Vos questionsProblème aspire Nautilus

Répondre
0cTeT
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2017, 15:24
Genre : Homme

Problème aspire Nautilus

Message par 0cTeT » jeu. 20 avr. 2017, 18:36

Bonjour, étant débutant de la vape, et n'ayant pas trouvé ailleurs solution a mon problème je vous l'expose ici ... Mon nouveau nautilus, après 2 jours d'utilisation commence a faire des siennes (et j'y suis surement pour quelque chose) : j'ai commencé a avoir un manque d'arome avec un arriere gout âpre (j'ai cramé la resistance en augmentant les watts sans faire expres) et j'ai donc changé cette derniere ; malheureusement meme apres amorcage d'une nouvelle resistance , changement du liquide, nettoyage du clearo j'ai toujours ce gout ignoble ! J'ai remarqué que meme en serrant tres fort la resistance , apres 2 / 3 lattes du liquide s'infiltre dans la base , au niveau du ressort en contact avec la resistance , est ce de la que viendrait le probleme ?
Merci d'avance de votre aide
0cTeT

Avatar du membre
206rc06
Cirrus
Cirrus
Messages : 1309
Enregistré le : mer. 11 mai 2016, 20:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Alien 220
Vls
Leto
Phobia
Bellus
Apocalypse
Kit Frankenskull (clone)
Kit vgod elite
Kit fushai 213 squonk
Genre : Homme
Âge : 41

Re: Problème aspire Nautilus

Message par 206rc06 » jeu. 20 avr. 2017, 18:42

S'il ressemble au nautilus mini, le fait que le liquide fuit par le pin sur ressort ne donnera pas de goût de cramé. Par contre tu t'en rendra compte par le manque d'efficacité. Lorsque le mien s'est mis à fuir il ne faisait quasiment plus de fumée.

Pour le goût persistant, si tu as bien laissé ta résistance s'imbiber et que tu n'es pas sur un wattage trop grand par rapport a la veleur de ta resistance, je ne vois pas.
Image

0cTeT
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2017, 15:24
Genre : Homme

Re: Problème aspire Nautilus

Message par 0cTeT » jeu. 20 avr. 2017, 18:55

Merci de ta réponse rapide !
c'est bien de ca que je parlais effectivement mais je n'observe pas de perte d'efficacité pourtant ... et c'est vraiment le gout qui est en tort; ce non gout pourrait provenir du liquide dans la cheminee ? (il me semble qu'il y en a aussi, mais j'observe un leger jeu entre la resistance et la cheminée ) ... sinon le probleme viendrait peut ete de la resistance , mais je pense bien amorcer pourtant ; sur des bvc , je met 2 / 3 gouttes sur le coton , laisse repose un moment et ensuite tire 3 / 4 fois sans batterie avant de l'utiliser , mais je sens le gout bizarre dès le debut ...

Avatar du membre
VapoAddict
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2017, 15:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick pico
Genre : Femme
Âge : 41
Contact :

Re: Problème aspire Nautilus

Message par VapoAddict » jeu. 20 avr. 2017, 18:56

Quand ça commence comme ça c'est mover signé, fais-la changer rapidement
ImageImage

Avatar du membre
206rc06
Cirrus
Cirrus
Messages : 1309
Enregistré le : mer. 11 mai 2016, 20:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Alien 220
Vls
Leto
Phobia
Bellus
Apocalypse
Kit Frankenskull (clone)
Kit vgod elite
Kit fushai 213 squonk
Genre : Homme
Âge : 41

Re: Problème aspire Nautilus

Message par 206rc06 » jeu. 20 avr. 2017, 19:06

La j'avoue que je ne sais pas trop quoi te dire, de plus le mien a mis vraiment du temps avant de fuir (plusieurs mois). D'ailleurs je pense que c'était de ma faute car pour le nettoyer je retiré toujours ce pin. Je pense que c'est ce qui à du causer la fuite au fil du temps.

Je ne pense pas que ça puisse venir de la mais (vu qu'on ne sait jamais), autour de la résistance il y a un petit joint. Est-il possible que la chauffe de ta résistance l'ai un peu brûlé et que du coup le goût viendrait de la?

En écrivant ça me parait surréaliste mais bon, sur un malentendu...
Image

0cTeT
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2017, 15:24
Genre : Homme

Re: Problème aspire Nautilus

Message par 0cTeT » dim. 23 avr. 2017, 18:05

Merci de vos réponses ! Je reviens finalement avec plus de précision : il semblerait que le problème vient plutôt de mes papilles , car quand je fais gouter a quelqu'un d'autre il sent l'arôme , alors que pour moi c'est vraiment étouffé ... j'ai cramé une resistance (gros gout de brulé après wattage totalement excessif) avant d'avoir ce problème , qui est survenu le lendemain ; serait-il possible que mes papilles aient été endommagées ?

Répondre

Retourner vers « Vos questions »