Autres / Mélanges complexes / InclassablesE Liquide au CBD

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
lahulotte
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 679
Enregistré le : ven. 6 mars 2015, 14:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : GEN vaporesso avec veco tank plus
Genre : Femme

Re: E Liquide au CBD sensi seeds

Message par lahulotte » mer. 27 sept. 2017, 20:47

Tout à fait !!!

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Amaeli
Cumulus
Cumulus
Messages : 455
Enregistré le : ven. 3 mars 2017, 04:29
Localisation : Bourgogne
Genre : Homme

Re: E Liquide au CBD sensi seeds

Message par Amaeli » jeu. 28 sept. 2017, 01:43

lahulotte a écrit :En fait rien à voir avec la vape mais comme ces messieurs cherchaient des "remedes" pour la dépression et/ ou les angoisses j'ai proposé ces deux plantes ;-)
Le millepertuis est considéré comme un anti de presseur léger à modérer pourtant il est plis efficace que le prozac mais évidemment les médecins n'en parlent pas car ça leur rapporte pas de sous...
Valériane très efficace aussi

Très peu d'effets secondaires et pas de dépendance contrairement aux médocs
Faire juste gaffe aux interactions avec d'autres médocs

Regarder aussi côté déficit en dopamine sérotonine and co... une piste. ... là les acides aminés comme la l carnitine peuvent bcp aider aussi

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
j'avais déjà entendu parlé du millepertuis, je pense testé ça après mon sevrage d'antidépresseurs. En teinture mère les prix sont super abordable en plus !
Envoyé par mon index droit en utilisant un clavier Microsoft. Image

Avatar du membre
lahulotte
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 679
Enregistré le : ven. 6 mars 2015, 14:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : GEN vaporesso avec veco tank plus
Genre : Femme

Re: E Liquide au CBD sensi seeds

Message par lahulotte » jeu. 28 sept. 2017, 09:35

Même en gélule! J'en ai acheté en bio sur Amazon et c'est que dalle! En tous les cas nettement moins cher que les produits font nous parlions sur ce post.. Après manque l'odeur quoi

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

manonfire
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 101
Enregistré le : lun. 24 juin 2013, 04:02
Genre : Non spécifié

Re: E Liquide au CBD sensi seeds

Message par manonfire » ven. 6 oct. 2017, 03:27

Bonsoir,

Tout d'abord merci à tout ceux qui alimentent ce topic à base d'expérimentations, tests achats, de liens explicatifs etc et qui permettent aux gens de mieux comprendre le phénomène.

Je viens de parcourir pratiquement tout le topic, je ne vous cache pas que j'ai encore un peu de mal à tout assimiler lol.

Je viens vers vous parce-qu'un proche fumeur (le soir principalement), est curieux et souhaite tester le CBD en e-liquide, après que je lui ai vaguement parler du CBD dans la vape.

Sachant qu'il ne vape pas, alors que moi si (depuis plusieurs années), c'est moi qui lui fournirait matos + DIY, en gros un kit ready to vape quoi.

Je me permets de citer djan kirg, qui avait posté ca ici, pour situer un peu le résultat que je souhaiterais:

"Salut à tous. Désolé pour l'incruste. Après qq recherches, je viens de vous lire sur qq pages.
Je chercherais un additif que je pourrais mettre dans mes diy sans les dénaturer. Juste obtenir les effets du cbd (donc suffisamment concentré) mais pas du tout de goût de weed ou autre. Je vois que certains "trucs" sont vendus afin d'en ajouter qq gouttes directement dans l'ato... C'est totalement nouveau pour moi. Je vap depuis lgtps, fais mes diy, mais j'aimerais découvrir la vap de cette molécule. Ça semble encore être un peu la jungle. S'il était possible à qq bonnes âmes de m'aider à déblayer le terrain... Je vous poste juste après un lien envoyé par une amie afin d'avoir votre avis. Shop français, livraison nickel, elle en est contente"


J'ai bien saisi que l'on peut se procurer de la base pure concentré à 600mg-1000mg/10ml sur différents sites francais.

Donc faisons une simulation:

-je me procure une base pure à 1000mg/10ml.

-si je veux lui donner un de mes DIY classique mais dosé à 50mg/10ml (dosage moyen si j'ai bien compris? meme si ca dépend plus ou moins du besoin de chacun en fonction du moment de la journée etc...) il faudrait que je verse 9,5ml de DIY Red Astaire (j'en ai toujours en stock pour ma conso perso) + 0,5ml de CBD? et donc 9ml de red astaire +1ml de CBD concentré à 600mg/10ml pour obtenir un DIY à 60mg/10ml?

