Je viens ici en espérant trouver une solution (et en espérant aussi ne pas me tromper de section...), grand merci pour votre aide ^^
Je vape le plus souvent entre 22 et 25 watts avec un montage clapton (résistances allant de 0,50 à 0,70 ohms) et coton Japonnais sur un OBS Engine Nano.
Et je remarque qu'avec certains liquides (par exemple le "citrus", la "grenade" de chez 77 Flavor et le "Cookies" du Coq premium), mon coton se scinde en deux au bout d'une à deux heures de vap ! C'est réellement frustrant de devoir changer son coton aussi fréquemment histoire de terminer ses fioles. Sinon, quoiqu'il arrive, ça se termine bien évidemment en dry hit avec une inertie thermique de fou.
J'ai pris ces deux exemples de marque car à première vue, je pensais à l'acidité de liquides fruités pouvant en être la cause...sauf que là, j'ai le même souci ici avec un gourmand, ce qui me laisse perplexe.
Je ne pense pas que le dosage de VG change quoi que ce soit (là pour le cookies : du 80/20) car j'ai déjà vapé sur d'autres liquides avec un ratio à l'identique sans remarquer le moindre problème...
Quelqu'un pourrait m'aiguiller svp ? Je pensais prendre de la fiber freaks pour test car je l'imagine plus solide, mais elle ne me laisse pas de bons souvenirs (un goût bien dégueu perso !). Une autre solution ?