Le coin des NouveauxDemande de conseils pour nouvel achat de matos

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
xParasiite
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 65
Enregistré le : mar. 10 oct. 2017, 02:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Smok Alien AL 85
Ammit 25
Manta
Wasp Nano
Genre : Homme

Demande de conseils pour nouvel achat de matos

Message par xParasiite » mer. 11 oct. 2017, 01:47

Bonjour a tous !

Alors, je fume une dizaine de clopes par jours, parfois plus en soirées, mais ca dépends des jours, je suis plus attaché aux habitudes, genre avant le taf, après, en attendant un bus, après manger ...

J'ai une Ego Aio Box, mais je veux clairement monter d'un étage, quelque chose de plus puissant, plus beau, plus de batterie, plus de fumée, plus de contenance ... Pas non plus une machine de guerre le but est de remplacer une clope quand même. Ca fais quelques jours que je me suis replongé dans le sujet.

Je vous présente donc le cahier des charges :

-Inhalation indirecte (j'ai déjà test le direct sur du matos de potes, c'est clairement pas pour moi, trop de hit)
-Grosse batterie
-Contenance 4ml ou plus
-Compact
-Belle (les couleurs "rainbow" me font kiffer)
-Évolutive (pouvoir changer de cleros, peut être par la suite, faire mes résistances moi même, mes liquides toussa toussa ..)
-Entre 30 et 100€ très grand max

Un truc me chagrine, quand on finis une clope, ben on a le déclic de c'est bon c'est la fin. La avec une vapoteuse j'ai pas ce déclic, je ne me sent jamais "comblé/rassasié" .. Peut être que je devrais passer sur du 12 de nicotine ? Je suis en 6.

J'aimerai aussi beaucoup tester les liquides au CBD. Je pense donc a prendre 2 cleros, un pour le all day et un pour le CBD.

J'ai l'habitude de passer commande sur Cigarette Ellec, même si je connais pas mal d'autres site, comme Le petit vapoteur ou Vincent dans les vapes ... Entre autres.

Mais clairement sur Gearbest, c'est beaucoup moins chère, et sur https://www.cigarettes-electroniques-france.fr/ pour le CBD.

Voila j'ai encore pleins d'autres questions par la suite, mais c'est déjà pas mal !

Je précise que j'ai déjà repérer 2/3 modèles qui me plaise beaucoup : La iJoy Capo 100 et la Alien Baby AL85

Au plaisir de vous lire, pour ma part je continus de naviguer sur le forum pour récup un max d'info :)

boch
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 168
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013, 10:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : mod electro mini zmax sigelei ,itaste vtr,semovar v3,mod méca 19b sigelei, roller atmizoo,Mod God of War,istick 30,cloupor mini,cloupor 100w,evic mini,rx 200,smok alien 220w

ato magoo s, kayfun lite,kayfun 4,dripper veritas,aga t3 clairo vivi nova,aero tank ,protank,subtank
bellus,mini gobelin,kayfun 5,griffin 25,berserker mtl
Genre : Homme
Âge : 61

Re: Demande de conseils pour nouvel achat de matos

Message par boch » mer. 11 oct. 2017, 08:35

bonjour je vient de tester le berserker mtl de vandy vape tirage serrer et montage mono coil simple a réaliser environ 40 euros ato pour moi top
Image

boch
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 168
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013, 10:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : mod electro mini zmax sigelei ,itaste vtr,semovar v3,mod méca 19b sigelei, roller atmizoo,Mod God of War,istick 30,cloupor mini,cloupor 100w,evic mini,rx 200,smok alien 220w

ato magoo s, kayfun lite,kayfun 4,dripper veritas,aga t3 clairo vivi nova,aero tank ,protank,subtank
bellus,mini gobelin,kayfun 5,griffin 25,berserker mtl
Genre : Homme
Âge : 61

Re: Demande de conseils pour nouvel achat de matos

Message par boch » mer. 11 oct. 2017, 09:35

a cela tu rajoute la box Box iKuu i80 de eleaf accus intégrés de 3000 mah,du fil résistif du coton plus Vape Brush Coil Master pour faire les résistances et avec l ato berserker en viron 100 euros le tout
Image

xParasiite
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 65
Enregistré le : mar. 10 oct. 2017, 02:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Smok Alien AL 85
Ammit 25
Manta
Wasp Nano
Genre : Homme

Re: Demande de conseils pour nouvel achat de matos

Message par xParasiite » mer. 11 oct. 2017, 11:50

Merci !