Encore merci pour toutes ces précisons!

Avatar du membre
Merl1
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 510
Enregistré le : dim. 7 juil. 2013, 09:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : ----------------------------------
- Mod : LUX dual 26650, Railbox, Pipeline+, Hexohm, Surric X, Efusion, Tesla Invader III, flawless 26650, Noisy Cricket, Drip Box, Furcifer, Pico...
- Atos : Aromamizer, Petri, Aeronaut, DTCM, Diver V2, Kayfun V4, Taifun GSL, Origen...
------------------------------------
- Liquides : DIY et Vapybear, Pancake Man en ce moment...
Localisation : Rennes
Genre : Homme

Re: E Liquide au CBD sensi seeds

Message par Merl1 » ven. 6 oct. 2017, 05:54

Le Sativex n'ayant pas d'AMM pour ma pathologie du système nerveux, je teste depuis 2 mois du liquide au CBD 200mg (soit pour un flacon de 10mL 20mg/ml) d'une autre marque, je ne sais pas si je peux là citer. Ce n'est pas magique mais en complément de mon traitement de fond assez lourd çà m'aide a diminuer mes douleurs et paresthésies et donc à dormir. Là je me réveille à peine, à cause des douleurs qui reviennent => prise de médocs...
Image

Avatar du membre
Sebavapor
Cirrus
Cirrus
Messages : 2196
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015, 00:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dna75 skar. Vt133 dna200
Genre : Homme
Âge : 48

Re: E Liquide au CBD sensi seeds

Message par Sebavapor » ven. 6 oct. 2017, 10:10

Merl1 a écrit :Le Sativex n'ayant pas d'AMM pour ma pathologie du système nerveux, je teste depuis 2 mois du liquide au CBD 200mg (soit pour un flacon de 10mL 20mg/ml) d'une autre marque, je ne sais pas si je peux là citer. Ce n'est pas magique mais en complément de mon traitement de fond assez lourd çà m'aide a diminuer mes douleurs et paresthésies et donc à dormir. Là je me réveille à peine, à cause des douleurs qui reviennent => prise de médocs...
20mg/ml c'est pas assez il te faudrait du 500mg à mon avis pour que tu puisses sentir une bonne amélioration mes sa reste trop cher donc il reste le dy faire poussé.... oui je sais c'est pas légal mes c'est la synergie des deux qui donne le meilleur résultat sans pour autant être complètement défoncé il existe des variétés du genre 15% cbd et 5/7% de_._._. C'est la meilleure formule pour un résultat optimal mes faut se lancer et avec une plante tu peux te faire un bon stock de E-liquides thérapeutique
Image

ritaloruskov
Altostratus
Altostratus
Messages : 7795
Enregistré le : ven. 26 juin 2009, 09:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : reconstructible flash e vapor v3 clone
MOD full meca kato 18650
MOD électronique eVIC VTC mini ( dead )
Atomiseur Cubis
MOD électronique WITCHER
Atomiseur TFV 4 mini + plateau RBA triple coil et single coil
Atomiseur TFV 8 baby
MOD électronique 4 accus Reuleaux RX300
Atomiseur TFV12 résistances T12 .
Genre : Homme
Âge : 36

Re: E Liquide au CBD sensi seeds

Message par ritaloruskov » ven. 6 oct. 2017, 13:01

Heu , ya des variétés légal comme la Santhica par contre je trouve pas les taux de CBD

Sur ce site : https://cannaliz.ch/shop/fleur-sechee-c ... s/?lang=fr ils vendent des fleurs séchées ( légales en Europe je précise ) avec

des taux de CBD de 10-12% ça vaut peut être le coup de planter une 50 aine de graines santhica 23

et santhica 27 en exterieur pour voir ce que ça donne en CBD ( on peut tester chez sois le taux de CBD avec un four , c'est expliqué sur le site alchimia )et prélever des boutures

sur les meilleurs phénotypes les plus riches en CBD , et après tu fais des clones en interieur

pour avoir la meilleur qualité .

