
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013, 07:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod Box Vaporesso LUXE, Eleaf Istick TC40w, Sigeleï T200w, Box Revenger 220W Vaporesso
Vaporesso Luxe 2
Ammit MTL RTA (the best !!)
Kayfun Mini V3, Skyline RTA CopperVape
Nautilus Mini, Aspire Quad-Flex Survival kit RDA, RDTA, Skonker RDA, Nautilus X.
Liquides DIY - RY4, Halo Primeca, mix Aromea..Tabac blond...
Localisation : France
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Futur nouveau vapoteur mais non fumeur :)

Message par Anarckia » jeu. 30 nov. 2017, 17:30

Virtualpaint a écrit :Du coup les bières sans alcools c'est uniquement pour les anciens alcooliques? :roll:

C'est quoi le plus nocif? Vaper du 0 nicotine de temps en temps ou respirer l'air de Paris toute la journée???

Personnellement je respecte vos avis, mais ce sont les votre, et il n'a pas demandé d'avis mais des conseils sur le matériel. Je pense qu'il est temps de lui répondre et d'arrêter ce débat qui en l’occurrence n'a pas lieu d'être, ou peut être de créer un topic à ce sujet sur la vape lorsque les non-fumeurs veulent vaper.
En même temps je vois pas non plus beaucoup de jeunes boirent de la bière sans alcool... :D

Par contre :plus1: pour créer un topic sur le sujet ! C'est interressant.
Carpe Diem
Image

Avatar du membre
charlesajaccio
Altostratus
Altostratus
Messages : 19862
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012, 21:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : DCDTC!
dremel 3000
bfb 2000
et
Mini-Z
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Futur nouveau vapoteur mais non fumeur :)

Message par charlesajaccio » jeu. 30 nov. 2017, 18:26

ok, donc box méca, 4 accus, stackés 2-2, et une resistance en dessous de 0.1 ohm sur un bon dripper. liquide 100VG.
ou alors, tu as ça:
phpBB [video]

voilou, bonne vap
Image

Avatar du membre
charlesajaccio
Altostratus
Altostratus
Messages : 19862
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012, 21:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : DCDTC!
dremel 3000
bfb 2000
et
Mini-Z
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Futur nouveau vapoteur mais non fumeur :)

Message par charlesajaccio » jeu. 30 nov. 2017, 21:29

Insou a écrit :Je vois que certain ont la même vision que moi de la vap (plaisir/gout...) et oui si on s’arrêtait a tout ce qui est nocif pour la santé..
y a un durcissement des lois, et franchement, la vape a besoin de tout, sauf que des non fumeurs s'y mettent :)
Image

Avatar du membre
Anarckia
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 69
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013, 07:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod Box Vaporesso LUXE, Eleaf Istick TC40w, Sigeleï T200w, Box Revenger 220W Vaporesso
Vaporesso Luxe 2
Ammit MTL RTA (the best !!)
Kayfun Mini V3, Skyline RTA CopperVape
Nautilus Mini, Aspire Quad-Flex Survival kit RDA, RDTA, Skonker RDA, Nautilus X.
Liquides DIY - RY4, Halo Primeca, mix Aromea..Tabac blond...
Localisation : France
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Futur nouveau vapoteur mais non fumeur :)

Message par Anarckia » ven. 1 déc. 2017, 08:35

Hélas oui. Je vois souvent des jeunes de 17, 18 ans qui vapes, je ne pense pas qu'ils étaient addict a la clopes. Effectivement il ne faut pas que cela devienne un phénomène de mode, je pense que le côté "geek" de la vape y joue un rôle.
Carpe Diem
Image

Avatar du membre
Virtualpaint
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 226
Enregistré le : mer. 28 sept. 2016, 12:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box méca "home made" 2*18650
Alien 220W TC de Smok
Dripper Apocalypse de Armageddon
TVF8 de Smok
Localisation : Var
Genre : Homme
Âge : 34

Re: Futur nouveau vapoteur mais non fumeur :)

Message par Virtualpaint » sam. 2 déc. 2017, 10:29

Normalement le matos de vape ne peut être vendu au moins de 18 ans, après, les jeunes fument de plus en plus tôt (5ème ou 4ème) donc à 17-18 ans certains ont déjà plusieurs années de tueuses derrières eux. J'ai vu dans mon shop une jeune de 17 ans venir avec sa mère pour acheter un kit pour arrêter de fumer. Donc si c'est dans cette optique là pourquoi pas. Puis ne vaut il pas mieux un jeune qui vapote en 0 pour faire un peu comme les copains fumeurs ou bien qu'il achète un paquet de tueuse pour faire comme les copains?