Mais je précise que quand je dis 100€, c'est pour le Kit, les accus, le chargeurs, 1/2 accessoires, quelques résistances, et surtout du liquide, que je vais faire moi même, j'ai regarder vite fais hier en fait c'est super simple ;)

Avatar du membre
..DrixXx..
Cirrus
Cirrus
Messages : 1739
Enregistré le : lun. 25 sept. 2017, 15:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : SX Mini SL Class
FEV v4.5s+
Localisation : Je ne suis déjà plus là...
Genre : Homme

Re: Demande de conseils pour nouvel achat de matos

Message par ..DrixXx.. » mer. 11 oct. 2017, 12:46

xParasiite a écrit :Merci !

Mais je précise que quand je dis 100€, c'est pour le Kit, les accus, le chargeurs, 1/2 accessoires, quelques résistances, et surtout du liquide, que je vais faire moi même, j'ai regarder vite fais hier en fait c'est super simple ;)
C'est simple de le faire mais c'est moins simple que ça soit bon quand tu le réalise par toi même

AMHA


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

ouaouar
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 703
Enregistré le : lun. 24 oct. 2016, 07:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : ------Alim------
Istick Pico 75W, Juppi Box & VTC Mini...
---Contenant---
Merlin de Augvape, Siren de Digiflavor et un peu Kayfun Mini V3 et V5 (clone)...
----Contenu----
Presque que du Corsicavap : Nectar Blanc, Délice, Milk Mother, Tabarnac, Extase...
Genre : Non spécifié

Re: Demande de conseils pour nouvel achat de matos

Message par ouaouar » mer. 11 oct. 2017, 14:03

En se basant sur des concentrés de recettes c'est forcément bon, en tout cas une fois qu'on a trouvé celui qui nous plaît (comme pour les liquides, en fait).

xParasiite
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 65
Enregistré le : mar. 10 oct. 2017, 02:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Smok Alien AL 85
Ammit 25
Manta
Wasp Nano
Genre : Homme

Re: Demande de conseils pour nouvel achat de matos

Message par xParasiite » mer. 11 oct. 2017, 14:23

J'ai fais un petit repérage de mon côté, ca me parait pas mal vous en pensez quoi ?

http://prntscr.com/gw1kbk

Avatar du membre
tortue-xTz
Modeur
Modeur
Messages : 4127
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2017, 17:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop !
Localisation : Dinch'nord (62)
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: Demande de conseils pour nouvel achat de matos

Message par tortue-xTz » mer. 11 oct. 2017, 14:49

Je connais pas le matos pour l'indirect donc je ne me prononcerai pas dessus, mais par contre je partirai sur des accus de fabricants (sony, samsung, LG) plutôt que sur des accus rewrappés avec des caractéristiques inconnues et qui d'ailleurs sont plus chers que les originaux ;)

edit: c'est sur quel site ? qu'on puisse t'aider sur le choix des accus (et le reste éventuellement)
Image

xParasiite
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 65
Enregistré le : mar. 10 oct. 2017, 02:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Smok Alien AL 85
Ammit 25
Manta
Wasp Nano
Genre : Homme

Re: Demande de conseils pour nouvel achat de matos

Message par xParasiite » mer. 11 oct. 2017, 14:51

Tu as raison, toujours préféré les grandes marques, je n'avais pas fais gaffe :)

xParasiite
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 65
Enregistré le : mar. 10 oct. 2017, 02:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Smok Alien AL 85
Ammit 25
Manta
Wasp Nano
Genre : Homme

Re: Demande de conseils pour nouvel achat de matos

Message par xParasiite » mer. 11 oct. 2017, 15:07

C'est sur Taklope, après j'ai fais un panier dessus mais j'aime bien d'autres sites notamment Arômes & Liquides, j'ai pas de pref mais au moins y a tout sur Taklope

Pourquoi je ne peux pas edit mes posts ?

Répondre

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »