RécréationSnus suédois.

Ici on parle de tout et de rien, excepté de la cigarette électronique !
Svenkstsnus

Re: Snus suédois.

Message par Svenkstsnus » dim. 2 juil. 2017, 19:14

Le los c est du snus en vrac c est le meme snus qui a dans les portions sauf que le snus qui a dans les portions est hacher plus finement voilà je me suis mieux exprimé

sononio242
Stratus
Stratus
Messages : 7
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013, 11:14
Genre : Non spécifié

Re: Snus suédois.

Message par sononio242 » ven. 7 juil. 2017, 15:19

Re tout le monde ! J'ai reçu mes portions tout est nickel par contre question certainement bête mais je demandes car dans mes boîte j'ai le compartiment ou il y as les portions et sur les couvercle j'ai un deuxième petit compartiment !! A quoi sert il ? Et les portions sont à usage unique ou jusqu'à ce qu'il n'y aille plus de goût ?

Avatar du membre
KevinNash
Cirrus
Cirrus
Messages : 1343
Enregistré le : dim. 23 août 2009, 12:15
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Snus suédois.

Message par KevinNash » ven. 7 juil. 2017, 15:23

Le compartiment c'est pour y mettre le snus usagé discrétos quand tu en en réunion ou alors quand tu ne l'as pas fini à l'heure de manger :lol:

Et sinon ça s'utilise jusqu'à la fin du goût en une ou plusieurs fois.
Image

Svenkstsnus

Re: Snus suédois.

Message par Svenkstsnus » sam. 8 juil. 2017, 00:27

Voilà il a tous dit. Je suis actuellement en Suède chez moi. je reviens à Paris en fin de août.

Avatar du membre
KevinNash
Cirrus
Cirrus
Messages : 1343
Enregistré le : dim. 23 août 2009, 12:15
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Snus suédois.

Message par KevinNash » sam. 8 juil. 2017, 10:39

Oh j'avais oublié de te répondre Svenkstsnus, quand j'allais au siège de mon groupe en Suède, c'était à Malmö ;)
Image

SnuserPosey
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : mer. 6 juil. 2016, 22:04
Genre : Non spécifié

Re: Snus suédois.

Message par SnuserPosey » mer. 12 juil. 2017, 13:04

Salut tout le monde !

J'ai reçu un triste mail il y a deux jours... TopSnus fermerait ses portes ? Il est tombé dans ma boîte de spam donc je suis méfiant mais le mail et l'expéditeur m'ont l'air conformes. Quelqu'un d'autre en a eu vent ? Ils n'en parlent pas non plus sur leur site... en tout cas je vais passer commander avant la fermeture.

Avatar du membre
KevinNash
Cirrus
Cirrus
Messages : 1343
Enregistré le : dim. 23 août 2009, 12:15
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Snus suédois.

Message par KevinNash » mer. 12 juil. 2017, 13:54

Yep je l'ai reçu aussi :(

Pas étonnant, ils étaient dans l'illégalité la plus totale depuis un bail en vendant du Swedish Match en Europe.

Ils ont continué après le 1er Juin à vendre du snus en Europe, j'imagine qu'un concurrent les a signalés.

Vu qu'ils ferment dans 2 jours, je serais toi, j'hésiterais à commander, si ils ne t'envoient rien tu ne pourras rien faire :(
Image

SnuserPosey
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : mer. 6 juil. 2016, 22:04
Genre : Non spécifié

Re: Snus suédois.

Message par SnuserPosey » mer. 19 juil. 2017, 22:13

Oui finalement je me suis abstenu... surtout que les frais de port avaient explosé ! 20€ minimum, UPS obligé... j'ai l'impression qu'ils voulaient justement expédier au plus vite les dernières commandes. Enfin bref, sevrage temporaire forcé du coup !

Je suis pas trop à jour sur les autres sites qui en vendent en France du coup... qu'est-ce qu'il y a d'à peu près sûr et encore d'actualité ? Tant pis pour le Swedish Match...

Avatar du membre
KevinNash
Cirrus
Cirrus
Messages : 1343
Enregistré le : dim. 23 août 2009, 12:15
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Snus suédois.

Message par KevinNash » jeu. 20 juil. 2017, 00:10

Pour du snus, il ne reste que snusline en Israël, pour le chewing tobacco Northerner et Buysnus
Image

Avatar du membre
thechemma
Cumulus
Cumulus
Messages : 282
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013, 17:30
Localisation : Lyon
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Snus suédois.

Message par thechemma » dim. 13 août 2017, 05:50

z'avez vu c'est plus possible de rajouter des produits d'absence le panier sur northerner ?
ça me l'avais fait ya un moment et la cest pareil

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Répondre

Retourner vers « Récréation »