Avatar du membre
CrackLaVape
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 216
Enregistré le : ven. 15 sept. 2017, 19:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop lol
Localisation : Dans le Lauragais au sud de Toulouse
Genre : Homme
Âge : 40

Re: E Liquide au CBD sensi seeds

Message par CrackLaVape » ven. 6 oct. 2017, 13:18

Sebavapor a écrit :
Merl1 a écrit :Le Sativex n'ayant pas d'AMM pour ma pathologie du système nerveux, je teste depuis 2 mois du liquide au CBD 200mg (soit pour un flacon de 10mL 20mg/ml) d'une autre marque, je ne sais pas si je peux là citer. Ce n'est pas magique mais en complément de mon traitement de fond assez lourd çà m'aide a diminuer mes douleurs et paresthésies et donc à dormir. Là je me réveille à peine, à cause des douleurs qui reviennent => prise de médocs...
20mg/ml c'est pas assez il te faudrait du 500mg à mon avis pour que tu puisses sentir une bonne amélioration mes sa reste trop cher donc il reste le dy faire poussé.... oui je sais c'est pas légal mes c'est la synergie des deux qui donne le meilleur résultat sans pour autant être complètement défoncé il existe des variétés du genre 15% cbd et 5/7% de_._._. C'est la meilleure formule pour un résultat optimal mes faut se lancer et avec une plante tu peux te faire un bon stock de E-liquides thérapeutique
Salut,

Toute les plantes fabrique du THC et CBD bien sur suivant leur génétique elles donneront plus ou moins un taux élever en THC et CBD, a savoir que lords d'une floraison de la plante, elle fabrique en premier le THC ( se sont les petit trichomes sur la plante, résine ou gouttelette) en premier temps transparent ou laiteux ceci est le THC au fur et a mesure ses trichomes deviennent opaque et rougisse là la plante change et transforme le THC en CBD donc donner une plante pour un tel ou tel taux de THC ou CBD n'est pas totalement juste car suivant le temps de floraison se dit taux change.

Dans mon placard je cultive toujours une plante avec au moins trois semaines de plus que les autres(sur une même variété en floraison au même moment) pour avoir une récolte pure CBD(encore il reste toujours un peut de THC...)

A+ bonne vape, amicalement
Franck

ritaloruskov
Altostratus
Altostratus
Messages : 7795
Enregistré le : ven. 26 juin 2009, 09:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : reconstructible flash e vapor v3 clone
MOD full meca kato 18650
MOD électronique eVIC VTC mini ( dead )
Atomiseur Cubis
MOD électronique WITCHER
Atomiseur TFV 4 mini + plateau RBA triple coil et single coil
Atomiseur TFV 8 baby
MOD électronique 4 accus Reuleaux RX300
Atomiseur TFV12 résistances T12 .
Genre : Homme
Âge : 36

Re: E Liquide au CBD sensi seeds

Message par ritaloruskov » ven. 6 oct. 2017, 15:27

C'est sure le taux de CBD annoncé pour tel variété n'est pas 100% juste , mais c'est juste pour savoir laquelle de variété prendre entre la santhica 23 et la 27 qui sont légales , je viens d'envoyer un mail a cannaliz pour savoir quelle variété ils utilisent .

C'est sure qu'au dela de la génétique le temps de floraison joue aussi et pour maximiser le taux de CBD vaut mieux laisser les plantes plus longtemps en floraison , ya aussi l'engrais , la lumière etc...

Avatar du membre
Merl1
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 510
Enregistré le : dim. 7 juil. 2013, 09:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : ----------------------------------
- Mod : LUX dual 26650, Railbox, Pipeline+, Hexohm, Surric X, Efusion, Tesla Invader III, flawless 26650, Noisy Cricket, Drip Box, Furcifer, Pico...
- Atos : Aromamizer, Petri, Aeronaut, DTCM, Diver V2, Kayfun V4, Taifun GSL, Origen...
------------------------------------
- Liquides : DIY et Vapybear, Pancake Man en ce moment...
Localisation : Rennes
Genre : Homme

Re: E Liquide au CBD sensi seeds

Message par Merl1 » ven. 6 oct. 2017, 21:40

Sebavapor a écrit :
Merl1 a écrit :Le Sativex n'ayant pas d'AMM pour ma pathologie du système nerveux, je teste depuis 2 mois du liquide au CBD 200mg (soit pour un flacon de 10mL 20mg/ml) d'une autre marque, je ne sais pas si je peux là citer. Ce n'est pas magique mais en complément de mon traitement de fond assez lourd çà m'aide a diminuer mes douleurs et paresthésies et donc à dormir. Là je me réveille à peine, à cause des douleurs qui reviennent => prise de médocs...
20mg/ml c'est pas assez il te faudrait du 500mg à mon avis pour que tu puisses sentir une bonne amélioration mes sa reste trop cher
Donc 50mg/mL. Vu les prix des flacons de 10 mL de 1000mg (100mg/mL) c'est beaucoup trop cher...
Image

Répondre

Retourner vers « Autres / Mélanges complexes / Inclassables »