Les mods électroniquesIjoy cigpet ant

Répondre
ceedjay
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : dim. 28 mai 2017, 18:15
Genre : Homme

Re: Ijoy cigpet ant

Message par ceedjay » lun. 3 juil. 2017, 13:59

cool, hâte de la tester !!

Avatar du membre
maurice33
Cumulus
Cumulus
Messages : 399
Enregistré le : lun. 21 mai 2012, 23:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mes débuts avec Kit Ego T puis stardust comme tout le monde à l'époque
Puis différends Génesis
Liquides DIY
Localisation : Aglomération Bordelaise - Artigues-Prés-Bordeaux
Genre : Homme
Âge : 75

Re: Ijoy cigpet ant

Message par maurice33 » lun. 21 août 2017, 17:13

J'ai reçu la mienne à midi. 15 jours de délai pour la livraison, c'est bien.

Comparaison avec la pico:

Taille quasi identique.
Ohmmètre plus précis que ma Pico.

Les moins:

Menu moins élaboré. Pas de M1- M2-M3 (C'est ce qui me manque le plus)
Pas de verrouillage des boutons + et - (Bien pratique)
Pas de mode furtif (Çà ne me gène pas du tout)
Pas de mise à jour du firmware.

Ça restet une bonne box. Pour 15,55€ FDP In c'est plus que correct. Je l'ai prise en dépannage au cas ou ma Pico rendrait l'âme.

Pour ceux qui n'ont pas besoin du M1-M2-M3 et qui ne veulent pas se prendre la tête pour les réglages, c'est la box idéale dans cette fouchette de prix.
Image

Avatar du membre
maurice33
Cumulus
Cumulus
Messages : 399
Enregistré le : lun. 21 mai 2012, 23:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mes débuts avec Kit Ego T puis stardust comme tout le monde à l'époque
Puis différends Génesis
Liquides DIY
Localisation : Aglomération Bordelaise - Artigues-Prés-Bordeaux
Genre : Homme
Âge : 75

Re: Ijoy cigpet ant

Message par maurice33 » jeu. 14 sept. 2017, 01:19

Bon après 3 semaines d'utilisation elle va rejoindre le tiroir des oubliées.

Plusieurs fois par jour lorsque je fais "Fire" elle ne s'arrête plus. Obligé de dévisser le bouchon de la batterie en 4ème vitesse pour l’arrêter. Je revisse aussitôt et ça remarche nickel jusqu’à la prochaine fois. Ce n'est pas le bouton Fire qui se coince, cela provient de l'électronique.

En plus mes atos ne se vissent pas flush et on les sent bouger en marchand. C'est très désagréable.

Donc je suis toujours à la recherche d'une mini box style Pico mais avec un plus grand écran et compatible avec ArcticFox.
Image

LanciaB
Cirrus
Cirrus
Messages : 2236
Enregistré le : mar. 14 févr. 2017, 12:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico 75w + KfV5, RevTech101 + Tron-T, Nebox, Aster RT+Tron-S, Istick Nano+Tron-S, Tesla Stealth 40w, Juppi, Vapeman Steam Engine + Tron-T, P80+ Vapefly Nicolas, Dripbox 160+ Galaxies Rdta, VTC Mini+ Amor Plus
Genre : Homme

Re: Ijoy cigpet ant

Message par LanciaB » jeu. 14 sept. 2017, 11:10

Elle m'a fait le coup une fois aussi...et depuis peu c'est la jauge de batterie qui fait le yoyo.
Il est possible que ce soit un souci de contact au niveau du bouchon supérieur, je l'ai nettoyé, un peu gratté au papier verre et pareil sur les filetages, plus de souci.
Mais je suis déçu, la qualité ne semble pas être au rendez-vous comparé à une Pico.
Dommage j'aime beaucoup cette box :-(

Avatar du membre
Gizmo93
Altostratus
Altostratus
Messages : 8912
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014, 18:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash-e-Vapor
Genre : Homme

Re: Ijoy cigpet ant

Message par Gizmo93 » jeu. 14 sept. 2017, 17:39

Clair, niv. look j'adore. Elle m'a pas fait le coup encore mais je l'utilise certainement moins que vous 2. Chiant quand même...

LanciaB
Cirrus
Cirrus
Messages : 2236
Enregistré le : mar. 14 févr. 2017, 12:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico 75w + KfV5, RevTech101 + Tron-T, Nebox, Aster RT+Tron-S, Istick Nano+Tron-S, Tesla Stealth 40w, Juppi, Vapeman Steam Engine + Tron-T, P80+ Vapefly Nicolas, Dripbox 160+ Galaxies Rdta, VTC Mini+ Amor Plus
Genre : Homme

Re: Ijoy cigpet ant

Message par LanciaB » lun. 16 avr. 2018, 22:51

Bon ben ça y est la mienne a rendu l'âme. La plaque inférieure s'était voilée, donc mauvais contact sur l'accu, et j'ai fait le con en essayant de la détordre.
Moralité j'ai perdu le bouton dire (il est tombé sous mon établi impossible de le retrouver) et le plot 510 bouge.
J'ai donc remis la cigpet dans sa boite. Déçu, j'adorais l'ergonomie, l'écran lumineux et lisible, le chipset réactif en TC...
Le chipset est encore OK, si le cadavre encore chaud intéresse quelqu'un je l'envoie bien volontiers contre frais de port.
RIP Cigpet !!

Répondre

Retourner vers « Les mods électroniques »