Puis si ils passent en reconstructible ça peut les aider pour les cours de physique avec la loi d'ohm ^^
"C'est pas moi qu'explique mal, c'est les autres qui sont cons !"
Adhérent AIDUCE n°8056

Avatar du membre
Nuage gourmand
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 83
Enregistré le : dim. 26 nov. 2017, 11:56
Genre : Homme

Re: RE: Re: Futur nouveau vapoteur mais non fumeur :)

Message par Nuage gourmand » sam. 2 déc. 2017, 11:02

Virtualpaint a écrit :Je comprends pas pourquoi on l'enterre comme ça, certaines personnes vape des gourmands pour éviter de manger et de grossir (là tout le monde a dit "ah oui pas con comme coupe faim"), d'autres ados ou jeunes adultes vape car les copains fument et les parents, à juste titre, au lieu de tout interdire (ce qui pousse en général à commencer la clope en cachette) les autorisent à vaper en 0 pour être "comme leurs copains" mais sans toucher à la tueuse. Lui fume des chichas de temps en temps, qu'est-ce qui l'empêche de vaper en 0? Il a peut être besoi nde s'occuper les mains et la bouche au lieu de grignoter des bombons etc.

Aidons le plutôt en lui conseillant quelque chose adapter à ses besoins au lieu de critiquer sa vie. On vous dit rien si vous roulez en diesel alors que ça pollue plus que de l'essence et que vous faites 10km/jour?...
Parfaitement dit.
La vape est un plaisir comme un autre. Moins nocif qu'une tablette de chocolat devant la TV il me semble.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
phil1841
Cirrus
Cirrus
Messages : 1753
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013, 10:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : 2 Istick 75, 1 Stick pico 25, Sinuous P80 , avec, 2melo, wotofo smm, zeus, ammit
Localisation : Nevers
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Futur nouveau vapoteur mais non fumeur :)

Message par phil1841 » sam. 2 déc. 2017, 11:13

Salut,
Je ne vois pas l'intêret d'une telle chose si ce n'est qu'un jour tu es envie de tirer sur une vraie clope pour voir le gout et y apporter une certaine attirance par la suite mais même, vue les dégats que çà engendre et la dépendance que çà apporte (impossible presque d'arrêter de fumer et tout et tout) et qui te dit que la vape n'est pas dangereuse pour la santé, rien n'est prouvé encore.
c'est juste un conseil que je partage avec certain, la vape n'est pas faite pour les non fumeurs mais un soutient pour arrêter de fumer à long terme.
En plus l'argent s'envole à des vitesses folles, on veut "tout" essayer, il y a toujours des nouveautés, il y a des effets secondaires, moi j'ai le souffle court avec çà, d'autres ont d'autres problèmes alors çà fait un peu peur.
Alors arrête pendant qu'il est encore temps, ce n'est pas un jouet, loin de là ;)
Image

Avatar du membre
Virtualpaint
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 226
Enregistré le : mer. 28 sept. 2016, 12:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box méca "home made" 2*18650
Alien 220W TC de Smok
Dripper Apocalypse de Armageddon
TVF8 de Smok
Localisation : Var
Genre : Homme
Âge : 34

Re: Futur nouveau vapoteur mais non fumeur :)

Message par Virtualpaint » sam. 2 déc. 2017, 12:59

Ben on ne sait pas si c'est dangereux, on a quand même 10 ans de retour dessus, alors c'est sur que c'est pas 40 ans, mais les technologies évoluent donc on a plus besoin de passer 30 ans pour savoir qu'un produit est dangereux.
Par exemple un téléphone est dangereux pour le cerveau, est ce qu'on arrête de s'en servir ou est ce qu'on réduit son usage?...
Après ce n'est pas parce qu'il vape qu'il va passer à la tueuse. Mais c'est un débat sans fin je pense ;)
"C'est pas moi qu'explique mal, c'est les autres qui sont cons !"
Adhérent AIDUCE n°8056

Répondre

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »