Vos questionsQuel ato en 22mm pour un epipe Creavap

Répondre
Avatar du membre
Spooky22
Cirrus
Cirrus
Messages : 1061
Enregistré le : ven. 14 nov. 2014, 09:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Bf essentiellement : VTinbox, RSG, Pulse, RAm, Athena, Dovpo

Fan inconditionnel du Flave Tank

and a wonderfull Billet box !!!

Adhérent Aiduce 4216
Localisation : Bzh
Genre : Homme
Âge : 53

Quel ato en 22mm pour un epipe Creavap

Message par Spooky22 » mar. 12 sept. 2017, 21:24

Salut les amis. Je possède un epipe Creavap en Paddouck que j'aime beaucoup . J'ai énormément de mal à lui trouver un bon ato reconstructible. Je cherche un 22 single coil, il faut qu'il soit sans fuite aucune à cause de la position et parce que je ne veux pas tacher le bois de ma epipe. C'est une pipe meca utilisant des 18500 donc avec des coils au dessus de 1ohm. J'ai teste le Hurricanes clone Tobecco mais il a tendance à couler... Avez vous une idee pour moi? Merci beaucoup de votre aide car pour l'instant la pipe est posée et ne sert pas, c'est un sacrilège .
Image

Image

Avatar du membre
ericc-dream
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2779
Enregistré le : lun. 31 mars 2014, 19:45
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Contact :

Re: Quel ato en 22mm pour un epipe Creavap

Message par ericc-dream » mar. 12 sept. 2017, 21:43

J'ai exactement la même !
Créavape, paddouk et 18500 :o

J'utilise comme ato dessus:
Soit un Hussar avec tank micro et topcap à ailettes (clone Coppervape), single coil 0.40, framed (clapton avec du ruban, un délire personnel)
Soit un Goblin monté en dual-coil (pas le mini, le premier Goblin, le grand)

Il m'arrive aussi d'utiliser un Kabuki avec des résistances RBA de Nautilus en SS316L, mais j'ai mal calculer la résistance et elle est un peu faiblard sur la pipe en méca

Goblin et Kabuki, pas de soucis de fuite
Le Hussar, il faut faire attention à la position du trou de remplissage. Remplissage par le haut avec un trou assez large
Aussi, le vissage de la partie supérieure et la mise en place du top-cap peux être source de problème (il faut mettre le top-cap sans le drip-tip/stem, et mettre celui-ci ensuite)

Pour avoir discuté avec le modeur, tu peux descendre plus bas que 1 Ohms, jusqu'à 0.6 Ohms, c'est sans problème (c'est ce que j'utilise)
Image

Une autre alternative, pour un ato en single coil qui ne fuit pas : Le UTA2 (Ubertoot) (aussi en clone) avec le tank mini , mais je trouve que les saveurs sont un peu en retrait par rapport au Hussar
Image
Image
Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.
Albert Einstein

Nicotine free since June 13th, 2015

Avatar du membre
Spooky22
Cirrus
Cirrus
Messages : 1061
Enregistré le : ven. 14 nov. 2014, 09:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Bf essentiellement : VTinbox, RSG, Pulse, RAm, Athena, Dovpo

Fan inconditionnel du Flave Tank

and a wonderfull Billet box !!!

Adhérent Aiduce 4216
Localisation : Bzh
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Quel ato en 22mm pour un epipe Creavap

Message par Spooky22 » mar. 12 sept. 2017, 22:38

Merci pour ta reponse plus que complète. Du coup tu me conseilles en premier le hussar? Je ne connais pas cet ato, pas plus que le Goblin ( j'ai un mini qui comme tu le dis n'est pas adapté ). On trouve facilement ces atos?
Image

Image

Avatar du membre
ericc-dream
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2779
Enregistré le : lun. 31 mars 2014, 19:45
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Contact :

Re: Quel ato en 22mm pour un epipe Creavap

Message par ericc-dream » mer. 13 sept. 2017, 08:10

Oui, pour moi, le Hussar est le plus adapté pour le rendu des saveurs
http://vape-survivaliste.com/phpBB/view ... =69&t=6388
On le trouve avec les "accessoires" chez le chinois rapide :)
L'original étant hors de prix

Ceci dit, il y en a un, complet, à vendre sur le CDV
http://www.forum-ecigarette.com/viewtop ... 2&t=203523

Le Goblin est un vieux modèle antérieur au Goblin Mini V1 (avec lequel il partage quelques pièces, la chambre d'atomisation par exemple) et il est malheureusement introuvable maintenant
Image
Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.
Albert Einstein

Nicotine free since June 13th, 2015

Avatar du membre
Spooky22
Cirrus
Cirrus
Messages : 1061
Enregistré le : ven. 14 nov. 2014, 09:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Bf essentiellement : VTinbox, RSG, Pulse, RAm, Athena, Dovpo

Fan inconditionnel du Flave Tank

and a wonderfull Billet box !!!

Adhérent Aiduce 4216
Localisation : Bzh
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Quel ato en 22mm pour un epipe Creavap

Message par Spooky22 » mer. 13 sept. 2017, 10:56

Salut et merci pour ton aide, je viens de finir la lecture complète de ton test de cet ato. Il m'a l'air un peu complique tout de même.

J'ai bien trouvé le coppervape sur Ft, mais pas les accessoires et notamment ce fameux top cap qui en effet rend mieux avec le stem que celui d'origine.
Image

Image

Répondre

Retourner vers « Vos questions »